Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'aigle déploie ses ailes
Archange-Gabriel a écrit:
Un pret de Chelsea à Arsenal?
Et Victor Moses ?
Hernandez est trés bon !
Mr.Red a écrit:
La tête de Wenger quand on lui parle transfert (Mata et Özil) :
J'adore. ^^
Dernière modification par Bhrecords (02-09-2013 00:44:00)
Pas de recrue dans le secteur défensive à prévoir donc ?
Ce sera Viviano, Ozil, peut être Di Maria et/ou Abel Hernandez ?
En tout cas, je suis agréablement surpris pour Ozil, un top player.
C'est Flamini la recrue de secteur défensif.
Ah oui je l'ai oublié ce con, très intéressant pour son retour cet' aprem'.
Edit : Trop de "en tout cas". ^^
Dernière modification par nath74 (02-09-2013 00:59:49)
Mesut Ozil, je keaf ce joueur, il a une allure de fou. Di Maria je sais pas si il a le profil pour jouer chez nous.. On a un jeu qui correspond bien à Ozil mais Di Maria j'en suis moins sur.
Flamini à son age on risque rien, il peut que nous être bénéfique. Viviano, j'connais pas.
En tout cas, Ozil me vends du rêve, moi qui savait pas quel nom mettre derrière mon maillot des gunners, j'ai trouvé.
Marca annonce que Ozil ne veux pas partir et qu'il aurait refusé l'offre d'Arsenal.
- Soit c'est monté , juste pour qu'Arsenal allonge encore plus ou pour tenter de les dissuader.
- Soit c'est vrai.
Soit c'est pour vendre du papier.
Özil, Viviano, Ba, Angel Di Maria et encore d'autres à venir selon les journalistes.
Si tout cela se fait, ça pourrait ressembler à quelque chose.
Un milieu Ramsey-Wilshere-Cazorla-Ozil-Di Maria, ça pourrait être beau à voir. Avec Rosicky, Arteta, Diaby (qui pourra jouer moins de matchs donc tirera moins sur la corde).
Arsenal, déjà d’accord avec le Real Madrid pour un transfert à hauteur de 50 M€, serait finalement tombé d’accord avec Mesut Özil, selon la BBC.
Il l'aurait déjà faite la visite.
Sky Sports sont devant l'hôtel de la sélection Allemande. Il manque un joueur : Özil (qui est parti pour sa visite).
Hahaha ça gère trop ! Je comprend mieux la tête à Wenger.
Je pense pas qu'ils vont lâcher Di Maria par contre.
C'est vraiment le coup de ce mercato si ça se fait, je ne comprend pas comment le Réal peut lâcher un joueur comme Ozil.
L’allemand est en train de passer la traditionnelle visite médicale et devrait signer un contrat de 5 saisons en faveur du club d’Arène Wenger, soit jusqu’en juin 2018.
L'arrivée de Bale y est surement pour quelque chose.
Manaje a écrit:
Oui, même complètement. Wenger a toujours dit qu'il attendait la chute des dominos pour pouvoir faire son marché.
En gros, Tottenham nous a aidé à avoir Özil.
Ouai enfin on aurait pu garder Ozil avec Bale. Le problème c'est qu'il pense que $$ cte con de Perez et Ozil rapporte plus que Di Maria. En sachant que Isco et Di Maria peuvent jouer 10 il l'a fait comprendre à Ozil de partir.
Je préfère limite qu'il parte vu comment Perez a du le traiter comme une merde. Ozil avait dit je veux rester + Zidane est mon idole. Il a fallu vraiment lui dire de se barrer.
Mr.Red a écrit:
Manaje a écrit:
Oui, même complètement. Wenger a toujours dit qu'il attendait la chute des dominos pour pouvoir faire son marché.
En gros, Tottenham nous a aidé à avoir Özil.
Par contre je me demande si les négos ont commencés il y a dèja quelques temps discrétement AVANT le transfert de Bale où si ça s'est fait juste aprés. Tottenham aurait vraiment pu vous faire chier jusqu'au bout. :p
Bendtner à Crystal Palace ?
C'est une équipe de foot Crystal Palace, un peu de respect quand même
La paire Bendtner-Chamakh y'a pas mieux.