Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jusqu'au bout il vont faire chier MU !!!
grenoble a écrit:
Jusqu'au bout il vont faire chier MU !!!
Les deux Manchester tu veux dire , on dirai presque un complot pour qu'Arsenal ne soit pas en Champion League .
Trop yesterday toi
T'es Y, tttt eees tellement Yesterday
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai lu aussi que Podolski ira se faire opéré de la cheville en Allemagne d'où son manque de temps de jeu et niveau ces dernières semaines.
Lukas confirme sur Sky Sports Allemand un légers problèmes a une cheville.
Sinon Rosicky sera présent une saison supplémentaire.
On passerait chez Puma avec un contrat de £170m (une somme jamais vue en Angleterre, un record).
J'adore les maillots Puma perso. Et ça changera de Nike qui tourne en rond. Enfin, ça rapportera du fric en plus (+ le contrat avec Fly Emirates).
Puma version Cameroun ?
Je viens de le lire sur le Mirror (John Cross). £ 170m grosse somme. Une qualification en C1 est un été de rêve est a venir.
Hate de voir des fakes PUMA par curiosité ... A la base je suis pas Fan des KITS PUMA.
Normalement, le deal avec Puma devrait commencer à partir de la saison 2014/2015.
Magnifique ce montage. Un bijou ce maillot. Dommage que les équipementiers n'aient pas les mêmes idées..
Ce serait bien qu'ils prennent celui-ci pour 2014-2015.
@PUMAfootball : We will have an exciting announcement for you this evening. Tune in for big news at 19:00 GMT.
Sûrement pour nous. Ça confirmerait les rumeurs.
Ensuite Arsenal.com fera sûrement un article.
Psyquatra a écrit:
170M€ sur 5 an, sympa.
Sachant que les enfoirés de Nike nous filaient que 8M par an. ^^
Comparaison des équipementiers des maillots de foot :
Mr.Red a écrit:
@PUMAfootball : We will have an exciting announcement for you this evening. Tune in for big news at 19:00 GMT.
Sûrement pour nous. Ça confirmerait les rumeurs.
Ensuite Arsenal.com fera sûrement un article.
Quels enfoirés chez Puma.
Leur grande annonce c'est de montrer les nouvelles chaussures de Kun Agüero.
On dirait des tests de vue.
Chelsea qui mène contre Tottenham!
Sa en reste la, il faut gagner tout nos matchs et on a la 4ème place!
2-2 pour l'instant très bon résultat pour Arsenal
Si on gagne contre Wigan et Tottenham ne bat pas Stoke, on est dans le top 4 officiellement avant le dernier match.
Ouais espérons qu'ils assurent déjà à l'emirates, mais sa serai tellement bon, Tottenham ne gagne pas, Chelsea perd et nous on s'impose, on serai 3ème!
Titi vient de mettre un doublé.
1e but : http://www.mlssoccer.com/video/2013/05/ … -ny-attack
2e but : http://www.mlssoccer.com/video/2013/05/ … tic-finish (petite bicyclette tranquille de Titi).
Higuain signerai chez vous en cas de qualification pour la LDC. On parle de 22M d'euros.
Noon.