Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais chier quoi.
WALCOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!
Merde pas vu le but, mais tant mieux.
ET DE TROIS !!!!
C'est bon ça.
3 passes décisives de Cazorla.
Dernière modification par Enzo. (14-05-2013 22:12:24)
Allez pas de bêtises et on aura notre destin entre nos mains lors de la dernière journée.
On s'enjaille !
C'est la foire à la saucisse à l'Emirates !
Une célébrité va mourir demain..
Dernière modification par Desmond. (14-05-2013 22:19:28)
Pour l'année prochaine, sur les 11 j'veux Sagna, Podolski et Szczesny out. Mertesacker, Arteta, Ramsey, Rosicky sur le banc. Il fait donc trouver les autres joueurs.
Bhrecords a écrit:
Pour l'année prochaine, sur les 11 j'veux Sagna, Podolski et Szczesny out. Mertesacker, Arteta, Ramsey, Rosicky sur le banc. Il fait donc trouver les autres joueurs.
Ta pas du suivre tous leurs matche a Arteta, Ramsey et Mertesacker ...
Darky. a écrit:
Arteta a reçu un coup au mollet, il est incertain pour dimanche.
Je viens de lire ça, je suis trop deg ...
Ramsey, je le mets en tribune moi.
Arteta sur le banc, je veux un vrai milieu défensif. Il fait trop de fautes pour être titulaire à ce poste.
Si :
Newcastle 1-2 Arsenal
Chelsea 0-0 Everton
Un match entre Arsenal et Chelsea aura lieu pour déterminer le 3e.
On serait totalement à égalité. ^^
If two or more teams are equal on points, the winner is then determined by goal difference and then, if necessary, by the number of goals scored.
Where teams are equal on points, the number of goals scored and goal difference, there will be a play-off to determine the winner.
We do not look at the head-to-head record of individual teams.
PremierLeague.com
Se serai tellement frais, et ensuite on éclate Chelsea!
DAMIEN31200T a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ta pas du suivre tous leurs matche a Arteta, Ramsey et Mertesacker ...
J'ai du louper 5 matchs cette saison. Arteta ralenti trop le jeu, c'est pas un vrai MDC en plus, çe se voit vachement. Ramsey est plein de bonne volonté le pauvre, mais il loupe trop de passe, de frappe etc, mais j'aime encore croire qu'il peut gommer ses défauts, et là il sera un excellent joueur. Mertesacker gagne des duels c'est indégnable mais niveau vitesse et placement c'est pas ça, on l'a encore vu ce soir, combien de fois Kos' à du intervenir en dernier défenseur !
Et sinon j'espère voir Coquelin à la place d'Arteta contre Newcastle.
Dernière modification par Bhrecords (15-05-2013 00:10:59)
Justement il n'est pas MDC de formation. Il ne fait que dépanner a se poste. Ses stats son énorme cet saison.
Bof non ses stats. Parmi les clubs du top, il est l'un des moins bons statistiquement. Le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'il est le joueur qui a réussi le plus de passes en PL. ^^
Mais il est celui qui fait le plus de fautes, le moins d'interceptions, etc.
Niveau faute, il est vrai que c'est l'un de MDC qui en fait le plus. De plus se sont surtout plus de faute d'anti-jeu pour stopper une contre attaque. Il est plutôt toujours bien placé.
Niveau interception, il est meilleure qu'un Carrick, Martinez ou Bender. Puis je pense que vous oubliez qu'il n'est pas MDC de formation. Il assure vraiment bien l’intérim.
Il enchaîne les matches (40) il joue un poste très physique est arrive certainement a bout de souffle à 31ans.
Il est indispensable a notre équipe actuellement.
Enfin je comprend pas pourquoi vous réagissiez comme ça a sont égard ...
Darky. a écrit:
Il joue pas des masses.
Mais pour le peu qu'il joue, j'aime bien.
Tu pense qu'Arsenal va le garder?