Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A oui exacte en plus j'ai vu le même post sur Twetter il me semble. ^^
Si Ospina a déjà signé je ne vois pas l'intérêt de Casillas ..
Je vois pas comment cela pourrait être juste... à Monaco peut être mais avec Ospina et WS c'est mort...
Ps : Maintenant c'est pour Cesh, j'comprend pas trop !
Dernière modification par grenoble (25-07-2014 09:33:03)
Vous préférez Ospina et votre goal polonais à Casillas ?
Trois gardiens ça fait beaucoup.
Callum Chambers (Southampton) va signer.
Très content.
Yep c'est cool !
Mais pour Morgan c'est 34M ^^ Un peu trop quand même, même si j'suis fan de lui depuis 2/3ans c'est pas facile a mettre cette somme, aprés ça fait 3ans qu'il cherche un MDC donc...
Par contre je comprend vraiment pas les choix des GM des Saintes ^^ C'est fou...
NY/ARSENAL sur L'équipe 21
23H
V'là le fric qu'ils se sont fait, grâce encore une fois à leur formation.
Ça fait plaisir de revoir Henry jouer.
Officiel pour Ospina, sur la page fb du club.
Chambers serait donc la doublure de Debuchy, ou il y aura concurrence ?
4M pour Ospina, c'est vraiment raisonnable
Darky. a écrit:
C'est une catastrophe les commentateurs de l'Equipe 21.
Ils arrivent à faire pire que France TV.
J'avoue mdr Mais aprés pour le noms des joueurs c'est pas facile ils ont 18/19 ans et les mecs ne suivent pas forcement les youth d'Arsenal ^^
Quel match de merde, Gibbs en Ailiers, Santi avec du peps, Diaby qui monte <3, sprint, saute, frappe <3<3<3 voila rien retenu de plus...
DuckSauce a écrit:
Officiel pour Ospina, sur la page fb du club.
Chambers serait donc la doublure de Debuchy, ou il y aura concurrence ?
C'est une vrai question ou c'est pour rire ???
Debuchy et WS partirons Titu' et l'entrainement et les performance ferons le reste tout simplement
OH PUTAIN ! j'ai lus sur Twitter qu'une offre allez être faite pour DOUGLAS COSTA
Shad Forsythe préparateur physique de la Mannschaft rejoint le staff technique d'Arsenal.
J'aime quand Tonton Arsène a de l'argent dispo. Il s'en sert et se fait un kiff. ^^
Sachant que Chambers est plutot polyvalent, DC AD & MDF. Serait il pas le joueur parfait pour le bricolage de Wenger ?
Il en serait capable ...
Arteta - Flamini ( Tjr sur le départ ) et d'apres certain propo d'Arséne Wilshere peuvent jouer MDF.
édit : Dans le Guardian Wenger est convaincu que Chambers peut jouer en tant que milieu défensif ; il lui aurait assuré qu'il jouerait au moins une vingtaine de matches. http://www.theguardian.com/football/201 … outhamptonLien
J'pense qu'il sera le Monreal de l'an passé, 20/30 match/saison, pas mal Titu en coupe et rentre beaucoup quand ça gagne, pour effectuer le travail de couloir.
Jusqu’à ce que Calum soit plus fort que la buche !
Sinon juste à voir la tête d'Ospina, tu sent qu'il va mettre une concurrence de fou à WS
Ospina va envoyé un sacré concurrence c'est soit il prend la place de N°1 soit WS sera au top ! C'est bon ça !