Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal French Club @FrenchAFC 8 min
L'info qui suit est à prendre avec des pincettes mais selon la Cadena Ser et Al-Jazeera, Mezut Ozil rejoindra Arsenal
Gianluca Di Marzio @dimarzio 2 min
Update for @EmilianoViviano to @Arsenal: the goalkeeper is now in London with agents to agree personal terms and have medical tomorrow
Oh non...
Oui j'ai vu l'image où c'est marqué en arabe "Ozil devrait rejoindre Arsenal". ^^
En principe, la Cadena Ser c'est assez fiable.
Gros coup cette arrivée de Ozil
Pour Ozil de plus en plus de source fiable le confirme. ^^
#étonnant.
Ça serait si bon !
Un joueur qui dit vouloir rester à tout prix puis 24h après se barre c'est chaud.
Incompréhensible. On garde Coentrao et Khedira et on laisse Ozil. Ca va faire du bruit déjà que Bale c'est mitigé sur son arrivé mais alors le départ d'Ozil...
Très bon coup pour vous si ça se confirme.
Je plains Bale s'il n'arrive pas à s'adapter.
Plein de fans diront qu'"à cause" de lui, Ozil est parti. ^^
Non mais Bale c'est mort. Il va se faire siffler. Son arrivée déjà c'était 50-50 là si Ozil part ça passe à du 80-20.
On avait tout sauf besoin de lui. Enfin Ozil j'attends encore confirmation.
SkySports, Fred Hermel (^^), et d'autres journaux sérieux annoncent que c'est fait.
45M€ + 5M€ de bonus.
Et maintenant selon Sky Allemagne, la visite médicale a lieu demain. 50M (45+5).
Arsenal.com @Arsenal
Wenger: "We need one or two super players. Maybe in 24 hours we can surprise you!"
Dernière modification par Mr.Red (01-09-2013 23:10:20)
Mr.Red a écrit:
SkySports, Fred Hermel (^^), et d'autres journaux sérieux annoncent que c'est fait.
45M€ + 5M€ de bonus.
Beaucoup reprenne l'info de base. C'est un peu du c/c puis vu ce qu'on a vu avec Higuain ^^.
Si il part vous avez intérêt à tout gagner en Angleterre.
Arsène Wenger to bid £80 million (95M€) for Mesut Ozil, Angel di Maria and Abel Hernandez [Telegraph]
Mr.Red a écrit:
Arsène Wenger to bid £80 million (95M€) for Mesut Ozil, Angel di Maria and Abel Hernandez [Telegraph]
Tu peux filer les liens des sources stp. Parce que niveau presse anglaise je m'y connais aps trop.
Mr.Red a écrit:
Mmmmmmh sa sent tres bon ça..
Clem.. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu peux filer les liens des sources stp. Parce que niveau presse anglaise je m'y connais aps trop.
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … andez.html
Il y en a sûrement d'autres, mais j'ai vu celui-ci passer sur Twitter alors j'ai pas cherché d'autres. ^^
Mr.Red a écrit:
Abel Hernandez ? Curieux, de ce que j'ai vu c'est pas un joueur très intéressant. ^^
Et on va peut-être avoir Demba Ba en prêt !
Emiliano Viviano, se trouve à Londres avec ses représentants en vue de régler les dernières modalités de son arrivée à Arsenal ainsi que pour passer sa visite médicale.
Un pret de Chelsea à Arsenal?
C'est comme si Lyon pretait Gomis à l'OM.
Ozil Di Maria c'est pas mal. Et un ataquant REMPLACENT , car Giroud fait plus que tenir la baraque.
telegraph.
l'article du Telegraph dit que Viviano nous a été "offert", pas forcément qu'on est intéressé (on préfèrerait Szcesny k: )
peut-être que l'agent de Viviano est à Londres pour Hernandez.
Demba Ba serait une "option de recours"
L'article a aussi manifestement été écrit avant les dernières infos sur Ozil.
La tête de Wenger quand on lui parle transfert (Mata et Özil) :
J'adore. ^^