Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des Arabes voudrait mettre 1,5 Milliard de livres (un montant record pour un club de football) pour acheter le club. ^^
Cliquez dessus pour le voir en grand.
Edit :
Dernière modification par Mr.Red (02-03-2013 23:13:54)
Je viens de voir ça.
Ca me ferai extrêmement chier qu'on vende notre cul au Qatar. Après si c'est le prix à payer pour avoir une équipe compétitive de nos jours...
Moi, je m'en tape. Kroenke n'est pas mieux (et lui ne sort aucun argent de sa poche, il passe juste prendre ses bénéfices)...
Déjà que les dirigeants ont refait leur déclaration préférée aujourd'hui : Arsène pourra dépenser £70m.... mais (bien sûr, il y a un "mais") seulement s'il se qualifie en Champions League... L'année dernière, ils avaient aussi dit ça et... que dalle au final.
Perso, j'en ai ras le cul que le club ne soit qu'une poule aux oeufs d'or. Dans les 10 prochaines années, on ne gagnera rien (et on ne gagnera pas la CL de notre vivant si ça continue) et les dirigeants se gaveront toujours avec l'argent des fans (avec le prix des billets qui sont + que dingues)...
Je suis supporter d'un club de foot, pas d'un business club. Je veux voir Arsenal Football Club soulever des trophées... Marre que l'on soit le club de looser.
Je pense qu'avec les qataris, c'est le seul moyen pour gagner des titres.
Kroenke vendra jamais.
Arsenal XI : Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Monreal, Arteta, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Walcott, Giroud.
Jenkinson et Ramsey.. Sa ne me plaît pas du tout qu'il soit sur le terrain, surtout Ramsey..
Bref Come on Gunners!
Bien obligé Jenkinson ! Pis il a progressé. ^^
Encore heureux qu'il progresse, et puis Sagna c'est pas mieux de toute façon.
Ouais c'est clair, c'est pas ça en c'moment. ^^
Première fois qu'on voit Bale du match, superbe trou dans la défense...
2 buts en 2 minutes, superbe défense, c'est bien les gars, bravo !!
Putain !
On peut rien faire devant, ils jouent à 8 défenseurs.
Quel défense de merde.. Avec ces espaces libre, ils en profitent les Spurs.
On est pas bon derrière et on joue haut ..
On peut rien faire à cause de notre équipe surtout.
Vermaelen et Mertesacker sont à chier, absolument AUCUNE complicité entre les deux.
Szczesny n'a absolument rien à faire sur un terrain de foot et ce depuis déjà bien longtemps. Un changement de métier s'impose et vite. Pareil pour Ramsey.
Giroud et Walcott sont totalement inutile.
Tant qu'il y aura autan de guignols dans le 11 titulaire, ce club ne gagnera rien.
Je l'avais dis il y a quelque temps, je trouve que Per-Kos' c'est plus complémentaire que là !
Tu ne peux pas prendre 2 fois le même style de but en 2 buts, c'est pas possible.
Nilles57 a écrit:
Pas de LDC cette année.
Et c'est pas plus mal.
Si c'est pour allé se faire taper dessus par le Bayern ou Barcelone comme chaque année...
Hill-Wood et toute la bande pourront plus se branler sur le fait qu'Arsenal est en C1 depuis x années...
Yeeeah !
Again !!!
MERTESACKER !!
Allez, on commence bien cette seconde période.