Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rouge pour Kompany
Rouge pour Kompany !
Et après vous dites que Dean avantage City ? Y'a jamais rouge là...
J'suis trop énerver !!! Arbitre calamiteux !!!
J.Wilshere est juste énorme en seconde période !! ♥♥♥
grenoble a écrit:
Arbitre calamiteux !!!
Mouais bof ...
Style_Ven. a écrit:
grenoble a écrit:
Arbitre calamiteux !!!
Mouais bof ...
Tu lui reproche quoi??
Torres579 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
grenoble a écrit:
Arbitre calamiteux !!!
Mouais bof ...
Tu lui reproche quoi??
Rien justement
C'est juste un pitre (pour les deux équipes) mais bon. J'ai pas souvenir d'avoir vu un arbitre autant à chier...
Plein d'erreurs + plein de compensations d'erreurs derrière... Malheureusement, une compensation n'efface pas une erreur passée, c'est même une erreur de plus...
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, appart quelques petites erreurs de jugement sur des touches/corners...
M.Richards a écrit:
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, appart quelques petites erreurs de jugement sur des touches/corners...
Et le problème des cartons (sauf celui de Kos largement mérité).
Pour un tacle parfois dur, il mettait parfois rien. Et derrière, pour un ascenseur il alignait. Kompany en paye les frais aussi...
M'enfin, c'est pas une nouvelle... C'est une teub ce gars.
Sans parler du fait qu'il déteste Arsenal. On n'a gagné qu'une seule fois en 16 matchs avec lui je crois (sans parler des fois où il sautille de joie quand on se prend un but contre Tottenham)...
il sautait juste pour mieux voir , arreté les mecs..
Koscielny de retour de suspension contre Chelsea ...
Voilà.
En ce moment j'sais même pas quel est notre meilleur DC, les 3 sont jamais à leurs meilleur niveau en même temps, c'est frustrant de voir Kos' peiner autant alors qu'il a fait une énorme saison l'année dernière.
Pour moi, le meilleur défenseur central (et pas loin d'être le meilleur cette saison) : Mertesacker.
Comme quoi, quand on est très intelligent, on n'a pas besoin d'être super rapide. Il compense par sa lecture de jeu, son placement et ses anticipations.
Quand je vois ça (défenseurs centraux à la ramasse, Djourou prêté, Squillaci naze), je regrette le départ de Kyle Bartley (qui a montré qu'il n'était pas mauvais contre nous en FA Cup, notamment en ayant presque marqué)... Demain, on le retrouve encore en FA Cup d'ailleurs (le replay).
Y'a deux ans Verma'
L'année dernière Kos'
Cette année Merte'
La saison prochaine les 3 au top !
Il y a deux ans, Vermaelen n'a joué que 4-5 matchs sur toute la saison. Rappelle-toi, il a été blessé 1 an. ^^