Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, merci.
Jack Wilshere and Bacary Sagna penned in for returns to full training in 2 weeks. #afc
Jack has had tests on his ankle and knee and the physio's are delighted with it. "He's coming along nicely" #afc
Source : AFCAMDEN.
Hors ligne
Vous savez comment se procuré une place en parcage à la paillade des fois ???
Hors ligne
l'ASCFR va en vendre il me semble.
http://www.ascfr.com/
Hors ligne
Darky. a écrit:
Dennis Bergkamp et Thierry Henry ont attendu six et huit matches avant d'inscrire leur premier but sous le maillot du blason au canon. Ils ont tous les deux marqués leur premier but contre Southampton ! (23/09/95 pour Bergkamp et 18/09/99 pour Henry). Cela tombe bien, le prochain adversaire d'Arsenal est Southampton (le 15 septembre, 4e journée).
Jerrygole si il marque. ^^
Hors ligne
Je me fais plaisir en regardant ce long documentaire (1h30) sur le King : http://www.youtube.com/watch?v=PtaE7ebCj8k
Il y a les sous-titres FR pour ceux que ça arrange.
Hors ligne
Diaby vs Liverpool: http://www.youtube.com/watch?v=ccdh6UKVsd4
Pour voir en bonne qualité, cliquez sur "modifier la qualité" et mettez 720p.
Hors ligne
Espérons que Diaby ne se blesse pas durant toute la saison!
Hors ligne
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=hl9m6c1P … r_embedded
Pas mal la tête de Vermaelen ...
Hors ligne
Hier il y avait une itw de Bacary Sagna dans L'Équipe d'hier.
Je n'arrive pas à la trouver dans son intégralité par contre mais il y parle de l'équipe de France, d'Arsenal et des départs de RVP et Song.
Lien
Hors ligne
Arteta devant la défense, la clé pour Arsenal ?
En replaçant Arteta devant la défense, Arsène Wenger a-t-il trouvé la recette miracle ?
Avec le départ d'Alexandre Song, Mikel Arteta s'est vu replacé devant la défense. Un rôle de récupérateur que l'on imaginait difficile à assumer pour un joueur qui aime se porter vers l'avant. Mais finalement, très discipliné, l'Espagnol remplit sa mission à la perfection. De quoi transfigurer le milieu de terrain des Gunners, et peut-être donner la clé aux hommes de Wenger d'une année ponctuée de succès.
Les supporters d'Arsenal ont espéré le recrutement d'un récupérateur en fin de mercato, mais celui-ci n'est pas venu. Cheikh Tioté et Mickael Essien ont été évoqué avec insistance mais Arsène Wenger a décidé de faire pleinement confiance à Mikel Arteta. Le joueur qui a déjà surpris les fans la saison dernière continue d'étonner. A un poste inhabituel, il s'applique plus que jamais et réalise des matchs pleins. Sentinelle en même temps que relayeur, il est le joueur qui peut changer la face de l'équipe cette saison. Un nouveau milieu de terrain qui pourrait permettre à Arsenal de dominer n'importe quelle formation se dressant devant elle.
Un déficit comblé par Diaby et Cazorla
Toutefois, il faut noter que dans ce nouveau rôle, Arteta ne pèse plus comme avant offensivement. S'il est souvent à la base des actions, il n'en est que rarement à la conclusion. Toujours en prenant compte des matchs contre Sunderland et Liverpool, le joueur formé à Barcelone n'a tiré qu'une fois au but, et c'était sur un coup-franc. Il y a donc fort à parier que Mikel Arteta ne terminera pas la saison à six buts, comme ce fut le cas l'an passé. Mais rien de grave car ce n'est pas ce qui va lui être demandé par Arsène Wenger. Les deux hommes placés devant lui comblent parfaitement le vide laissé par Arteta plus haut sur le terrain. Au départ sceptiques, les supporters trouvaient que ce système bridait l'ancien Parisien, ne lui permettant pas d'exploiter tout son potentiel.
C'est sans aucun doute véridique mais Abou Diaby et Santi Cazorla compensent largement. Tous deux auteurs d'un match fantastique ce week-end contre Liverpool, ils ont aussi été très convaincants lors des deux premières rencontres du championnat. A vrai dire jusque là, c'est plutôt l'attaque qui a pêché, l'entrejeu semblant parfaitement rodé. Diaby devant tout de même aider légèrement Arteta dans les tâches défensives, il se permet ensuite de partir balle au pied pour couvrir des dizaines de mètres en direction de la surface adverse. Son physique toujours impressionnant permet aux Gunners de remonter la balle à une vitesse folle. Ainsi, lors des récupérations, cela permet à l'équipe d'aller plus vite de l'avant que l'adversaire ne va de l'arrière. Une nouvelle option qui permet donc à Arsenal de jouer en contre.
Mais ce n'est pas tout. Pour remonter la balle rapidement, Arsenal peut aussi compter sur l'aisance technique et la qualité des passes de Lukas Podolski et Santi Cazorla comme ce fut le cas à Anfield sur le premier but. Et en parlant de l'Espagnol, il aura lui aussi un rôle primordial dans le milieu à trois d'Arsenal. Placé bien plus haut que Diaby et Arteta, le transfuge de Malaga est presque exempt de tâches défensives, bien qu'il fasse le minimum nécessaire. Son objectif consiste à orienter le jeu le mieux possible, en étant le relais de Mikel Arteta. Toujours très disponible, Cazorla possède aussi une technique hors du commun qui lui permet de se sortir des situations les plus délicates. C'est lui qui doit délivrer la dernière passe, comme il l'a fait contre Liverpool.
De quoi battre n'importe quelle équipe ?
Dans les matches importants et notamment en Angleterre, la clé pour l'emporter est d'être le meilleur au milieu du terrain. Contre les Reds, le trio Arteta-Diaby-Cazorla a littéralement dompté le milieu de terrain mis en place par Brendan Rodgers, composé de Joe Allen, Nuri Sahin et Steven Gerrard. Pour ça, les Gunners ont pu compter sur la relance et la conservation de balle de Mikel Arteta, la présence athlétique d'Abou Diaby et le génie de Santi Cazorla. En réalité, simplement trois joueurs en pleine forme. Mais plus que ça, trois joueurs pourraient tout bonnement prendre le pas sur n'importe quel milieu de terrain au monde - mis à part peut-être celui du Barça, on vous l'accorde.
Et finalement, tout ça n'est du qu'à une chose : le replacement de Mikel Arteta. Là aussi, on pourrait faire le raccourci en parlant simplement de la connaissance tactique d'Arsène Wenger. Car personne, absolument personne, n'y avait pensé avant que le maître des lieux n'essaie de mettre en place ce qu'il avait derrière la tête. Et pour faire taire les sceptiques, il n'aura fallu à Mikel Arteta que trois matches. Bien aidé, disons-le, par deux coéquipiers fantastiques que sont Diaby et Cazorla. Et avec la défense toujours hermétique des Londoniens, il ne reste désormais plus qu'à espérer que l'attaque se mette en marche. L'Allemand Podolski semble être lancé, place maintenant à Giroud. Ce sera, peut-être, dès le prochain match des Gunners, contre Southampton
Hors ligne
Aneke part en prêt en League One (D3) à Crewe Alexendra.
Hors ligne
http://www.mhscfoot.com/billetterie/informations
Un lien pour la billetterie du match Montpellier-Arsenal, il y a toutes les infos.
Hors ligne
" Spartak Moscow are ready to bid for Arsenal winger Theo Walcott in January! Find out more here [via GMF]: http://bit.ly/TxQthZ "
Le Spartak sont sur Walcott et serais prêt à faire une offre en janvier.
Hors ligne
Alex Ox-Chambo vs Moldavie : http://www.youtube.com/watch?v=0OVdfBgeh5Y (pour la qualité HD → 720p).
Hors ligne
Il a même failli en mettre plus j'ai vu une magnifique frappe de lui sur la barre au seul moment du match que j'ai regardé ! ^^
Hors ligne
http://www.sporcle.com/games/Freddie/fo … s-arsenal#
Jeu sympa ou il faut retrouver les joueurs d'Arsenal depuis 96.
J'en suis à 142 sur 176, je bloque pour les dernier. ^^
EDIT :
Fini, j'ai eu chaud.
Je peux screen les tableaux si quelqu'un galere. ^^
Dernière modification par Darky. (09-09-2012 21:28:54)
Hors ligne
175/176, pas moyen de trouver le dernier. Il me reste une minute, je crois que c'est mort.
Je paris que c'est un tout con en plus. ^^ Y'en a des trop simples style Arshavin, Wiltord ou autres que j'ai mis trop de temps à me mettre en tête.
Et il y en a d'autre, style Pirès, Eboué etc que j'ai mis du temps à mettre aussi car je mettais des accents (et comme en Anglais il n'y a pas d'accent, je me faisais baiser). Je me disais "mais merde, Pirès a joué bordel, ils n'ont pas pu l'oublier". ^^
SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LES JOUEURS, NE REGARDEZ PAS L'IMAGE CI-DESSOUS POUR PAS GÂCHER LE JEU !!!
Edit: Paul Merson le dernier (merci les "season review" que j'ai sur mon PC ^^).
Edit:
Dernière modification par Mr.Red (09-09-2012 21:48:52)
Hors ligne
Darky. a écrit:
Cazorla a encore planté avec l'Espagne.
Même si les plus chiant me diront que c’était pas l'équipe type et une nation à la con en face. ^^
C'était pas l'équipe type et une nation à la con en face.
Hors ligne
J'en avais trouvé 161 avant de me servir des réponses. ^^
Il me manquait Winterburn, Dixon, Platt, Merson & Parlour.
Hors ligne
Vous avez réussis les 176 sans l'aide d'internet ? ^^
Hors ligne
Moi pour Merson. Je le connaissais ('fin, j'avais entendu son nom) mais je pensais qu'il était beaucoup plus ancien.
Pareil pour Denilson. ^^
Moi, j'ai commencé par faire les Français, puis les captains, puis les gardiens. Après je faisais par ordre de numéro de maillot.
Et la suite, je me refaisais les buts d'Henry dans la tête en essayant de me rappeler les passeurs et les noms que le commentateur disait. :p
Hors ligne