Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jack Wilshere - Comeback 2012/2013 Preview > http://www.youtube.com/watch?v=M1sOzbbyZes
Putain, j'ai hâte. ♥
Putain, la même. Quand je vois sa qualité technique. Il va vraiment nous faire du bien.
C'est l'anniversaire de Laurent Koscielny aujourd'hui.
Dans certain média Anglais on dit que Wenger songe a Leighton Baines...
Buteur face à la Finlande (1-0), vendredi soir, Abou Diaby manquera vraisemblablement la réception de la Biélorussie, mardi soir. «Il aura du mal à être disponible, a indiqué Didier Deschamps. Il a pris un mauvais coup, il a une gêne musculaire. Aujourd'hui (lundi), il ne va pas s'entraîner. A partir du moment où il ne se sent pas libre sur le terrain...»
C'était tp beau !
Dernière modification par Yohann. (10-09-2012 17:41:29)
Surement rien de grave. D.D veux pas prendre de risque.
Wilshere, Frimpong, Sagna, Rosicky ont tous repris l'entraînement physique et avec ballon. Délais d'une semaine pour Wilshere et Frimpong, de 2 pour Sagna et Rosicky (source @AFCamden)
Wilshere quand je l'avais vu joué, j'avais surkiffé, vivement qu'il reprenne (pour vous et pour moi)
Arsène attend Janvier pour faire une offre aux toffees pour Jelavic...
http://www.caughtoffside.com/2012/09/08 … a-jelavic/
Arsène veut Jelavic et Baines ? 2 joueurs d'Everton il me semble. Baines, pourquoi pas. Jelavic, je ne sais pas ce qu'il vaut.
caughtoffside
C'est comme si tu prenais un article d'un Skyblog.
Ouaiis pas très crédible alors...
Sinon tu connais quoi sur Serge Gnarby ?
Serge Gnabry
Jelavic ???? Autant mettre 40M pour Jovetic
Sinon Baines ça fait un moment qu'on l’attend...
Je suis pas fan d'Arsenal, mais 143 sans me servir des réponses. J'ai finis à 173 avec, il m'a manqué ... Nasri.
Selon l'équipe A.Diaby doit observer un délai de repos de 6 jours. Selon eux il sera disponible Mardi contre Montpelier... Donc selon eux, ce week-end on jouera sans lui.
Le club serait prêt à offrir des prolongations de contrat à Gibbs, Chamberlain et Sagna: http://www.metro.co....w-arsenal-deals
Bonne nouvelle, après avoir prolongé Vermaelen, Koscielny, Arteta et Rosicky
Selon Jamie Sanderson, on observerait toujours le jeune DC de Leicester, Liam Moore (qui peut jouer latéral droit et milieu defensif), et celui-ci pourrait nous rejoindre cet hiver si on souffle la priorité à United.
Le club est sur le point d'offrir un nouveau contrat à Wenger.
Son contrat actuel se termine en 2014.
Le jour où Wenger partira (j'espère le plus tard possible), ça fera bizarre de voir un autre coach à Arsenal.
Dans mon esprit, le club lui est vraiment indissociable.
Arsenal : Wenger en plein doute sur son avenir
Interrogé au micro de Skysports sur son avenir à Arsenal, Arsène Wenger ne sait toujours pas s’il continuera ou non l’aventure londonienne après juin 2014 : « J'ai prouvé mon attachement au club et, pour le moment, je n’ai pas la tête à penser à mon avenir sur le long terme parce que nous voulons faire une bonne saison. Je suis un homme d’Arsenal et je pense l’avoir toujours montré. Je dois me demander si, ce que je fais, est bien ou pas (…) Je dois tenir compte, à mon âge, de la forme, de l’envie et des engagements que demande ce job. Ensuite, vous pouvez prendre votre décision. J’espère que je serai lucide et assez intelligent pour bien évaluer ma performance », explique l’entraineur français qui dirige les Gunners depuis 1996.
ou
http://justarsenal.com/wenger-may-not-s … um=twitter
En gros ça parle d'une introspection et aussi du fait que Wenger se trouve un peu vieux et qu'il faut qu'il pose le pour et le contre. Sinon il veut aussi que le board se bouge les fesses au mercato hivernal historie d'être compétitif en fin de saison.
Aperçu de la photo d'équipe:
♥
Énorme Szczesny.
Pour vu que ça ne porte pas la poisse. ^^