Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Clem.. a écrit:
Higuain signerai chez vous en cas de qualification pour la LDC. On parle de 22M d'euros.
Ca parle aussi de la Juv apparemment.
Oui surtout !
On parle de 30M que voudrait le Real Madrid, la Juve 22M donc un accord pourrait être trouver vers les 25M !
Sinon énorme si Arsenal passe en Puma ! Je crois que niveau maillot et survet', y'a pas mieux ! En tout cas, l'Italie y est et à chaque fois je me régale de les acheter.
Sinon Conte aimerait entraîner en premier league ! L'après Wenger ?
Higuain a une préférence pour la PL. Et Wenger se serai montré très intéressé par son profil.
Mr.Red a écrit:
Titi vient de mettre un doublé.
1e but : http://www.mlssoccer.com/video/2013/05/ … -ny-attack
2e but : http://www.mlssoccer.com/video/2013/05/ … tic-finish (petite bicyclette tranquille de Titi).
Putain mais qu'il me régale ce Henry, il mets de tout comme but des corners rentrant, des bicyclette bref énorme
Clem.. a écrit:
Higuain a une préférence pour la PL. Et Wenger se serai montré très intéressé par son profil.
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait officiellement partie à l’assaut de Gonzalo Higuain. Une offre de 22 millions d’euros aurait été faite au Real Madrid. Le premier prix fixé par Florentino Perez est de 30 millions d’euros, mais un compromis pourrait être trouvé aux alentours de 25 millions. Un entretien décisif pourrait déjà avoir lieu dans deux semaines à Madrid. Attention cependant à la concurrence d’Arsenal, qui aurait fait d’Higuain une de ses priorités pour renforcer son effectif. Mais il semblerait que le buteur argentin soit plus attiré par la Serie A que par la Premier League.
P.Pierce34 a écrit:
Clem.. a écrit:
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait officiellement partie à l’assaut de Gonzalo Higuain. Une offre de 22 millions d’euros aurait été faite au Real Madrid. Le premier prix fixé par Florentino Perez est de 30 millions d’euros, mais un compromis pourrait être trouvé aux alentours de 25 millions. Un entretien décisif pourrait déjà avoir lieu dans deux semaines à Madrid. Attention cependant à la concurrence d’Arsenal, qui aurait fait d’Higuain une de ses priorités pour renforcer son effectif. Mais il semblerait que le buteur argentin soit plus attiré par la Serie A que par la Premier League.
Ton article doit dater d'il y'as une semaine je me trompe ?! Parce que oui on l'annoncer à la Juve mais depuis 24h le choix est relancé puisque Higuain serai d'accord pour rejoindre Arsenal.
Affaire à suivre dans tous les cas , c'est un des deux clubs où il partira , ses chances de rester sont quasi-nul.
J'aime pas du tout Higuain..
En gros, si je comprends bien, le club qui choppe Higuain laissera Jovetic à l'autre. Et inversement. ^^
Il me semble que la Juve est sur Jovetic aussi, non ?
En tout cas, cet été on veut attaquant à tout prix on dirait. Les rumeurs qui reviennent le plus : Jovetic, Higuain et Rooney (m'ouais pour le dernier, les journaux quoi ^^).
Et beaucoup de journaux disent qu'Arsenal s'est déjà mis d'accord avec Jovetic (100.000/semaine) et Higuain. Les joueurs attendent maintenant la qualif' en Champions League pour se décider. Si on va en Europa League, on finira avec Jean-Michel Durant, attaquant de DH.
Ps : but d'Higuain.
Dernière modification par Mr.Red (11-05-2013 23:19:41)
Higuain subit le public madrilène. Tu dois être au top H24 ou tu dégages...
7 ans qu'il est là le bonhomme et il en a marqué des buts , c'est un joueur qui fait gagner des matchs. Moi je le vois bien à Arsenal. Donnez lui un ballon dans les 16mètres et c'est au fond.
De la patience, il en aura chez nous. C'est le meilleur truc que l'on a. En plus, il aurait la confiance de tonton Arsène qui couve et protège (même un peu trop) ses joueurs quoiqu'il arrive (il continue même de protéger RVP en disant qu'on ne doit pas le siffler, qu'il faut le comprendre etc). ^^
En plus, c'est pas le même profil que Giroud. Les deux peuvent même être associés dans un 4-4-2.
Transversale de Cazorla, déviation de la tête de Giroud, but d'Higuain... Ouais, j'le vois bien. ^^
Higuain c'est vraiment le type de joueur qui vous manque en attaque ^^
Et puis la Juve' ils vont en faire quoi d'un 10ème attaquants ? (Ils ont Llorente qui arrive ^^).
Clem > L'article date pas d'une semaine mais d'aujourd'hui.
Les dirigeants de la Juve ont eu une réunion pour faire le point et lors de cette réunion, Conte a demander plus de pouvoir niveau tranferts (choix du joueur + argent). Evidemment qu'il est entendu vu que les relations sont excellente entre le président, le staff et Conte !
Surtout que la Juve a plus peur de perdre Conte qu'un joueur en particulier.
Et si Higuain déclare qu'il préfère la Série A, même si sa aurait été y'a 1 semaine, je vois pas pourquoi il changerai d'avis maintenant
Sinon la Juve vas tout faire pour avoir Higuain et Jovetic !
Une chose est sûr, c'est que si y'a dilemme, c'est soit lui soit l'autre, Jovetic sera loin devant !
D'ailleurs la Juve vas payer la clause de 30M pour Jovetic + Quagliarella ou Matri.
Donc à la rigueur, je suis heureux d'avoir Jovetic et pas Higuain. Je serais déçu de l'inverse ^^ Après si y'a moyen d'avoir les 2, c'est tant mieux.
Après Arsenal est mon 2ème club donc sans rancune quoi qu'il advienne.
EMIRATES CUP 2013 : ARSENAL - NAPOLI - PORTO - GALATASARAY.
Sur ce coup, je souhaite que Lagvilava ne devienne jamais notre designer. ^^
Parce que si ce maillot était officiel, je pleurerais.
Même Puma ne m'enchante pas trop ... Mais bon derrière y'a un gros benef'. Le home n'est pas mal mais le Away là ...
Hate d'acheté le away de la saison prochaine !! ♥
Pré-saison 2013/2014
July 14 v Indonesia XI, Gelora Bung Karno Stadium
July 17 v Vietnam National Team, My Dinh Stadium
July 22 v Nagoya Grampus, Toyota Stadium
July 26 v Urawa Reds, Saitama City Stadium
Emeritas Cup 3/4 Aout.
Mon fake préféré, simple et jolie.
Demain sera très probablement le dernier match de Bakari Sagna a l'Emirates Stadium !
Jack Wilshere devra subir une opération mineure à la cheville dans les jours à venir. Rien de grave selon Wenger, qui a déclaré que son poulain ne jouera pas avec la sélection Anglaise pour ses prochains rendez-vous contre l'Irlande et le Brésil, mais que ce dernier devrait revenir pour la pré-saison.
Source : Arsenal.com
Salut! Dites moi vous pourriez me donner des renseignements sur Coquelin? Prestations? Et son avenir à la fin de saison?
Le XI : Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Rosicky, Arteta, Ramsey, Cazorla, Walcott, Podolski
Podolski, yeah.