Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est entré en discussions avec Lyon pour Gonalons.
Oh seigneur Dieu
Allez une Haie d'honneur contre les 3 Pts, Check !!!
WALLLLCOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
WALCOTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Merci Sagna, merci !..
Quel con Sagna. Putain, il a chié dans le ventilo comme un gamin qui joue son premier match.
Bon bah on pouvait largement avoir les 3 pts aujourd'hui, mais un gros con signé Sagna a tout niké.. Quel enculé vraiment! Déjà lancer Van Persie en profondeur, et ensuite le dégommer dans la surface, c'est 2 fautes professionnels commis coup sur coup (quoique la passe en retrait, il ne le fait pas exprés heureusement), mais le tacle dans la surface, c'est encore plus innaceptable. Fais chié, on aurai dû avoir les 3 pts aujorud'hui, surtout que WS fais un bon match!
La passe de Rosicky est magnifique
Koscielny Vs Man United. [3min]
Ramsey Vs Man United. [5.40min]
L'arbitre désigné pour QPR v Arsenal (samedi 4 mai, coup d'envoi 18h30) est Jon Moss.
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-04-2013 22:15:20)
Le Directeur Général du club d’Hambourg a démenti le fait qu’Arsenal serait intéressé par René Adler.
Le club catalan a clairement annoncé en début de semaine qu’il comptait conserver son gardien encore une saison. (Victor Valdès).
Comme le dit Mr.Red plus haut, le club londonien serait entrain de tenter une approche (15 millions d’euros) pour le milieu défensif lyonnais. (Gonalons).
Jovetic à Arsenal dépend de la qualification ou pas en LDC. (24m£).
J'ai lu aussi que Podolski ira se faire opéré de la cheville en Allemagne d'où son manque de temps de jeu et niveau ces dernières semaines.
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-05-2013 13:03:22)
Galatasaray → 15m£ → Podolski.
Un réel intérêt existe de la part du Galatasaray.
Il est parti pour combien Fabregas ? Et Song ?
Vous pensez que leur valeur a diminuée ? (Van Persie et Nasri, ça a augmenté, je ne demande même pas)
(je suis encore bloqué a y a deux ans, je sais, mais bon)
Fàbregas : 40M€ (avec quelques bonus en cas de trophée). Sa valeur n'a pas changé selon les sites qui se chargent de ça : 58M€ quand il est parti d'Arsenal, et toujours 58M€ (pour moi, il en vaut même plus la moitié pour l'instant...)
Song : 19M€. Quand il est parti, il valait environ 30M€. Maintenant 22M€.
Van Persie valait environ 50M€ à son départ. Maintenant 45M€.
Nasri valait environ 27M€ à son départ. Maintenant à peine 21M€.
Mais bon, ça ne veut pas trop rien dire. La valeur d'un joueur, c'est celle que donne le club maintenant. ^^
Van Persie : 25M€
Nasri : 7M€ ^^
On pense peut-être pas aux mêmes valeurs, mais c'est un avis perso. T'en fais ce que tu veux. ^^
Dernière modification par Mr.Red (02-05-2013 14:16:06)
Je voulais comparer, pour savoir si il n'y aurait pas un "bénéfice" si ils revenaient cet été.
Ils ont tous gagnés leur championnat, ils sont content, maintenant ils reviennent se faire plaisir. De toute façon ils n'auront pas de coupe d'Europe ces prochaines années ou ils sont.
Prix de vente - prix de rachat = positif. (+ les joueurs de retour à la maison )
Je suis dingue, je sais, mais je m'en fou, j'aimais trop cette équipe.
Theo van Nasregas.
Mr.Red a écrit:
Fàbregas : 40M€ (avec quelques bonus en cas de trophée). Sa valeur n'a pas changé selon les sites qui se chargent de ça : 58M€ quand il est parti d'Arsenal, et toujours 58M€ (pour moi, il en vaut même plus la moitié pour l'instant...)
Song : 19M€. Quand il est parti, il valait environ 30M€. Maintenant 22M€.
Van Persie valait environ 50M€ à son départ. Maintenant 45M€.
Nasri valait environ 27M€ à son départ. Maintenant à peine 21M€.
Mais bon, ça ne veut pas trop rien dire. La valeur d'un joueur, c'est celle que donne le club maintenant. ^^
Van Persie : 25M€
Nasri : 7M€ ^^
On pense peut-être pas aux mêmes valeurs, mais c'est un avis perso. T'en fais ce que tu veux. ^^
Seulement 25M pour RVP
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (02-05-2013 16:18:22)
Les étirements d'Arsène sur le banc.
^^
Darky. a écrit:
Mettre une pub "Ejaculation précoce" juste avant QPR-Arsenal et le but de Walcott, je dis bravo Canal.
Ouf, ça aura été dur jusque la fin. Mais la victoire est là, avant un Manchester Utd-Chelsea, et un Chelsea-Tottenham.
Yees victoire à QPR! Sa fait quand même chier la victoire de Tottenham aujourd'hui, surtout que Southampton a eu la barre transversal, et eux comme d'hab marque à la fin..
Bon allez MU demain contre Chelsea!