Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel match de Diaby !
Jenkinson c'est rattrapé en seconde mi-temps je l'avoue mais a eu bcp moins de traville à fournir.
Arteta juste énorme a la recupération et Cazorla dans la construction est vraiment bien.
Un peu dur les commentateur quand ils disent que Arsenal jouait à 10 vu que Giroud était inexistant mais bon on lui donne pas no plus des ballon excellents ..
lensoisdu01 a écrit:
Quel match de Diaby !
![]()
Jenkinson c'est rattrapé en seconde mi-temps je l'avoue mais a eu bcp moins de traville à fournir.
Arteta juste énorme a la recupération et Cazorla dans la construction est vraiment bien.
Un peu dur les commentateur quand ils disent que Arsenal jouait à 10 vu que Giroud était inexistant mais bon on lui donne pas no plus des ballon excellents ..
Il aurait pu tuer le match à un moment.. trop lent..
Nilles57 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quel match de Diaby !
![]()
Un peu dur les commentateur quand ils disent que Arsenal jouait à 10 vu que Giroud était inexistant mais bon on lui donne pas no plus des ballon excellents ..Il aurait pu tuer le match à un moment.. trop lent..
Oui mais en fin de match c'est compréhensible tu perds de la lucidité et c'est ce qui lui a manqué sur cette action car il pusse sa balle en direction du défenseur alors que si il avait été vers sa droite il aurait pu au moins enchaîner par une frappe pied droit.
Jenkinson ??? Il est intraitable en défense, passé 1 seul fois par sterling ! Après offensivement c'est pas ça mais ça viendra avec l’expérience !
Comme disait Stéphane Guy, ou mettre Jack W au milieu des 3 maître a joué ^^ Et oui ce serait pas mal d'avoir des probléme de riche
Pour la solution Santi sur un côtés mais on en est pas la ^^
J'ai le même problème que Giroud, quand t'es seul en pointe tu fou souvent pas grand chose...je comprend et c'est assez dur des matchs comme ça, même si tu gagne ! Faut que la roue tourne !!!
Mannone est propre sauf dans les airs !
grenoble a écrit:
Mannone est propre sauf dans les airs !
Ouais, pas assez autoritaire.
Et Szczesny lui, c'est l'inverse. Il est trop fou sur ses sorties.
Il faudrait un juste milieu. ^^
lensoisdu01 a écrit:
Nilles57 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quel match de Diaby !
![]()
Un peu dur les commentateur quand ils disent que Arsenal jouait à 10 vu que Giroud était inexistant mais bon on lui donne pas no plus des ballon excellents ..Il aurait pu tuer le match à un moment.. trop lent..
Oui mais en fin de match c'est compréhensible tu perds de la lucidité et c'est ce qui lui a manqué sur cette action car il pusse sa balle en direction du défenseur alors que si il avait été vers sa droite il aurait pu au moins enchaîner par une frappe pied droit.
Il était passé à droite. Il aurait du accélerer mais non l'autre est arriver. Trop lent..
clemasd a écrit:
Diaby !
Et vivement le retour de nos Français Sagnz et Koscielny car Mertesaeker et Jenkison ça fait peur...
Toi, t'as pas regarder le match.
Elle fait du bien cette victoire ! Diaby énorme, sa fait plaiz !
Dans le même temps, Van persie qu'en met 3. ^^
Ouais ça fait plaisir de retrouver Diaby même si on a peur de la blessure au moindre contact.
Ça fait bizarre de le voir se taper des sprints. ^^
Et Jenkinson a fait un bon match.
Un lien pour revoir le match ?
D'après les murmures que j'entends, Wilshere pourrait faire son retour sur le banc pour le match contre l'Olympiakos le 03 octobre.
Darky. a écrit:
BlackMes. a écrit:
Dans le même temps, Van persie qu'en met 3. ^^
On s'en fou de cet ingrat.
J'aurais pas dit mieux !
C'est son deuxième match en tant que titulaire... De plus, il n'a pas joué de match de préparation (45 petites minutes). Attendons avant de tirer des conclusions (surtout que physiquement, il les bouge les adversaires et il soulage à mort sur corner). ^^
On l'a bien vu avec l'Équipe de France contre l'Uruguay, il était archi-cuit.
Mouais, je l'espère pour vous.
Je ne vais pas m'en cacher, je suis un fan de RVP et je pense que vous allez souffrir durant ce championnat. Vous allez faire plus de match nul car il ne marquera pas autant et ne vous tirera pas autant d'affaire que RVP la saison passée. Podolski marquera mais j'pense pas + de 12 buts.
On verra bien. ^^
Mais pour l'instant, tactiquement, on est meilleur que l'année dernière (on est bien en place, on part pas à l'abordage à 8 ^^). La saison passée on devait marquer 3 buts pour gagner (vu qu'on encaissait toujours 1 ou 2 d'entrée), j'espère que ça continuera comme ça (première depuis 1924 qu'on a pas commencé avec 3 clean sheet ^^).
Deuxième match de la saison de la Premier League U21, encore une victoire de nos joueurs.
Pour l'instant, ça donne:
ARSENAL 3-0 BLACKBURN
ARSENAL 3-0 EVERTON
Mr.Red a écrit:
On passe d'un super mercato à un mercato de merde en l'espace d'une semaine. Et oui, on dépense pas d'argent chez nous...
Je prie pour qu'Usmanov réussisse à acheter le club. Au moins on inversera les rôles, Abramovitch se plaindra de notre argent car à côté de notre Ouzbek il est presque pauvre...
Wow wow wow...
Des sources proches du club indiquent que notre cher Ouzbek aurait atteint la fameuse barre des 30% d'actions du club.
Il faut savoir que la législation en Angleterre veut que lorsque tu atteins ce pourcentage, tu dois faire une offre de rachat du club. Et il grappille depuis des années (il avance de 0.1% en 0.1% tranquillement mais sûrement) en rachetant des actions par-ci par-là (de particuliers, professionnels etc). C'est son rêve/but d'atteindre ce montant pour racheter le club.. et il parait que c'est fait.
Ça changera de Kroenke le radin qui dirige des équipes dans tous les sports et qui s'en branle d'Arsenal (d'ailleurs, il n'est jamais aux matchs contrairement à Usmanov).
Il faut savoir aussi que l'Ouzbek en a marre des dirigeants actuels qui ne pensent qu'au fric et non au sportif. Il est aussi fan de Wenger, donc c'est rassurant (il ne le virerait pas).
Maintenant, attendons de voir si c'est réalité ou fiction.
EDIT: Je viens de lire que la loi a changé depuis cette saison. Les 30% ne veulent plus rien dire, ça serait toujours Kroenke qui "dirigerait"... Oubliez mon message donc, il est rempli de connerie par rapport à la nouvelle règle.
Dernière modification par Mr.Red (04-09-2012 01:42:54)
Dennis Bergkamp et Thierry Henry ont attendu six et huit matches avant d'inscrire leur premier but sous le maillot du blason au canon. Ils ont tous les deux marqués leur premier but contre Southampton ! (23/09/95 pour Bergkamp et 18/09/99 pour Henry). Cela tombe bien, le prochain adversaire d'Arsenal est Southampton (le 15 septembre, 4e journée).
Wenger est suspendu combien de temps en C1 ?