Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas trop de ton avis mais au fond de moi je sais que ta raison. Je m'attends a mieux de nos Gunners. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=lcTJbvOs … r_embedded
Plutot sympathique c'te vidéo
Selon l'equipe, TW aurait prolongé. Pour 3 ans et demi. Je sais pas si ça a été dit.
DuckSauce a écrit:
Selon l'equipe, TW aurait prolongé. Pour 3 ans et demi. Je sais pas si ça a été dit.
Je l'ai dit au début du mois mais y'avait rien d'officiel encore, aujourd'hui c'est officiel.
C'est bien et très important pour Arsenal ça. La relève anglaise avec JW et AOC.
Voilà, nos britishs ont leur contrat sécurisé. Ça fait plaisir.
Bon maintenant, qu'on s'occupe de signer un milieu défensif et un joueur offensif si possible. On verra si Wenger va faire ce qu'il avait dit ("d'abord, je souhaite faire prolonger Theo, c'est le principal et ensuite on regardera pour se renforcer"). 'Fin, j'espère qu'il ne va pas faire exactement ce qu'il a dit, car "regarder" ce n'est pas suffisant.
Vous pensez que Gourcuff va signer??
Je me demande qui vous allez recruter quand même
J'ai vu qu'une offre de 30M avait été fait sur un joueur, mais que son identité n'avait pas été dévoilé. Vous en avez entendu parler ?
Enzo. a écrit:
J'ai vu qu'une offre de 30M avait été fait sur un joueur, mais que son identité n'avait pas été dévoilé. Vous en avez entendu parler ?
Ca vient de Geoff, on attend toujours l'identité du joueur. ^^
Darky. a écrit:
Enzo. a écrit:
J'y connais rien sur Arsenal, mais si ce "Geoff" possède un twitter, je suis tombé sur le bon, et j'ai vu ça qui m'a fait beaucoup rire.
J'viens justement de voir un truc sur facebook, et tout les commentaires parlent de Gotze. Encore une fausse rumeur surement ça.
Götze sa m'étonnerai qu'il quitte Dortmund.. Et puis on a ce qu'il faut au milieu même si Diaby va encore lâcher physiquement par une énième blessure..
C'est une offre à la despérados histoire de dire "on a essayé" c'est la "spéciale" du club, on l'a même encore fait l'été dernier pour Hazard puisqu'on a osé faire une offre 2 mois après que tous les 3 autres clubs anglais s'étaient mis d'accords sur les termes avec le LOSC.
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Enzo. a écrit:
J'y connais rien sur Arsenal, mais si ce "Geoff" possède un twitter, je suis tombé sur le bon, et j'ai vu ça qui m'a fait beaucoup rire.
https://pbs.twimg.com/media/BACRNjVCcAAZE2V.jpg:large
Excellent ça. ^^
Taarabt- a écrit:
Götze sa m'étonnerai qu'il quitte Dortmund.. Et puis on a ce qu'il faut au milieu même si Diaby va encore lâcher physiquement par une énième blessure..
Enzo. a écrit:
J'viens justement de voir un truc sur facebook, et tout les commentaires parlent de Gotze. Encore une fausse rumeur surement ça.
J'adorerais (Wenger aussi car il est archi-fan), mais bon, j'y crois pas.
Mais il faut tout de même savoir que Götze a une clause libératoire. Le montant de cette clause est de... £30m.
Même si j'y crois pas beaucoup (voire pas du tout), il suffirait qu'on envoie ces £30m et le Borussia serait obligé d'accepter (après il faut que le joueur soit d'accord aussi donc bon.. je pense que ça s'arrêterait là).
En gros pour résumer, on pourrait l'avoir. Mais comme on n'y met pas les moyens (salaire + garantie de titres), Götze n'a aucun intérêt à venir (donc refermons cette rumeur pour l'instant). ^^
L'agent de Gourcuff a rendez vous la semaine prochaine avec vos dirigeants.
Comment je kiff la compo
Allez pas le choix aujourd'hui !!!
Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Coquelin, Wilshere, Diaby, Cazorla, Walcott, Giroud.
Subs: Mannone, Jenkinson, Santos, Koscielny, Ramsey, Frimpong, Arshavin.
Podolski & AOC out !