Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2901 07-01-2009 16:11:46

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Y.Touré pense à Arsenal

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/070109_toure.jpg

Yaya Touré a révélé mardi soir, à la suite du succès du Barça face à l'Atetico Madrid en coupe du Roi (3-1), qu'il était flatté que son nom soit associé à de grands clubs anglais mais qu'il se sentait bien actuellement en Catalogne. «Quand un grand club vous appelle c'est une très bonne chose. Car je suis un joueur africain et quand un grand club comme Arsenal ou Manchester City m'appelle, cela me rend heureux parce que tous les joueurs africains veulent jouer dans un grand club. Mais pour l'instant je joue à Barcelone et je veux que cela marche bien donc on verra plus tard», explique l'ancien Monégasque.

Si un transfert lors du mercato hivernal, voire à l'été prochain, est donc à mettre aux oubliettes, il ne serait pas impossible de voir un jour Yaya Touré poser ses valises en Angleterre, et plus particulièrement du côté d'Arsenal, où évolue son frère Kolo. «Si j'y allais je pourrais jouer avec mon frère et cela fait longtemps que j'y pense», continue-t-il, avant de prévenir Arsène Wenger à l'avance, «mais le plus important, c'est que je veux jouer».

lequipe.fr


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2902 07-01-2009 17:07:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Merci Alexis smile
Yaya Toure ( le frère de Kolo Toure ) a le physique pour joué en Angleterre, il nous ferait surtout du bien dans le duel aérien smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2903 07-01-2009 17:30:43

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

oui mais le barca ne veut pas s'en séparer  wink

Hors ligne

 

#2904 07-01-2009 17:46:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lensflo95 a écrit:

oui mais le barca ne veut pas s'en séparer  wink

Pas pour le moment wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2905 07-01-2009 18:09:33

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Peut-être cet été car il y a de la concurrence au Barca avec Xavi, Seydou Keita et Busquets. En tout cas c'est un des meilleurs récupérateurs au monde donc comme l'a dit Damien, ça ne ferait que du bien au club, surtout avec son grand gabarit smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2906 07-01-2009 18:11:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yaya Toure alias Vieira ? roll
( sera t-il le nouveaux Vieira ? )


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2907 08-01-2009 16:48:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Archavin chez les Gunners ?!

Andrei Arshavin est-il tout proche d’Arsenal ? Selon la presse anglaise, l’attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg aurait visité les installations du club londonien au tout début du mois de janvier. The Independent affirme que le joueur se trouve encore à Londres ces jours-ci pour finaliser son contrat. Pourtant, les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord sur le montant du transfert et les déclarations de l’agent du joueur mettent le doute sur la finalisation du dossier. Le club russe chercherait à faire monter les enchères en arguant une contre-offre de la Juventus de Turin. Il faudra au moins 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international russe. C’est ce qu’espèrent obtenir les dirigeants du Zenit de la vente de leur attaquant vedette.

Selon l’agent du joueur, Dennis Fletcher, les négociations n’auraient pas encore débuté entre les différentes parties. Ce dernier accuse le club russe de vouloir faire monter les enchères : « Les dirigeants du Zenit utilisent la presse pour faire monter le prix à 20 millions d’euros », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal anglais The Independent. Outre le montant du transfert, Arsenal devra faire avec le gros salaire réclamé par le joueur. Et lorsque l’on sait qu’Arsène Wenger n’est pas un gros dépensier, le transfert serait loin d’être conclu.

Le plus gros montant déboursé pour un joueur par Arsène Wenger est de 13 millions d’euros (si l'on excepte la folie faite pour Reyes et c'est 35 millions d'euros). C’était pour faire venir Sylvain Wiltord. Le manager des Gunners a réaffirmé dernièrement sa volonté de ne pas casser sa tirelire pour un seul joueur. Le club russe affirme pourtant que les discussions avancent bien et que le Zenit discute actuellement qu’avec Arsenal à propos d’Arshavin. En cas d’échec avec le club londonien, Andrei Arshavin ne sera pas à la rue. La Juventus, Tottenham et Barcelone sont également sur les rangs et attendent de voir comment évoluent les choses.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2908 08-01-2009 17:37:21

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Henry avait coûté combien à Arsenal ?


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2909 08-01-2009 19:11:29

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est le montant du transfert qui coince. hmm


Yaya. love


AFO

Hors ligne

 

#2910 08-01-2009 19:12:24

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

20M€, il pourrait descendre à 15-17M€ smile


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#2911 08-01-2009 19:14:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Silvestre et Gallas blessés
Rédaction 365 - jeudi 08 janvier 2009 - 18h24

Arsenal devra se passer pour trois semaines au moins, de ses deux défenseurs français, William Gallas et Mikael Silvestre.

Arsène Wenger a indiqué que William Gallas et Mikael Silvestre seraient indisponibles pour trois semaines au moins. Le premier souffre des ischio-jambiers, tandis que l'ancien joueur de Manchester United est blessé à la cuisse a révélé sur ATVO, le manager des Gunners.

Kuku' je n'est pa trouve, mais il me semble qu'il a coûté 10.5million £

Dernière modification par DAMIEN31200T (08-01-2009 19:23:40)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2912 08-01-2009 19:51:21

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Silvestre le mec qui sert à rien. neutral


AFO

Hors ligne

 

#2913 08-01-2009 20:20:05

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bhrecords a écrit:

Silvestre le mec qui sert à rien. neutral

Tu as tord... Il a fait de très bon Matchs en Défense. smile

Hors ligne

 

#2914 08-01-2009 20:27:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Silvestre -> exit
Mexes <- enter

Dernière modification par DAMIEN31200T (08-01-2009 20:28:14)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2915 09-01-2009 02:07:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Adebayor, joueur africain de l'année.

Emmanuel Adebayor a été nommé joueur africain de l'année par le " Super magazine "

Adebayor qui est l'actuel BBC African Player of the Year (Joueur africain de l'année BBC), a recueuilli cette attribution à un diner de gala à Abu Dhabi.

L'attaquant Togolais avait marqué 24 buts en 32 titularisations durant la saison 2007/2008

__

Van Persie joueur du mois de Décembre !

Robin Van Persie a été désigné meilleur joueur d'Arsenal du mois de Décembre par les supporters du club.

C'est la deuxième fois consécutive que le néerlandais reçoit le trophée, l'ayant déjà remporté le mois dernier.

Résultats des votes:

Robin Van Persie
   

32.7%

Bacary Sagna
    22.3%

William Gallas
    10.5%
Autres     34.5%


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2916 09-01-2009 02:18:02

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Silvestre -> exit
Mexes <- enter

Mexes est pressentit vers Arsenal ? big_smile

J'ai pas trop suivit le mercato. ><


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#2917 09-01-2009 02:22:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsène et intéressé par mexes smile
mais se que je voulais dire c'est que Silvestre on peut le vendre et prendre Mexes a la place wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2918 09-01-2009 03:13:39

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Silvestre apporte son expérience mais c'est clair que si il y a possibilité de prendre Mexès à la place, je signe de suite ^^

Problème ? Le Milan AC le suit de près aussi et serait prêt à formuler une grosse offre pour le faire signer cet été.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2919 09-01-2009 03:17:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

Henry avait coûté combien à Arsenal ?

je n'est pas trouve, mais il me semble qu'il a coûté 10.5million £

Yeezy a écrit:

Silvestre apporte son expérience mais c'est clair que si il y a possibilité de prendre Mexès à la place, je signe de suite ^^

Problème ? Le Milan AC le suit de près aussi et serait prêt à formuler une grosse offre pour le faire signer cet été.

Oui je suis au courant sa va être chaud pour Arsenal cette été sur tout si il ne sont pas qualifier pour la league des champions, on risquerais de perdre Adebayor, Van Persie, Fàbregass, Walcott et Diaby hmm sad

Et puis Mexes et seulement une option pour Wenger en cas de départ de Gallas smile

Dernière modification par DAMIEN31200T (09-01-2009 03:18:26)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2920 09-01-2009 03:22:46

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je suis Mexes je signe au Milan AC. C'est plus son style de jeu et il se ferai encore plus voir en Italie ..
Par contre le Gallas il va pas faire de vieux os à Arsenal .. il finit l'année mais après =x

Pour Henry .. Monaco l'avait vendu 15 millions d'euros à la Juventus .. qui l'avais vendu à peu près le même pris à Arsenal je croit !


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#2921 09-01-2009 03:31:25

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

En plus la défense du Milan ressemblait de plus en plus à une vraie maison de retraire mais Maldini part en fin de saison et ils ont déjà recrutés Thiago Silva (que Monaco avait d'ailleurs essayé d'engager) donc ce serait tout bénéf' pour Mexès après ils recrutent Frey et hop ^^


Je n'aime pas le Milan qu'on soit d'accord, je préfère le Napoli en Italie neutral


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2922 09-01-2009 13:27:30

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

N'Zogbia a dit qu'il préferait Arsenal.


AFO

Hors ligne

 

#2923 09-01-2009 14:58:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Touré conservé
Rédaction 365 - vendredi 09 janvier 2009 - 14h15

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de laisser partir Kolo Touré convoité par Manchester City.

Arsène Wenger n'est pas vendeur. Le manager d'Arsenal a fait savoir lors de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match, qu'aucun joueur ne serait vendu lors du Mercato hivernal. Y compris, Kolo Touré, convoité par Manchester City.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2924 09-01-2009 16:05:12

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsène Wenger ruine définitivement les espoirs du PSG


Un mois, c’est le temps que dure le mercato hivernal. Certaines formations devraient fort logiquement se servir de cette période pour recruter malin et renforcer un effectif qui s’est avéré incomplet durant la première partie de saison. Pourtant, pour réaliser quelques bons coups cet hiver, ce n’est pas du côté d’Arsenal qu’il faut se tourner.

Avec un groupe limité et soumis aux blessures de quelques éléments, dont Cesc Fabregas, Arsène Wenger cherche plus à recruter qu’à dégraisser. Ce qui était valable il y a encore quelques semaines n’est plus d’actualité aujourd’hui. Et les transferts de Kolo Touré et de William Gallas notamment, ne devraient pas voir la lumière ces prochains jours.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le technicien alsacien sur la chaîne officielle du club, certifiant qu’au niveau des départs, aucun mouvement ne viendrait perturber le collectif londonien. « Nous ne vendrons aucun joueur ce mois-ci , nous avons besoin de tout le monde. Et concernant l’affaire William Gallas, tout est vraiment terminé aujourd’hui ».

Le PSG, même s’il avait (totalement ?) abandonné la possibilité de rapatrier l’international français dans la capitale, pourra se montrer déçu des déclarations d’Arsène Wenger. En même temps, vu la concurrence qui se présentait devant les Franciliens et le salaire du joueur, il leur aurait été difficile de le convaincre de rejoindre Paris. Et de toute évidence, même si cela aurait pu apporter un plus indéniable, la défense du PSG n’a pas réellement besoin d’être renouvelée. Pour le moment en tout cas...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2925 09-01-2009 18:35:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Walcott bientôt de retour ?
Rédaction 365 - vendredi 09 janvier 2009 - 16h29

Arsène Wenger a fait part de son optimisme concernant un retour rapide de Theo Walcott blessé à l'épaule.

Arsène Wenger a laissé entendre sur le site Internet d'Arsenal que Theo Walcott pourrait revenir plus rapidement que prévu : « Walcott sera de retour en mars ou peut-être fin février. Il sera de retour rapidement car il a déjà recommencé à courir » a déclaré le coach londonien.

cool


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot