Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Clem.. a écrit:
Le Real à déjà vendu bcp cet été. De plus c'est ptet pas encore fini. Puis Perez a du emprunter pour le transfert de Bale. Vu les bénéfices attendus , il a pu emprunter tranquille.
On est peut-être dans une situation parallèle au cas de figure de l'été 2009 avec le recrutement de C.Ronaldo du côté du Réal suivi de la vente de tous les joueurs hollandais dont notamment Robben qui ne voulait pas quitter le club et que Pellegrini souhaitait conserver à l'époque mais que Perez à vendu contre leur gré. Avec donc Di Maria & Ozil qui joueraient les rôles de hollandais de 2009 (Di Maria serait Robben dans ce cas de figure) et Bale celui de Ronaldo dans ce "scénario".
C'est exact mais seul Di Maria peux etre concerné par ton exemple. Ozil , Perez ne veux pas le voir partir.
Les joueurs vraiment indésirables au club c'est Coentro , Khedira et Alonso.
Je sens que vs allez vous tapez un sale groupe. Je vois bien un Arsenal - Madrid - BVB - Naples ^^
Un bon petit duo Khedira - Di Maria pour 55m£.
Ne parle pas de malheur je veux Arsenal - OM ( je monte les voir ) - Zénit & Austria. ^^
2e recrue.
Argent dépensé : 0€.
Arsène a revue MoneyBall y'a pas longtemps ou quoi ? ^^
Dernière modification par Mr.Red (29-08-2013 15:40:36)
MoneyBall c'est son livre de chevet ^^
Allez ça va arriver, vous en faites pas
Darky si je me souvient bien tu connais quelqu'un qui connait Mathieu non ?
Y'a moyen de te faire passé un maillot pour le faire dédicacé ?
Arsenal - OM - Dortmund (du déjà vu ça) & Naple.
Perso je partirais au Velodrome avec un ami.
DAMIEN31200T a écrit:
Un bon petit duo Khedira - Di Maria pour 55m£.
Ne parle pas de malheur je veux Arsenal - OM ( je monte les voir ) - Zénit & Austria. ^^
Putain hormis Marseill j'avais tout bon. Compliqué ce groupe.
DAMIEN31200T a écrit:
Darky si je me souvient bien tu connais quelqu'un qui connait Mathieu non ?
Y'a moyen de te faire passé un maillot pour le faire dédicacé ?
Arsenal - OM - Dortmund (du déjà vu ça) & Naple.
Perso je partirais au Velodrome avec un ami.
Je connaissais une personne en effet mais il y a un moment que jl'ai pas vu. ^^
Groupe compliqué sinon.
Dortmund sera pas le Dortmund qu'on a croisé il y a 2 ans. Naples c'est tendu aussi, la pire équipe du pot 4.
On verra ce qu'on vaut.
Le groupe chaud... Ultra ouvert !!
Sinon je sais pas trop penser de Flamini...
Article de John Cross.ici
on est revenu dans les dossiers Guaita et Cabaye.
on regarde de très près les situations de Benze, Ozil et Di Maria.
on aurait une enquiry pour Kalou (rumeur bidon, on y a droit chaque saison) et pour Nani mais aucun de ces joueurs n'est proche.
Wenger a dit qu'on était proche de signer des joueurs. On parle de Draxler, mais surtout de Di Maria car faut remplacer AOC et Podolski.
On aurait fait péter la clause pour Draxler.
Selon @JanAageFjortoft, Arsenal aurait proposé, hier, 30M€ + Lukas Podolski pour Julian Draxler.
Mettre Podolski dans la transaction, je trouves ça assez bête...
ArenoJAZ a écrit:
Selon @JanAageFjortoft, Arsenal aurait proposé, hier, 30M€ + Lukas Podolski pour Julian Draxler.
Mettre Podolski dans la transaction, je trouves ça assez bête...
C'est pas vrai Wenger compte sur Podolski.
Surtout qu'il est blessé pour plusieurs semaines .. ^^
Draxler est un exelent joueur.
Horst Heldt, à la Sky : "Draxler reste."
Ça me semble réglé cette histoire. ^^
Aux dernières information : Casillas hésiterais entre Arsenal et City.
- Schlake 04 aurait des problème financier se qu'il les pousseraient a vendre un de le joueur si la somme est suffisante. ( Donc peut-être que Draxler possède un billet de sortie si Wenger fait une belle offre).
- Schalke à recruter Boateng qui posséde un gros salaire est a qui ils sont promis le poste de meneur de jeu qui semblait être pour le jeune Allemands.
J'ai plus entendu le contraire concernant Schalke, comme quoi la LDC va rapporté max et donc la venue de K.P.Boateng était possible !
De plus Draxler se régale sur le cotés...
Cassilas doit pas bien hésité, titu' ou remplacent ?
Faut bouger pour Nani, c'est lui le coup à faire !!!
Oui il nous faut des éléments offensifs, et Casillas, je dis oui direct à la place de l'autre tocard..
Bon today, c'est le match à gagner, que se soit pour le classement que pour l'honneur, faut les déchirer!!
Arsenal team to play Tottenham: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Ramsey, Wilshere, Rosicky, Cazorla, Walcott, Giroud