Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santi. Ça commence bien.
Santi ! Ça commence bien.
Santi, ca commence bien
Jenkinson est trés propre dans ces inteventions, Theo est transparent malheureusement.
Le match de trop pour Abou ?!
DAMIEN31200T a écrit:
Le match de trop pour Abou ?!
Et pour Szczesny aussi.
Dernière modification par Desmond. (23-02-2013 17:28:46)
wtf Podolski ?
EDIT : ET CAZORLAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Dernière modification par Desmond. (23-02-2013 17:42:41)
Darky. a écrit:
Il nous coute un nombre de matchs incalculable ce gardien de merde.
Et pour tant il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il a un potentiel.
Sinon je crois bien que toutes nos prochainnes journée vont être du même gout et même douleur que celle ci ...
Pfffffiiiooooouuuuuuuuuuuuuuu
Je me suis mis à réfléchir a un GK pendant le match pas vous ? ^^
On le vend quand Szczesny ? Quelle teub ce gars.
Quand le club aura décidé d'acheter un gardien normal. Je peux leur faire une liste, y en a pas 10 000.. Rien que des gardiens de L1 comme Costil, Carrasso, Ruffier remplacent les yeux fermés notre gardien actuel..
Ouais, mais c'est pas assez pour la Premier League...
On a laissé passer Lloris comme des cons. Y'a Mignolet (mon gardien préféré de PL), Begovic, Butland (qui a un bon potentiel, même si j'en ai marre d'entendre parler de potentiel...)..
Oui, mais à l'étranger, t'as largement d'excellent gardien qu'on peut acheter par cher, Ruffier serai une excellente recrue, pareil pour Costil dont ce sont des gardiens qui font énormément d'arrêt desicif, même en espagne je pense à Iraizoz qui est le gardien qui fait le plus d'arrêt par match, et le jeune Stegen aussi..
En Belgique on a plusieurs excellents gardiens. Courtois jouait à Genk avant de partir à Chelsea mais Mignolet jouait à St Trond (club de merde quoi) et pourtant il fait des miracles. Y avait un hyper bon gardien à Zulte Waregem mais j'ai oublié son nom. Le gardien d'Anderlecht (Proto) est un très bon joueur aussi, je ne comprends pas pourquoi il est encore chez nous.
http://www.youtube.com/watch?v=bIwqm_nCIF0
Que des bons souvenirs
jom02 a écrit:
A l'époque des baby Gunners ça aurai eu un sens mais actuellement, mouais.
Mr.Red a écrit:
Ouais, mais c'est pas assez pour la Premier League...
On a laissé passer Lloris comme des cons. Y'a Mignolet (mon gardien préféré de PL), Begovic, Butland (qui a un bon potentiel, même si j'en ai marre d'entendre parler de potentiel...)..
Butland aurait pu signer cet hiver pour moins de £10m ...