Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere voir une meilleure defense mercredi face a Pool ... Sinon Suarez va faire mumuse.
J'espère qu'on recrutera quand même ...
Sinon, Djourou est vraiment nul depuis son arrivée à Hanovre. ^^
On recevra Blackburn au 5e tour de FA Cup.
Plusieurs compte twitter fiable affirme que Wenger tentera le tout pour le tout le 31 pour David Villa.
Dans L'Équipe d'aujourd'hui il y a un entretien en double page avec Usmanov.
Un petit bout de l'interview : Arsenal-Ousmanov": Wenger est sacrifié"
Actionnaire d'Arsenal dont il dispose de 29% des parts, Alicher Usmanov est revenu sur la situation des Gunners et leurs difficultés sportives. "Arsène Wenger est pour moi l'un des meilleurs entraîneurs de football contemporain. Mais ce n'est pas simple pour lui. Je pense qu'il mérite qu'on recrute à Arsenal, quand on a besoin, les meilleurs joueurs et non qu'on se satisfasse de vendre les meilleurs éléments à nos adversaires. Dans ce cas on peut alors tout lui demander. Mais, aujourd'hui, il est sacrifié. A cause de la politique et nous en sommes tous coupables, déclare notamment le Russe dans les colonnes de L'Équipe. "C'est pour cela que je ne cesse de dire qu'il ne suffit plus de flatter l'entraîneur mais il faut lui donner la possibilité d'acheter les meilleurs. C'est impensable que les actionnaires reçoivent des rémunérations folles et que, en même temps, pour de petits articles dans des contrats, on perde des joueurs clés, des symboles comme Van Persie, Flamini ou Vieira. On aurait dû augmenter leur salaire dès qu'ils ont commencé à être courtisés, à regarder ailleurs. Je ne sais pas pourquoi on ne leur a pas proposé. Avant de conclure: "Arsenal ne va pas bien mais je ne veux pas être désagréable" puis de glisser au sujet de Thierry Henry dont il est proche : "Lui me pousse à acheter la totalité des actions d'Arsenal."
Et pour rappel, Usmanov est la 28ème fortune mondial (18.1 milliards de $)
- Abramovitch (Chelsea) est la 68ème (12.1 milliards de $)
- Rybolovlev (Monaco) est la 100ème (9 milliards de $)
Yeezy a écrit:
Et pour rappel, Usmanov est la 28ème fortune mondial (18.1 milliards de $)
- Abramovitch (Chelsea) est la 68ème (12.1 milliards de $)
- Rybolovlev (Monaco) est la 100ème (9 milliards de $)
Malheureusement (ou heureusement ? car on ne connaît pas ses intentions au final), on peut attendre encore avant qu'il ne soit au pouvoir.
Mais comme je le disais il y a quelques mois, si jamais il réussissait sa stratégie et arrivait à acheter les parts du club, ça inverserait la donne. Ce serait les autres clubs de PL qui se plaindraient de notre richesse. ^^
Dommage, on ne connaît pas le juste milieu à Arsenal. On n'a que Kroenke (l'actuel radin) et Usmanov (le richissime truand qui est prêt à débourser grave). On demande juste un ou deux joueurs à 20M€ de temps en temps.
Usmanov est à mon goût le renouvellement d'un cycle. Plus de profondeur pour le club d'un point de vue financier.
C'est trop tard, tout était fait, tout était là.
On avait notre jeunesse à maturité, il fallait juste ne pas les vendre.
On avait Cap'tain Fabregas, on avait Nasri, on avait Van Persie, on avait Wilshere qui montait en puissance, et plein d'autres joueurs.
Il aurait fallut recruter en défense, ce qui avait été fait avec Verma, et d'autres auraient pu venir.
Mais l'hécatombe a été le départ de nos joueurs, et non pas le non achat d'autres joueurs. Le potentiel était là, on les avait tous. Ils ont grave déconné.
Maintenant, soit le club coule à petit feu avec de bonnes finances, en espérant que la politique financière dans le football change, soit il faut faire le riche et cogner à coup de centaine de millions pour accrocher la locomotive.
DAMIEN31200T a écrit:
Usmanov est à mon goût le renouvellement d'un sicle. Plus de profondeur pour le club d'un point de vue financier.
Non ?
Dernière modification par Psyquatra (28-01-2013 19:10:10)
"Cycle" autant pour moi.
Sinon Dick Law serait à Barcelone.
Ca marche le coup du fer à repasser pour recoller un flocage ?
Car mes 2 maillots de cette année on les flocages qui se décolle par endroit... Encore un stagiaire qui c'est occupé de mon achat.
Oui mais il faut un truc qui brule pas entre le fer et le flocage.
Darky. a écrit:
Car mes 2 maillots de cette année on les flocages qui se décolle par endroit... Encore un stagiaire qui c'est occupé de mon achat.
Perso, ça m'est arrivé une fois. Je suis allé au magasin de foot à côté de chez moi et j'ai demandé un coup de "recolleuse" gratuit. Ils l'ont fait.
Sinon, à part ça, j'ai un maillot à défloquer (je ne voulais que le numéro et pas de nom donc j'ai floqué qu'une seule lettre pour pouvoir l'enlever plus facilement). Sauf que cette conne est IMPOSSIBLE à enlever. Même la décolleuse du magasin n'y arrive pas, même avec toutes les astuces du net ça marche pas.
J'ai essayé de gratter petit à petit la lettre, même un millimètre ne part pas.
Quand tu tiens fort à un maillot, le truc se décolle mais quand t'en veux pas, tu t'en débarrasses pas.
Donc au final, je porte pas le maillot (heureusement, c'est le maillot jaune) car j'ai l'air con avec ma seule lettre.
PS: Beckham fait entraînement avec les Gunners.
EDIT: Remise en forme pour Becks (qui est sans club):
Dernière modification par Mr.Red (29-01-2013 13:47:13)
Arsenal a annoncé dans un communiqué qu'il n'y aura pas d'augmentation du prix des billets la saison prochaine. Je ne veux pas dire de betise mais la vente de billets represente 30% de revenu du club ...
Quelle classe ce Beckham !
Je viens de voir que Stan Kroenke c'est offert un ranch a £80m en décembre.
La vidéo de l'entrainement du jour avec Beckham
Sinon toi qui suit les sports US tu peut me donné des infos sur la situation de ces nombreux clubs ( Denver Nuggets [NBA] , Colorado Rapids [Major League Soccer] , Colorado Avalanche [NHL] , Colorado Mammoth [National Lacrosse League] & St. Louis Rams [NFL] ) ?
Les Nuggets sont une bonne franchise, sans plus.
Avalanche pas terrible. Ils sont très moyen depuis plusieurs années.
Je m’intéresse pas assez au reste pour pouvoir juger.
Darky. a écrit:
Ca marche niquel. Espérons que ça tienne maintenant.
http://www.independent.co.uk/sport/foot … 71889.html
Wenger n'abandonne pas pour Villa.
Liam Brady (responsable du centre de formation + ancien génie du ballon rond) va quitter son poste à la fin de saison.
C'est grâce à lui que Jack Wilshere (surnommé Baby Brady car il ressemble beaucoup à Brady dans son style de jeu, on dit aussi de Jack "le meilleur joueur sorti du centre depuis Liam Brady), Kieran Gibbs (entres autres) sont arrivés jusqu'à l'équipe première.
Respect et merci pour tout !