Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était p-e la seule chance (comme d'hab depuis ces dernières saison) pour que Tonton Wenger gagne un titre. Vu les 3 autres grosses écuries encore en lice, ça semble mal barré.
Serieux, je serai pas serein à votre place pour le prochain mercato. Tu te casses le cul à faire venir des top players comme Ozil-Sanchez, si c'est pour qu'ils se barrent 2-3 ans après..
rip
La liste des joueurs en fin de contrat :
Campbell, Cazorla, Chamberlain, Gibbs, Jenkinson, Mertesacker, Özil, Ramsey, Sanchez, Sanogo, Wilshere.
Il n'y a que chez nous que ce genre de situation arrive... ^^
Ozil, Sanchez, Ramsey ont encore un an non ? AOC et Gibbs aussi je crois. mh
Ozil et Sanchez oui. Le reste aucune idee
Me semble que si, et Santi a activé l'année de prolongation qui était dans son contrat je crois.
http://www.transfermarkt.fr/fc-arsenal/ … 016/plus/1
Selon Transfertmartk ils ne sont que 2, Cazorla et Sanogo.
Oui, non tous les joueurs cités par Mr.Red ont encore un an de contrat.
Oui, c'est tous ceux qui faut soit prolonger soit vendre cet été.
Pas télévisé le match ?
Ps: C'est bon !
Dernière modification par grenoble (05-04-2017 21:24:26)
Aprés un triplé de Sanogo, si ça gagne pas ce soir
Dernière modification par grenoble (10-04-2017 20:14:42)
Nzooow. a écrit:
rip
Surement les Ligaments croisés pour Zelalem a la CDM U20
Mr.Red a écrit:
Campbell, Cazorla, Chamberlain, Gibbs, Jenkinson, Mertesacker, Özil, Ramsey, Sanchez, Sanogo, Wilshere.
Il n'y a que chez nous que ce genre de situation arrive... ^^
En réponse aux rumeurs qui annoncent son départ cet été, Arsène Wenger a rappelé ce mercredi qu'Alexis Sanchez était toujours lié avec Arsenal jusqu'en 2018. «Nous n'avons personne en fin de contrat. (S'il y a un départ), ce sera complètement notre décision, a affirmé l'entraîneur des Gunners en conférence de presse. Par conséquent, je crois simplement que nous, le club, avons un gros travail à faire durant l'été parce que nous voulons garder des joueurs comme Alexis et mettre fin à toutes les spéculations.»
Même Yaya est pas en fin de contrat, donc no soucis
7 Cup Tonton Wenger !!!!
grenoble a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il n'y a que chez nous que ce genre de situation arrive... ^^En réponse aux rumeurs qui annoncent son départ cet été, Arsène Wenger a rappelé ce mercredi qu'Alexis Sanchez était toujours lié avec Arsenal jusqu'en 2018. «Nous n'avons personne en fin de contrat. (S'il y a un départ), ce sera complètement notre décision, a affirmé l'entraîneur des Gunners en conférence de presse. Par conséquent, je crois simplement que nous, le club, avons un gros travail à faire durant l'été parce que nous voulons garder des joueurs comme Alexis et mettre fin à toutes les spéculations.»
Même Yaya est pas en fin de contrat, donc no soucis
Bah oui, il est en fin de contrat. C'est un GROS soucis d'avoir le contrat de Sanchez qui se termine dans 12 mois.
Cf mon message plus haut
Mr.Red a écrit:
Oui, c'est tous ceux qui faut soit prolonger soit vendre cet été.
Tain j'arrive pas a voir le U23
J'ai une corde multi-places, qui veut se pendre ?
Je pense que la crise au club est liée à l'inactivité du topic. On n'a pas commenté de la saison. ^^
Si les résultats du club sont conditionnés à l'activité du topic je nous conseille vivement de supporter un autre club.
• Merci Arsène
https://www.arsenal.com/news/merci-arsene
Ça fait bizarre...