Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sagna en défense centrale, il gère.
2eme période calamiteuse.
On a tendu le bâton pour se faire battre. Entre la stupidité de Jenkinson, Ramsey inexistant, une attaque qui cadre rien et un arbitrage dans un seul sens...
On retiendra la victoire et la grosse prestation de Sagna en DC.
Match de fou, longtemps que je n'avais pas ressenti cet sensation la.
Sagna juste formidable, Ramsey a trés bien défendu en jouant arriere droit.
Szczesny a fait son match, 3-4 parade importante en fin de match qui nous offre les 3points.
J'ai pas pu voir le match, mais c'est toujours chaud de gagner à Sunderland donc ça fait plaiz' !
J'me suis fais plusieurs fois dessus les 10 dernières minutes du match
D
Comme les 98% des supportes. ^^
Mais bon une victoire comme ça fait beaucoup de bien !!
Surtout un clean shit (? Red).
sheet*
Vermaelen jouerait blessé à une cheville depuis un petit moment (plusieurs mois) et avait été infiltré à l'époque, sa dernière petite blessure à la cheville aurait réveillé la douleur et il a été à nouveau infiltré le week-end dernier dans l'optique d'éviter d'être opéré pour être fit pour le Bayern (il y a des chances que ça ne passe pas).
Source: c'était dans l'édition papier du mail ce matin, et probablement sur leur site internet en fouillant un peu.
[shit happens]
Premier League U21: Manchester United 2-2 Arsenal (Akpom x2).
vivement ARSENAL . BAYERN MUNICH
Mr.Red a écrit:
Montage qui vaut le détour.
Sublime !!
Arsenal team: Szczesny, Coquelin, Vermaelen, Koscielny, Monreal, Diaby, Rosicky, Arteta, Gervinho, Oxlade-Chamberlain, Giroud.
Subs: Mannone, Sagna, Ramsey, Wilshere, Cazorla, Walcott, Podolski.
omg Gervinho il m'insupporte.
Chier quoi.
Quelle honte, c'est vraiment pathétique là.
Arsenal Business Club. Ces Je t'aimes de dirigeants vont se branler sur leurs bénéfices encore cet été.
En attendant, on achète que des joueurs sans burne (et sans cerveau, répétant toujours les mêmes erreurs).