Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sagna & Szczesny, bien ! (y)
lensoisdu01 a écrit:
Fair-play !
Szczesny ...
Y'a même pas 20 secondes entre les 2 ^^
Sagna, il s'est noyé ! Et Giroud qui rate une énorme occasion juste avant... Ça résume bien Arsenal je trouve.
Giroud a une occase plus facile, il tire a côté, Mata en a une un peu plus dur il l'a met ...
C'est toujours comme sa.
Pis sinon j'veux bien qu'on soit en Angleterre mais y'a grosse faute sur Coquelin.
Ramires au début et à la fin de l'action. Il leur fait tout, là.
Szczesny grosse merde, c'est quoi ce gardien sérieux ?
Si Giroud marque sa change tout ..
Abusé la défense et Szczesny --'
Dernière modification par mysterio04 (20-01-2013 14:48:35)
lensoisdu01 a écrit:
Si Giroud marque sa change tout ..
Avec des si on est champion d'Angleterre.
On a carrément pas le niveau, on prend totalement l'eau. Ca sent la déroute !
Oui je sais mais j'veut dire par là que sa se joue encore à rien ..
Bon alors c'est quand qu'on achète un gardien, un vrai? Purée non mais jamais vu un gardien aussi inutile (comme Valdés même niveau)..
Ce n'est pas le pire pour moi... Sagna, c'est porte ouverte sur son coté. Diaby/Coquelin ne font même pas la moitié du boulot de Ramires !
Mais quel dégout se match,s'téquipe...
Tés peu d'agressivié de nos joueurs, Coquelin & Diaby reste a 2-3m du porteur de balle est attend d'être a 15-20m pour faire un pressing en carton...
Sagna est vraiment une merde cette saison ... surement noyé dans ces doutes autant faire entrer Jenkinon.
C'est quand que Walcott apprendra a bien ce placé ?
La seconde devrait être meilleure !
11 clowns. Chelsea n'a pas besoin de forcer.
Mention spéciale: Sagna - Szczesny - Walcott (qui ne sait pas se placer) - Giroud (qui ne peut pas évoluer seul devant) - Cazorla (il joue ?) etc. En gros 95% est à chier.
THEOOOOOOOOO !
Quelle passe de Santi.
On commence bien cette seconde période. Y'a moyen d'égaliser facilement.
Nilles57 a écrit:
Walcott est payé environ 500.000€ par mois j'ai lu.. C'est une blague ?
Après son match contre Newcastle vous auriez tous était d'accord pour lui donner 750k/mois.
Arrêtez d'être tous hypocrites maintenant ici. Vous avez voulu qu'il reste, cadeau.
Koscielny sur le banc, Verma' qui n'aura plus jamais le niveau qu'il a connu une saison, Sagna pareil. Jamais eu de bons goals, on ne peut pas dire. Une défense en mousse, ben ça donne ça. C'est déjà bien d'être dans la course à la Ligue de Champions encore.
En face c'est Chelsea, pas West Ham, il n'y a pas de miracles.
edit : Magnifique, Walcott qui marque, pour vous faire taire et vous faire reprendre la fellation collective.
Dernière modification par Psyquatra (20-01-2013 15:47:38)
Il nous fait du bien, faut pas le cacher. Il est juste pas régulier mais ça viendra, il est encore jeune.
Allez, y'a la place maintenant !
Enzo. a écrit:
il est encore jeune.
Ah, il y a encore cette excuse à Arsenal ? au temps pour moi, dans trois saisons le titre est bon alors, on a enfin une équipe jeune.
Ah mais mince, quand il sera expérimenté, il sera vendu, tant pis, y aura d'autres jeunes. (d'autant qu'il n'est plus "si" jeune que ça)
Psyquatra a écrit:
Nilles57 a écrit:
Après son match contre Newcastle vous auriez tous était d'accord pour lui donner 750k/mois.
Arrêtez d'être tous hypocrites maintenant ici. Vous avez voulu qu'il reste, cadeau.
Koscielny sur le banc, Verma' qui n'aura plus jamais le niveau qu'il a connu une saison, Sagna pareil. Jamais eu de bons goals, on ne peut pas dire. Une défense en mousse, ben ça donne ça. C'est déjà bien d'être dans la course à la Ligue de Champions encore.
edit : Magnifique, Walcott qui marque, pour vous faire taire et vous faire reprendre la fellation collective.
Pourquoi vous ?
Darky. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Nilles57 a écrit:
edit : Magnifique, Walcott qui marque, pour vous faire taire et vous faire reprendre la fellation collective.Pourquoi vous ?
Parce que ce n'est pas le seul à cracher sur la gueule à Welcott rien que sur la page d'avant ?