Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Non mais Benfica c'est niveau district les gars, la charnière c'est les 5è et 6è défenseur mdrrr
On joue bien avec Monreal dans l'axe.
Wenger concernant des recrues : "peut-être une... peut-être deux".
Et sur Campbell : "il n'est pas dispo pour un transfert, ou un prêt. Je veux le garder."
Dernière modification par Mr.Red (02-08-2014 19:44:59)
Question conne, mais en trouvant sur le net un grand nombre de marques qui soutiennent Israel vs Palestine (Armani, Macdo, Coca, Nokia etc) mais pourquoi il y a le logo Arsenal dans chaque video ?
Le PDG du club a prit parti en faveur d'Israel ? X)
Mr.Red a écrit:
Wenger concernant des recrues : "peut-être une... peut-être deux".
Et sur Campbell : "il n'est pas dispo pour un transfert, ou un prêt. Je veux le garder."
Es-ce vraiment une bonne chose pour Arsenal de garder J.Campbell ? Depuis son arrivé il n'a pas arrêter d'être prêté (Lorient, Bétis et Olympiacos), ces prêts ont-ils étaient aussi fructueux qu'on le dise au vu de sa performance au Mondial ?
Un attaquant ça parle stats, Campbell c'est 4 buts avec Lorient, 2 avec le Bétis et 12-13 avec le Pirée, pas de quoi en faire une sensation, si ?
Merci aux Pro-Gunner's de répondre en m’expliquant les détails de son retour et pourquoi A.Wenger s'obstine à garder ce joueur ?
@Jom : Euh fait voir si t'as des images, pour voir si c'est vraiment le logo...sinon ils sont pour la Palestine...enfin contre la YoupinArmy
@Fada : Déjà il faut savoir que 1: AW aime bien garder les joueurs au club ou les prêter, il se base sur des bases de données qu'y donne raison à des éclosions des joueurs, donc si ça arrive c'est mieux qu'il ne soit pas vendu avant (Comme le Barça aime le faire). 2 : AW n'as pas besoin de vendre, les comptes sont au vert, si il à encore une quelconque chance d'apporter au groupe il le gardera, Arsenal n'est pas dans la peau d'un club qui doit vendre à tout prix !
Puis faut aussi avouer que l'effectif est encore composé de joueur "moyen/assez bon" et non uniquement de monstre.Dans 2/3 ans ont peut imaginé que des gars comme Joel, Coquelin ou Rosicky ou autre pourtant correcte, ne seront plus là pour laisser la place à un banc encore meilleur.
Voila c'est mon avis
Pour revenir sur les stats quand tu vois jouer Campbell tu vois que c'est pas un pur buteur. Moi je le vois en faux neuf ou sur un coté.
Vous pourriez me faire un topo sur Coquelin? J'sais qu'il a été prêter la saison dernière en Allemagne mais j'ai pas suivi. Il reste à Arsenal cette saison?
Pour l'instant il est toujours là, il a été plutôt intéressant sur ces matchs amicaux mais avec le monde qu'il y a au milieu ça m'étonnerait qu'il reste.
grenoble a écrit:
@Jom : Euh fait voir si t'as des images, pour voir si c'est vraiment le logo...sinon ils sont pour la Palestine...enfin contre la YoupinArmy
bah là c'est ceux contre Israel mon p'tit Jom
EDIT: EN fait c'est bon, j'croyais que c'était ceux qui cautionné le boycott.
Dernière modification par Lucenwzo (03-08-2014 16:42:01)
Lucenwzo a écrit:
bah là c'est ceux contre Israel mon p'tit Jom
N'imp
T'façon c'est des conneries j'pense, genre le club de feuj' c'est Tottenham pas Arsenal donc si ils ont mis une connerie pour ça, ça m'étonnerait que y'ai rien de vrai là dedans
le genre d'image qui tourne sur fb m'étonnerait que ça soit vrai
Darky. a écrit:
Arsenal est lié à rien de politique. Trop tabou.
C'est ce que je pensais aussi. ^^
Mais bon, quand j'ai vu une photo, puis deux, puis trois, puis quatre, et ainsi de suite, tous avec le logo Arsenal comme sioniste, j'me suis posé des questions. ^^
Mais bon, j'pense que c'est du fake
Quel match aujourd'hui.
Bon, sérieux, on s'est fait chier. Vivement le retour de la PL.
Ouais mais que veut tu faire sans Sanogo ???
DC @DeanLDN22
@CulannDavies Chambers has been bought for CB. Bellerin is the #2 right back this year. Carvalho could kill 2 birds with one stone
Ce qui est clair c'est que si Carvalho venait on aurait
Kos' / Chambers / Mertesacker / Carvalho en DC
Debuchy / Bellerin / Chambers en Ard
Flamini / Arteta / Chambers / Carvalho en MDF
C'est moi ou ce joueur est surcoté ?
Pour un 6 il a pas mal de lacune défensive pour le moment...