Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gnabry signe au Bayern.
Pour 8 putain de millions.
Et chez eux, il va exploser... ^^
PS : ah et c'est officiel pour Lucas Pérez au fait. On en parle tous les jours depuis un moment qu'on oublie qu'il n'avait pas encore signé ^^
Dernière modification par Mr.Red (30-08-2016 19:40:13)
Mr.Red a écrit:
Gnabry signe au Bayern.
Pour 8 putain de millions.
Et chez eux, il va exploser... ^^
PS : ah et c'est officiel pour Lucas Pérez au fait. On en parle tous les jours depuis un moment qu'on oublie qu'il n'avait pas encore signé ^^
Bayern ou Werder ?
Finalement, il partirait en prêt au Werder. ^^
Edit : ou un transfert définitif. Bref, c'est le bordel, tout ce qui est sûr c'est qu'il ne portera pas le maillot d'Arsenal cette saison au moins. ^^
Dernière modification par Mr.Red (30-08-2016 20:46:37)
Officiel à l'instant pour Mustafi, on va pouvoir être plus serein pour les dernières heures déjà, et pourquoi pas quelques surprises.
Normalement, le mercato n'est pas fini pour nous. Une dernière arrivée pourrait se faire (on va acheter un gros joueur grâce à l'effet domino comme d'hab' ^^).
Darky. a écrit:
"No more signings" d'après Ornstein.
Oui mais il n'est pas au courant de ce qui se passera dans la tête de Wenger si un effet domino se met en route et qu'une putain d'affaire est possible. ^^
Ornstein est moins sérieux que mes messages sur FL, voyons.
Ce truc là était magique. Et le mieux c'est que l'effet domino avait commencé grâce à nous (Gervinho).
Arsenal vend Gervinho à la Roma qui peut vendre Lamela à Tottenham qui peut vendre Bale au Real qui peut vendre Özil à Arsenal.
On aurait pas pu l'inventer sérieux. Je vais me le tatouer en Japonais autour du biceps dans un effet barbelé avec un poignard. C'est tellement beau que même ce tatouage de beauf ne le salirait pas.
On va suivre attentivement les matchs de Bournemouth maintenant, en espérant pas s'arrêter au bout de 2-3 matchs. Mh
Et dire que y'a deux ans, je taquinais Mr.Rouge en disant que Perez allait foutre le paquet sur Wilshere au prochain mercato...
Et maintenant, pour ce même paquet je t'amène le joueur à la nage.
Mustafi blessé??!! J'ai vu ça sur une source très peu fiable, je me tourne donc vers M.Red! lol
Non non il c'est blessé pendant le match mais à fini le match ^^
Exact, il s'est relevé après et a rejoué il me semble.
PS : arrêtez de demander des choses rien qu'à moi, c'est gênant à chaque fois Et j'en sais pas plus que les autres lol ^^
Kosssss !!!!!!
Quel but.
(Et quel but on se prend )
Darky. a écrit:
Pas vu le match. Ca donne quoi les nouveaux ?
Mustafi bien, rapide et juste.
Lucas P...pas inutile en point de fixation mais bon faut en voir plus.
Ah bah on a pas le même avi. ^^
J'ai bien aimé Perez, disponible et il a joué simple, des bonnes remise, ça donne envie d'en voir plus.
Mustafi, passable, il a voulu bien se montrer et en a fait un peu trop par moment, il a perdu un peu trop de duel à mon gout, et à envoyer des belles veuzes en passes.
Dernière modification par Bhrecords (10-09-2016 21:40:11)
Ok.