Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29626 04-09-2012 19:14:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ok, merci.

Jack Wilshere and Bacary Sagna penned in for returns to full training in 2 weeks. #afc

Jack has had tests on his ankle and knee and the physio's are delighted with it. "He's coming along nicely" #afc

Source : AFCAMDEN.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#29627 04-09-2012 19:22:22

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Vous savez comment se procuré une place en parcage à la paillade des fois ??? smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#29628 04-09-2012 19:23:21

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

l'ASCFR va en vendre il me semble.

http://www.ascfr.com/

#29629 04-09-2012 21:59:18

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

Darky. a écrit:

Dennis Bergkamp et Thierry Henry ont attendu six et huit matches avant d'inscrire leur premier but sous le maillot du blason au canon.  Ils ont tous les deux marqués leur premier but contre Southampton ! (23/09/95 pour Bergkamp et 18/09/99 pour Henry). Cela tombe bien, le prochain adversaire d'Arsenal est Southampton (le 15 septembre, 4e journée).

Jerrygole si il marque. ^^

•• •• •• •• •• •• •• •• ••

#29630 06-09-2012 04:11:15

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Je me fais plaisir en regardant ce long documentaire (1h30) sur le King : http://www.youtube.com/watch?v=PtaE7ebCj8k
Il y a les sous-titres FR pour ceux que ça arrange. wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#29631 06-09-2012 19:37:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Diaby vs Liverpool: http://www.youtube.com/watch?v=ccdh6UKVsd4

Pour voir en bonne qualité, cliquez sur "modifier la qualité" et mettez 720p.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#29632 06-09-2012 19:42:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Espérons que Diaby ne se blesse pas durant toute la saison!

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#29633 06-09-2012 20:37:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

http://images.maxifoot.fr/dessin-arsenal-wenger-big.jpg

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#29634 07-09-2012 01:56:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#29635 07-09-2012 07:20:22

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Hier il y avait une itw de Bacary Sagna dans L'Équipe d'hier.

Je n'arrive pas à la trouver dans son intégralité par contre mais il y parle de l'équipe de France, d'Arsenal et des départs de RVP et Song.

Lien

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#29636 07-09-2012 15:39:28

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arteta devant la défense, la clé pour Arsenal ?

En replaçant Arteta devant la défense, Arsène Wenger a-t-il trouvé la recette miracle ?   

Avec le départ d'Alexandre Song, Mikel Arteta s'est vu replacé devant la défense. Un rôle de récupérateur que l'on imaginait difficile à assumer pour un joueur qui aime se porter vers l'avant. Mais finalement, très discipliné, l'Espagnol remplit sa mission à la perfection. De quoi transfigurer le milieu de terrain des Gunners, et peut-être donner la clé aux hommes de Wenger d'une année ponctuée de succès.
Les supporters d'Arsenal ont espéré le recrutement d'un récupérateur en fin de mercato, mais celui-ci n'est pas venu. Cheikh Tioté et Mickael Essien ont été évoqué avec insistance mais Arsène Wenger a décidé de faire pleinement confiance à Mikel Arteta. Le joueur qui a déjà surpris les fans la saison dernière continue d'étonner. A un poste inhabituel, il s'applique plus que jamais et réalise des matchs pleins. Sentinelle en même temps que relayeur, il est le joueur qui peut changer la face de l'équipe cette saison. Un nouveau milieu de terrain qui pourrait permettre à Arsenal de dominer n'importe quelle formation se dressant devant elle.

Un déficit comblé par Diaby et Cazorla

Toutefois, il faut noter que dans ce nouveau rôle, Arteta ne pèse plus comme avant offensivement. S'il est souvent à la base des actions, il n'en est que rarement à la conclusion. Toujours en prenant compte des matchs contre Sunderland et Liverpool, le joueur formé à Barcelone n'a tiré qu'une fois au but, et c'était sur un coup-franc. Il y a donc fort à parier que Mikel Arteta ne terminera pas la saison à six buts, comme ce fut le cas l'an passé. Mais rien de grave car ce n'est pas ce qui va lui être demandé par Arsène Wenger. Les deux hommes placés devant lui comblent parfaitement le vide laissé par Arteta plus haut sur le terrain. Au départ sceptiques, les supporters trouvaient que ce système bridait l'ancien Parisien, ne lui permettant pas d'exploiter tout son potentiel.
C'est sans aucun doute véridique mais Abou Diaby et Santi Cazorla compensent largement. Tous deux auteurs d'un match fantastique ce week-end contre Liverpool, ils ont aussi été très convaincants lors des deux premières rencontres du championnat. A vrai dire jusque là, c'est plutôt l'attaque qui a pêché, l'entrejeu semblant parfaitement rodé. Diaby devant tout de même aider légèrement Arteta dans les tâches défensives, il se permet ensuite de partir balle au pied pour couvrir des dizaines de mètres en direction de la surface adverse. Son physique toujours impressionnant permet aux Gunners de remonter la balle à une vitesse folle. Ainsi, lors des récupérations, cela permet à l'équipe d'aller plus vite de l'avant que l'adversaire ne va de l'arrière. Une nouvelle option qui permet donc à Arsenal de jouer en contre.
Mais ce n'est pas tout. Pour remonter la balle rapidement, Arsenal peut aussi compter sur l'aisance technique et la qualité des passes de Lukas Podolski et Santi Cazorla comme ce fut le cas à Anfield sur le premier but. Et en parlant de l'Espagnol, il aura lui aussi un rôle primordial dans le milieu à trois d'Arsenal. Placé bien plus haut que Diaby et Arteta, le transfuge de Malaga est presque exempt de tâches défensives, bien qu'il fasse le minimum nécessaire. Son objectif consiste à orienter le jeu le mieux possible, en étant le relais de Mikel Arteta. Toujours très disponible, Cazorla possède aussi une technique hors du commun qui lui permet de se sortir des situations les plus délicates. C'est lui qui doit délivrer la dernière passe, comme il l'a fait contre Liverpool.

De quoi battre n'importe quelle équipe ?

Dans les matches importants et notamment en Angleterre, la clé pour l'emporter est d'être le meilleur au milieu du terrain. Contre les Reds, le trio Arteta-Diaby-Cazorla a littéralement dompté le milieu de terrain mis en place par Brendan Rodgers, composé de Joe Allen, Nuri Sahin et Steven Gerrard. Pour ça, les Gunners ont pu compter sur la relance et la conservation de balle de Mikel Arteta, la présence athlétique d'Abou Diaby et le génie de Santi Cazorla. En réalité, simplement trois joueurs en pleine forme. Mais plus que ça, trois joueurs pourraient tout bonnement prendre le pas sur n'importe quel milieu de terrain au monde - mis à part peut-être celui du Barça, on vous l'accorde.
Et finalement, tout ça n'est du qu'à une chose : le replacement de Mikel Arteta. Là aussi, on pourrait faire le raccourci en parlant simplement de la connaissance tactique d'Arsène Wenger. Car personne, absolument personne, n'y avait pensé avant que le maître des lieux n'essaie de mettre en place ce qu'il avait derrière la tête. Et pour faire taire les sceptiques, il n'aura fallu à Mikel Arteta que trois matches. Bien aidé, disons-le, par deux coéquipiers fantastiques que sont Diaby et Cazorla. Et avec la défense toujours hermétique des Londoniens, il ne reste désormais plus qu'à espérer que l'attaque se mette en marche. L'Allemand Podolski semble être lancé, place maintenant à Giroud. Ce sera, peut-être, dès le prochain match des Gunners, contre Southampton

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#29637 07-09-2012 16:14:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Aneke part en prêt en League One (D3) à Crewe Alexendra.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#29638 07-09-2012 17:51:49

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

http://www.mhscfoot.com/billetterie/informations
Un lien pour la billetterie du match Montpellier-Arsenal, il y a toutes les infos.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#29639 07-09-2012 18:02:16

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Je fini trop tard le mardi pour me permettre d'aller à Montpellier. sad
Ca va qu'il me reste toujours Arsenal-Fulham à voir cette année.

#29640 09-09-2012 15:05:49

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.

" Spartak Moscow are ready to bid for Arsenal winger Theo Walcott in January! Find out more here [via GMF]: http://bit.ly/TxQthZ "

Le Spartak sont sur Walcott et serais prêt à faire une offre en janvier.

C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

#29641 09-09-2012 18:48:18

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Alex Ox-Chambo vs Moldavie : http://www.youtube.com/watch?v=0OVdfBgeh5Y (pour la qualité HD → 720p).

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#29642 09-09-2012 19:09:54

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Cazorla a encore planté avec l'Espagne.
Même si les plus chiant me diront que c’était pas l'équipe type et une nation à la con en face. ^^

#29643 09-09-2012 19:12:04

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Il a même failli en mettre plus j'ai vu une magnifique frappe de lui sur la barre au seul moment du match que j'ai regardé ! ^^

•'# GRAPH' STORE #'•

#29644 09-09-2012 21:03:55

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

http://www.sporcle.com/games/Freddie/fo … s-arsenal#

Jeu sympa ou il faut retrouver les joueurs d'Arsenal depuis 96.
J'en suis à 142 sur 176, je bloque pour les dernier. ^^

EDIT :

Fini, j'ai eu chaud.

http://d8.e-loader.net/n9SkNBodSx.png

Je peux screen les tableaux si quelqu'un galere. ^^

Dernière modification par Darky. (09-09-2012 21:28:54)

#29645 09-09-2012 21:44:37

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

175/176, pas moyen de trouver le dernier. Il me reste une minute, je crois que c'est mort.
Je paris que c'est un tout con en plus. ^^ Y'en a des trop simples style Arshavin, Wiltord ou autres que j'ai mis trop de temps à me mettre en tête. lol
Et il y en a d'autre, style Pirès, Eboué etc que j'ai mis du temps à mettre aussi car je mettais des accents (et comme en Anglais il n'y a pas d'accent, je me faisais baiser). Je me disais "mais merde, Pirès a joué bordel, ils n'ont pas pu l'oublier". ^^

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LES JOUEURS, NE REGARDEZ PAS L'IMAGE CI-DESSOUS POUR PAS GÂCHER LE JEU !!! wink

http://d5.e-loader.net/SaiqJW1zzY.png

Edit: Paul Merson le dernier (merci les "season review" que j'ai sur mon PC ^^).

Edit: http://d25.e-loader.net/cEyz6fBmLo.png

Dernière modification par Mr.Red (09-09-2012 21:48:52)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#29646 09-09-2012 21:48:34

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Darky. a écrit:

Cazorla a encore planté avec l'Espagne.
Même si les plus chiant me diront que c’était pas l'équipe type et une nation à la con en face. ^^

C'était pas l'équipe type et une nation à la con en face.

smilesmile

#29647 09-09-2012 21:51:27

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

J'en avais trouvé 161 avant de me servir des réponses. ^^
Il me manquait Winterburn, Dixon, Platt, Merson & Parlour.

Association Sportive de Monaco Football Club !

#29648 09-09-2012 21:56:18

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Vous avez réussis les 176 sans l'aide d'internet ? ^^

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#29649 09-09-2012 22:01:26

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Je suis allé sur Wiki pour les 10 dernier.
Il y avait des couillons comme Denilson que j'avais totalement oublié. lol

#29650 09-09-2012 23:39:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Moi pour Merson. Je le connaissais ('fin, j'avais entendu son nom) mais je pensais qu'il était beaucoup plus ancien.

Pareil pour Denilson. ^^
Moi, j'ai commencé par faire les Français, puis les captains, puis les gardiens. Après je faisais par ordre de numéro de maillot.
Et la suite, je me refaisais les buts d'Henry dans la tête en essayant de me rappeler les passeurs et les noms que le commentateur disait. :p

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot