Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Frustrant !!
Il nous reste la Champions League.
Darren @DarrenArsenal1
Arsenal expected to show massive profit on player trading, static commercials, but £180m+ cash in bank (£100m+ which can be used)
Rien d'inhabituel. Je comprends pas la folie autour de cette banale conférence de presse.
Deja 2-0
Et de deux.........
Bah non Darky, si tu veux voir du vrai football, il faut que tu continues à regarder. Surtout que ton prono' sera sans doute bon. Je pensais aussi à 0-3 ou 0-4 mais j'ai pas osé. ^^
Un lien ?
Antonin-. a écrit:
Bah non Darky, si tu veux voir du vrai football, il faut que tu continues à regarder. Surtout que ton prono' sera sans doute bon. Je pensais aussi à 0-3 ou 0-4 mais j'ai pas osé. ^^
Je vais surtout me faire beaucoup de mal si je continue. ^^
En espérant me tromper et que je revienne sur un 3-2.
Moi aussi, cherchant un lien depuis 30 min mais voyant déjà 2-0, j'arrête ma recherche, assez de voir une équipe qui se prend déjà une déroute en
30 min..
C'était logique hein. L'écart est trop grand. Le Bayern fait parti des gros favoris !
Vous connaissez Eric et Ramsey?
Ok, je sors. Mais c'est peut-être pas fini... J'pense qu'ils peuvent revenir à la marque.
Alleeeez on y croit !!
Come on !
Poldi' !!
P't'ain on peut le faire !
Quelle chatte.
Ouais, surtout pendant un moment fort et là but pour eux, purée..
Quasiment éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite à domicile 3-1 face au Bayern Munich, Arsenal traverse décidément une sale période. Houspillés par leurs propres supporters, les Gunners ont même été victime d’un hacking durant la rencontre face aux Bavarois. La cible : les panneaux publicitaires digitaux de l’Emirates Stadium qui ont affiché un message lapidaire à l’attention des joueurs : « Etes-vous au niveau de la Ligue des Champions ? »
clemasd a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/wp-conten … png?9d7bd4
Quasiment éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite à domicile 3-1 face au Bayern Munich, Arsenal traverse décidément une sale période. Houspillés par leurs propres supporters, les Gunners ont même été victime d’un hacking durant la rencontre face aux Bavarois. La cible : les panneaux publicitaires digitaux de l’Emirates Stadium qui ont affiché un message lapidaire à l’attention des joueurs : « Etes-vous au niveau de la Ligue des Champions ? »
Un hacking ? O_o
C'est pas plutôt une pub ?
Si c'était une pub. Pour le "micoach" d'Adidas.
Encore du journaliste de haut niveau...