Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri au Guardian "Je ne suis pas un fan d’Arsenal, je ne viens pas de Londres. Pour être honnête nous les joueurs, nous cherchons juste ce qu’il y a de mieux pour nous et notre carrière, a argumenté l’ancien Gunner. Quand Manchester City est venu me chercher, le meilleur choix était d’accepter. Depuis que je suis à City, j’ai gagné des trophées, j’ai une meilleure vie et j’en suis ravi."
C'est risible de croire qu'une notion comme "l'amour du maillot" veut encore dire quelque chose.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ce qu'il dit, les bons joueurs vont dans des clubs tremplin jusqu'à atteindre une top équipe. C'est peut-être pas très malin de dire ça, mais tous les joueurs sont comme ça.
Waanted a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ce qu'il dit, les bons joueurs vont dans des clubs tremplin jusqu'à atteindre une top équipe. C'est peut-être pas très malin de dire ça, mais tous les joueurs sont comme ça.
Ouai enfin bon un joueur qui dénigre comme ça son ancienne équipe, c'est très limite.
Mais on parle de Nasri, faut pas trop lui en demander.
Waanted a écrit:
Yep, il a raison, mais il y a d'autres façon de le dire. ^^
Surtout que juste avant il qualifie les supp d'Arsenal de "gens stupides" alors qu'un joueur qui quitte un club sait qu'il devra faire face aux sifflets etc .. ^^
Nasri son problème c'est qu'il pense qu'il mérite une statut pour son passage à Arsenal .. Mdr
Ouais je suis d'accord, je soulignais le fait qu'il avait raison sur le fond après sur la forme on connaît le mec.
http://www.sofoot.com/photo-les-fans-d- … 87793.html
et voila la reponse des supp.
Ça date pas d'hier, c'est à l'Emirates Stadium.
J'sais, mais j'voulais dire c'est ce qu'il pense de lui.
Y a une grosse différence de qualité entre le magazine et le site so foot. On dirait du RMC.
BloodyBeetroots a écrit:
Y a une grosse différence de qualité entre le magazine et le site so foot. On dirait du RMC.
Le magasine est excellent, que se soit pour la culture foot ou l'actualité. Le site sa va c'est plutôt de l'humour je trouve.
Apparemment on suivrait un défenseur grec en la personne de Manolas, n'ayant pas suivi la sélection grecque à la CdM je ne sais pas ce que ce joueur vaut, j'irais regarder quelques vidéos et avis sur certains forums pour me faire une propre idée de l'individu.
Avec l'arrière gauche c'est le seul qui est sorti du lot pendant la CDM.
jom02 a écrit:
Nasri au Guardian "Je ne suis pas un fan d’Arsenal, je ne viens pas de Londres. Pour être honnête nous les joueurs, nous cherchons juste ce qu’il y a de mieux pour nous et notre carrière, a argumenté l’ancien Gunner. Quand Manchester City est venu me chercher, le meilleur choix était d’accepter. Depuis que je suis à City, j’ai gagné des trophées, j’ai une meilleure vie et j’en suis ravi."
Une meilleure vie, à croire qu'il était smicard avec des telles paroles, un bel abrutis. Bien heureux qu'il soit retraité en équipe national.
Ouais c'est un bon lui
Solide et déja pas mal d'experience, tout les journaux anglais parle de lui comme une priorité pour Arsenal.
D'ailleurs Arséne avait était pas mal sous le charme pendant la CDM
http://www.topito.com/top-soucis-arsene … e-de-veste
Je remet ça c'est tellement bon... Dire qu'il ne l'aura plus cette doudoune.
Maillot Third #Ramsey16 commandé