Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir finalement sur FB. C'est bien ça.
Darky. a écrit:
Il fait du teasing l'enculé.
Mouais, tonton nous le dira lui
Emiliano Viviano ? Oh je n'espère pas !
Ps : J'ai peur de quand Lamela va rentré
Dernière modification par grenoble (01-09-2013 16:55:04)
Moi aussi, je comprend pas du tout pourquoi Lamela n'est pas titulaire, et aussi heureusement que Eriksen n'est pas dans la feuille de match..
Bon c'est quand même dommage les 2 CF de Cazorla
Taarabt- a écrit:
Moi aussi, je comprend pas du tout pourquoi Lamela n'est pas titulaire, et aussi heureusement que Eriksen n'est pas dans la feuille de match..
Le 1er n'a eu qu'un seul entrainement avec le groupe, et le 2nd n'est toujours pas eligible.
Flamini semble perdu sur le terrain. ^^
Wilshere est juste malade.
Darky. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Wilshere est juste malade.
Il a la chiasse lui aussi ? Comme Sagna ? ^^
Ouais, Arsène a envoyé Sagna chez le kiné plutôt que soins à domicile donc il a contaminé tout le monde. ^^ #FM
Belle victoire, sa fait plaisir !!!
Agréablement surpris par Flamini.
Yeah.
Quel gros match (sauf les 5' additionnel...)
Fuck les supporteurs qui clash Wenger, bah oui, faut croire en lui !
Pour moi il manque juste un allier pour remplacer Rosicky et mettre santi au centre ! Tomas sera plus utile en rentrant en jeu !
Mais quel bosseur Giroud, je dis pas ça parceque c'est lui mais un AC qui defend, conserve et marque comme lui c'est rare !
Lloris est juste monstrueux !
Pour Flamini il est fidèle à lui même, pas la pour apporter offensivement mais en défense il tient son rôle à merveille comme il le fait souvent !
Zelalem rentrera t'il à Sunderland ? ^^
Je suis d'accord, mais depuis que Nasri et Fabregas sont partis, personne ne les à complétements remplacés...
Zelalem fait de la figuration sur le banc de PL juste pour avoir le nombre nécessaire de joueur remplacent. Il rentrera surement en jeu en Capital One face à WBA fin Septembre.
durty_56 a écrit:
Je suis d'accord, mais depuis que Nasri et Fabregas sont partis, personne ne les à complètements remplacés...
On te dit depuis 2 mois que ce sera Ramsey
Et Santi y contribue fortement aussi...
DAMIEN31200T a écrit:
Zelalem fait de la figuration sur le banc de PL juste pour avoir le nombre nécessaire de joueur remplacent. Il rentrera surement en jeu en Capital One face à WBA fin Septembre.
J'pense que ça pourra arriver plus tôt que ça, genre si il y à 3 buts d'écart
Darky. a écrit:
Comme quoi Wenger a eu du flair de le prolonger.
Et ce sera surement pas son dernier coup vu ce qui arrive après
Wenger qui annonce à la presse que les arrivées (2) vont surprendre ! J'ai envie de dire comme d'hab' mais dans le mauvais sens ^^
Ozil proche de signer?