Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Szczesny / Debuchy - Koscielny - Chambers - Gibbs / Arteta - Wilshere - Ramsey / Alexis - Sanogo - Cazorla
Remplaçants : Martinez, Monreal, Flamini, Campbell, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Giroud.
Belle gueule notre équipe pour l'instant. 1-0 goal de Santi.
Pour l'instant on est meilleur, mais c'est parce que City se laisse bizarrement assez faire pour l'instant. J'ai peur qu'il accélère et qu'on vole en éclat. ^^
Clichy laisse tout passer aussi.
Ramseyyyyyyy 2-0
Ouh ces changements.
La défense... 0 vrai défenseur centrale + 2 nouveaux (Debuchy/Chambers) + 3 défenseurs portés vers l'attaque (Monreal / Gibbs / Debuchy).
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GIROUDDDDDDDD
http://www.sincearsenallastwonatrophy.co.uk/ Aller hop, on reboot.
C'est marrant, cette année il n'y a personne pour remonter le topic du foot anglais pour se moquer.
Si on inversait le score, on se serait foutu de notre gueule pour avoir pris 3-0 dans la tronche. ^^
Hop, un nouveau supp.
Chambers est impressionnant encore une fois, quelle maturité. Match plaisant en tout cas, j'espère juste que Koscielny n'est pas réellement blessé.
Bhrecords a écrit:
Chambers est impressionnant encore une fois, quelle maturité. Match plaisant en tout cas, j'espère juste que Koscielny n'est pas réellement blessé.
Ils ont parlé d'une blessure sur BeIN ? J'ai pas fait gaffe.
J'pense plus qu'il était pas encore prêt pour faire un match entier.
Kroosinho a écrit:
Hop, un nouveau supp.
T'as finis de faire le grand toi? Le type déjà s'appelle Kroosinho (donc Kroos en quelque sorte), avec la touche brésilienne ajoutée, portant un avatar d'Arsenal et ose me dire ça.
Belle victoire de votre coté gg ^^
Vivement qu'on se recontre pour vous montrer c'est qui les bests.
On enchaîne 2 trophées, ça fait du bien putain.
Les maillots sont magnifiques quand même !!
Darky. a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ils ont parlé d'une blessure sur BeIN ? J'ai pas fait gaffe.
Non mais je trouve ça bizarre justement, et à la fin il parlait avec Wenger, c'est uniquement une supposition. ^^
Bhrecords a écrit:
Euh Chambers était le gunners le moins en vu ( avec Jack et Arteta) et pas mal d'erreur, il faut qu'il prenne ses marque
Sinon pour 19 ans c'est bien mais c'est pas son poste DC...
Sanogo une nouvelle fois trés utile, il est clairement N°2 outsider en Buteur centre, de bon présage !
Dernière modification par grenoble (10-08-2014 19:06:33)