Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wow c'te frappe. Ça va lui faire du bien de marquer à Podol.
What a shooooot !
Dernière modification par Desmond. (23-01-2013 21:10:50)
Giwoooooooud !
Girouuuuuuuuuuuuuuuuud !!
Dernière modification par Desmond. (23-01-2013 21:53:00)
Magnifique ce but.
Santi !
4-1, on gère vraiment bien cette fin de match en pratiquant un beau jeu.
Démonstration.
Dernière modification par Enzo. (23-01-2013 22:02:19)
J'suis arrivé au bon moment, 4 buts en 10 minutes
Le troisième but..... DU GÉNIE LA-DEDANS !
C'est la débandade à West Ham !
Dernière modification par Desmond. (23-01-2013 22:16:22)
Un bon petit plaisir, encore une fois on fait une premiére période médiocre puis une bonne seconde mi-temps.
Toujours mené par contre, le seul pépin. Contre les gros ça pardonne pas, on se prends des buts trop tôt.
Tu as dû te tromper de classement, comme moi tout à l'heure !
J'pense que t'as regardé le classement directement via le direct de lequipe.fr, mais en fait c'est le classement de la 19ème journée.. u_u
Voilà le vrai classement : http://www.lequipe.fr/Football/champion … ement.html
Wilshere est à combien de passe décisive depuis son retour ?
Desmond. a écrit:
J'pense que t'as regardé le classement directement via le direct de lequipe.fr, mais en fait c'est le classement de la 19ème journée.. u_u
Voilà le vrai classement : http://www.lequipe.fr/Football/champion … ement.html
Oh putain, ils m'ont vener. C'est la goutte quoi.
Vous n'avez pas d'autres sites à me conseiller du même style ? Trop de pubs, trop de plantage, trop d'erreurs ont eu raison de moi là.
La position d'Arsenal craint vraiment là. L'Europe va être difficile à jouer. Le recrutement et les décisions d'en haut auront-elles raisons d'Arsenal en 2013 ?
Bhrecords a écrit:
Wilshere est à combien de passe décisive depuis son retour ?
Toute compétition confondu, il doit-être à 7-10 passes maxi depuis le debut de la saison...
Psyquatra a écrit:
Desmond. a écrit:
Voilà le vrai classement : http://www.lequipe.fr/Football/champion … ement.htmlOh putain, ils m'ont vener. C'est la goutte quoi.
Vous n'avez pas d'autres sites à me conseiller du même style ? Trop de pubs, trop de plantage, trop d'erreurs ont eu raison de moi là.
La position d'Arsenal craint vraiment là. L'Europe va être difficile à jouer. Le recrutement et les décisions d'en haut auront-elles raisons d'Arsenal en 2013 ?
A part Eurosport, je vois pas..
Il va falloir compter plus que jamais sur les erreurs des autres, et faire un parcours de champion dans cette deuxième partie de saison..
Dernière modification par Desmond. (23-01-2013 23:48:08)
Arsenal, et sa gestion parfaite du budget, est certain de couler, contre les MU, City et Chelsea, voire Tottenham qui dépense des sommes astronomiques. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
On est vraiment impuissant face à cela, ça me tue, sérieux. Il faut que les fédérations se réveillent bordel.
Desmond. a écrit:
Il va falloir compter plus que jamais sur les erreurs des autres, et faire un parcours de champion dans cette deuxième partie de saison..
Nos deux rivaux pou la 4éme place sont pas si loin de nous ... Il nous reste les confrontation direct.
Tottenham 41
Everton 38
Arsenal 37
Il nous reste Man.U comme gros après c'est Liverpool, Everton & Tottenham. Un petit 10/12pts serait très bien pour la quatriéme place a condition de ne pas perdre contre les petites moyennes.
Contre West Ham, Lukas Podolski est devenu le premier joueur de Premier League à faire 3 assists et marquer un but dans le même match.
DAMIEN31200T a écrit:
Contre West Ham, Lukas Podolski est devenu le premier joueur de Premier League à faire 3 assists et marquer un but dans le même match.
Euh, il a du y en avoir beaucoup d'autres.
Rien que Cesc contre Blackburn : 4 passes + 1 but. ^^
Cesc vs Blackburn (à l'époque où il était au top) : http://www.youtube.com/watch?v=n6AF1cxOQOA
Je trouve pas une photo de Jack avec le brassard de capitaine !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-01-2013 16:20:36)
DAMIEN31200T a écrit:
Desmond. a écrit:
Il va falloir compter plus que jamais sur les erreurs des autres, et faire un parcours de champion dans cette deuxième partie de saison..Nos deux rivaux pou la 4éme place sont pas si loin de nous ... Il nous reste les confrontation direct.
Tottenham 41
Everton 38
Arsenal 37
Il nous reste Man.U comme gros après c'est Liverpool, Everton & Tottenham. Un petit 10/12pts serait très bien pour la quatriéme place a condition de ne pas perdre contre les petites moyennes.
Oui c'est sûr ! Mais si on continue de faire un gros match (comme hier) et un match de merde (contre Southampton par exemple) à la suite, ça va pas l'faire..
DAMIEN31200T a écrit:
Je trouve pas une photo de Jack avec le brassard de capitaine !!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 2226_n.jpg