Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon David Orstein on serait sur 3 joueurs pour le poste d'arrière gauche : Monreal, Bong et Perreira.
Selon Dean on serait sur un défenseur central Espagnol et l'agent de Stekelenburg a eu Wenger au téléphone
et enfin on attend la réponse du Barca par rapport à David Villa.
Alvaro Peirera, Stekelenburg et David Villa, je dis oui à tout cela!
Stekelenburg ferait une saison mediocre a la Roma ...
DAMIEN31200T a écrit:
Stekelenburg ferait une saison mediocre a la Roma ...
Peut être, mais bon il pourra pas faire pire que notre gardien polonais..
Dernière modification par Taarabt- (31-01-2013 17:54:12)
A voir ... ^^
Nacho Monreal arrive.
AS et MARCA confirme qu'il serait dans l'avion en direction de Londre.
Arsenal and Malaga supposedly agreed a fee for Malaga's Monreal, €10M. Monreal now on his way to negotiate personal terms.
Geoff Arsenal @GeoffArsenal
Malaga's 26 yr old Nacho Monreal is on his way to London to have a medical at Arsenal.
David Ornstein @bbcsport_david
Arsenal working on deal to sign Spain left-back Nacho Monreal, 26, from Malaga. Reports say he's in London, €10m move
Vous le connaissez un peu ou pas ?
Pas énormement pour ma par. Mais d'aprés pas mal de personne avec qui je parle il fait une bonne saison.
Solide en défense, un vrai latéral quoi.
Enfin un vrai joueur à gauche, ça fait plaiz' !!
Darky. a écrit:
La piste David Villa semble s'enflammer.
On parle d'une offre accepté à 15M.
J'attends de voir, mais 15M me semble peu cher payé, sachant que Villa est l'unique avant-centre de formation...
Ca m'étonerrai que le Barça le cède le jour de la clôture du mercato, parce que ça ne leur laisse aucune marge de manœuvre pour recruter un autre attaquant...
Même si je prie pour que tu ai raison
Je parle bien de l'unique avant-centre du Barça ^^ Bien que c'est le poste que Messi occupe à merveille, mais Villa représente une excellente doublure pour lui, et il peut aussi jouer sur les côtés..
Il est barré par Pedro, Sanchez, Iniesta.
Peut être, mais le Barça ne semblait pas prêt à le vendre, pour combler une éventuelle blessure, et pour faire face au calendrier bien bien chargé qui les attend.
Ils pourraient nous faire une fleur.. ils nous doivent encore de l'argent sur d'anciens transferts..
Mr.Red a écrit:
Ils pourraient nous faire une fleur.. ils nous doivent encore de l'argent sur d'anciens transferts..
Malheureusement, ça ne marche toujours que dans un sens.. Regarde comment la PL pille la ligue 1 de ses meilleurs joueurs.. Pourtant je vois mal Newcastle ou QPR (voir Arsenal ) faire des fleurs aux clubs de ligue 1
Ah ce niveau-là, c'est pas Arsenal qui ne fait pas de fleur. Les joueurs ne vont pas baisser leur salaire pour aller en Ligue 1. ^^
Dernière modification par Mr.Red (31-01-2013 21:25:57)
Voilà c'est officiel pour Nacho Monreal.
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … in-arsenal
Il signe un contrat de 4ans et demi.
Hum, des nachos de Montréal
Roy Hodgson confirmé que Wilshere sera exempté de participation à l'Euro des U21.
Mais non
Sinon toujours pas de Kosc' et Ramsey encore titu...