Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, il se place vraiment bien, actif des deux côtés du terrain, de bonne passe des beaux tirs ! Il montre des gros signe de maturité pour son age donc je pense pas qu'il soit surcoté...
Jack ou Diaby en 6 parfois, quand l'équipe en face est peu joueuse
DAMIEN31200T a écrit:
DC @DeanLDN22
@CulannDavies Chambers has been bought for CB. Bellerin is the #2 right back this year. Carvalho could kill 2 birds with one stone
Ce qui est clair c'est que si Carvalho venait on aurait
Kos' / Chambers / Mertesacker / Carvalho en DC
Debuchy / Bellerin / Chambers en Ard
Flamini / Arteta / Chambers / Carvalho en MDF
C'est moi ou ce joueur est surcoté ?
Pour un 6 il a pas mal de lacune défensive pour le moment...
Il est lent, trop lent et techniquement c'est pas la joie. C'est un joueur Mourinho.
Je ne reste pas convaincu par se joueur...
Je me suis regardé SP - Benfica ( tu vois clairement ses lacunes défensive ) & SP - Porto ( il sort un gros match )
édit : Quelqu'un a des nouvelles sur le dossier Nastasic ?
Ça reste un niveau en dessous "normalement".
Vermalen au Barça pour.... £15m. On fait une bonne affaire pour un remplaçant qui ne joue jamais et qui est fragile.
En plus, on ne le vend pas à la concurrence directe (MU). Tout bénef'.
Manque plus qu'à signer un joueur polyvalent DC-MDF.
Ah et au fait. On joue Besiktas en Champions League.
Dernière modification par Mr.Red (08-08-2014 12:30:20)
Pour une fois qu'on brade pas un joueur à Barcelone (Fabregas, Henry, Song...).
Bon vent à lui, c'était la meilleur décision à prendre. A Arsenal il est complètement barré par le duo Kos-Merte.
Content qu'il parte pas pour MU.
Vous pouvez pas trouver personne d'autre que Mertesacker en DC ?...
Chambers va le remplacer très vite, mais de toute façon un DC va forcément arriver aussi donc bon ..
BloodyBeetroots a écrit:
Vous pouvez pas trouver personne d'autre que Mertesacker en DC ?...
Même si il est atrocement lent, il fait un énorme boulot derrière.
Sa lenteur était rattrapé par Sagna, j’espère que Debuchy fera pareil.
Debuchy, Mertesacker en défense, c'est pas ça tout de même...
Tu juges sur quoi pour dire ça ?
Bah sur leurs performances non ? Enfin, ça suffira pour le top 4...
Tu mets un vrai milieu défensif devant la défense central ça change tout comparé à l'année passé. Contre les gros, nos milieux ont pas été la hauteur, et sans ça la défense ne peut pas être au niveau elle non plus. Mertesacker a eu du mal dans ces gros matchs principalement pour cette raison, puis c'était pas le seul .. Et contre les petits il a toujours été présent et a fait le taf.
Darky. a écrit:
L'un est champion du monde, l'autre a mis Sagna sur le banc en EDF.
On a connu pire... *tousse Djourou, Senderos, Gallas, Santos*
Cygan, Silvestre ...
Sinon Diaby est out pour Dimanche. Déjà blessé depuis le 28 Juillet il me semble avoir lu.
Oui, un p'ti truc au dos, il sera à l'entrainement Lundi.
Bon du coup, un DC devrait arriver...
Tirage correct sinon, avec Bemba Ba
Arsenal a besoin des départs de Coquelin / Vermaelen / Ryo & Miquel pour pouvoir recruter 1 HG et 1 non-HG (par rapport à la liste C1) sinon 2 NON-HG (par rapport à liste PL ou surtout si Sanogo n'est pas inscrit en C1). Si l'effectif d'Arsenal resté figé à l'heure actuelle (sans départ de Verma donc) on aurait un joueur en trop par rapport à la liste pour la C1 (notamment avec l'inscription de Coquelin, Miquel, Vermaelen voir Sanogo). Gnabry, Bellerin, Oxlade n'ayant pas être inscrit.
" Gnabry, Bellerin, Oxlade n'ayant pas être inscrit " ???
Pas si dégeu Eisfeld avec fulham... oké il faut plus de temps de jeu qu'avec la B mais je trouve que certains devrait être prêter à des clubs de D2/3, beaucoup plus que l'ont en prête ! La concurence, le combat c'est aussi un bon entrainement malgrés que le centre de formation soit excellent...
C'est officiel pour Vermaelen au Barça. Bonne chance à lui.
Diaby va avoir un poste à l'infirmerie d'Arsenal à force. C'est vraiment dommage pour lui, il coûte des sous en plus non ?
Ca fait toujours bizarre de voir l'un de nos joueurs avec un autre maillot.
Il va faire comme les anciens Gunners à Barcelone, bider pendant 2-3 ans puis repartir.
Je pense qu'il a sa chance là bas moi
Smawleen. a écrit:
Diaby va avoir un poste à l'infirmerie d'Arsenal à force. C'est vraiment dommage pour lui, il coûte des sous en plus non ?
nn il est payé par la sécu