Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P*tain idem mon stream à buggé à la 85ème !
Mais complètement d'accord, c'est typiquement dans un match comme celui là qu'un vrai n°9 apporte des solutions, d'ailleurs Perez n'était pas dans le groupe ? Ce qui est frustrant avec Wenger, dès q'un 11 fonctionne il ne le change pas jusqu'à une contre performance, peut importe l'équipe en face, c'est stupide ... Bref 3pts, c'est sale, mon on prend.
J'avoue, une passe à l'arrêt de grande classe! Et une finition chirurgicale d'Ozil pour le plus grand plaisir!
Walcott est chaud patate niveau confiance cette saison.
Triplé ÖZIL
Le manager du Club bulgare, Georgi Dermendzhiev, a déclaré : "Arsenal est le favoris du match, peut-être même favoris du groupe. Mais notre équipe a suffisamment d'expérience. On est pas inquiet, on a pas peur de ce genre d'équipe."
De son côté le joueur hollandais Virgil Misidjan a declaré : "On a pas peur d'Arsenal. On a ce qu'il faut - la qualité, les bons joueurs. Je pense plutôt qu'ils devraient avoir peur de nous, on peut surprendre n'importe quelle équipe."
Well...
Mesut..
Oui enfin y'avait moyen en étant un peu meilleur aussi. Sanchez en a loupé pas mal. Puis Elneny-Coquelin c'est pas l'idéal pour ce genre de match malheureusement, Xhaka ou Santi aurait fait du bien rien qu'au niveau des frappes de loin qui aurait permis de faire monter leur milieu.
Superbe but de Sanchez sur un très bon centre d'AOC! C'est exactement ce qu'on demande!
Tu peux prendre un but contre Ludogorets, ca tu peut, oui, mais pas deux! Ah bah si.. ^^
Keseru svp. Putain. Merde.
On aime se saborder, là on est en train de niquer nos chances de finir 1er.
Xhaka ! 1-2.
Son troisième but depuis son arrivée, pas mal.
Giroud ! 2-2.
Il revient bien Oliv' !