Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2951 11-01-2009 13:13:08

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

'tain sont relous les citizens et leurs petrodollars mad

En espérant qu'Arshavin choisisse le côté sportif plutôt que financier neutral

oui j'espere
faut que arsavin viennent arsenal  smile

Hors ligne

 

#2952 11-01-2009 14:14:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il me semble avoir lu quelque part que le seul souci de Arsène Wenger cet le salaire de Archavin trop élevé hmm
Donc niveaux financier il risque de partir a Manchester City  sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2953 11-01-2009 14:15:06

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Foot - Transferts - Le Zenith bloque Arshavin
Andrei Arshavin doit trouver le temps long. L'attaquant russe du Zenith Saint-Petersbourg, dans le viseur d'Arsenal, a vu une offre des Gunners être refusée par son club propriétaire. Le Zenith réclame toujours au moins 22 millions d'euros ce que n'est pas disposé à verser le club londonien.

l'équipe smile


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#2954 11-01-2009 14:15:18

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Rooh la gachis si il va là bas. neutral


AFO

Hors ligne

 

#2955 11-01-2009 14:15:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Une offre de 10 M€ pour Arshavin ?
Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 14h02

Arsenal aurait formulé une offre de 10 millions d'euros au Zenit St-Petersbourg pour le transfert de l'attaquant russe Andrei Arshavin.

Selon Setanta Sports, Arsenal aurait fait une offre de 10 millions d'euros pour acquérir l'attaquant du Zenit St-Petersbourg, Andrei Arshavin. Jugée insuffisante, cette offre a été repoussée par le club russe qui en souhaite le double.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2956 11-01-2009 14:16:35

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bhrecords a écrit:

Rooh la gachis si il va là bas. neutral

ouais j'avoue il va pas gagne grand chose a part de l'argent chez les Citizens


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2957 11-01-2009 17:37:35

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Battaglia dans le viseur ?
Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 16h29

Selon la presse dominicale anglaise, Arsenal serait sur la piste du milieu de terrain de Boca Juniors, Sebastian Battaglia.

A la recherche d'un milieu de terrain, Arsenal se tournerait vers l'Argentine. Selon News of the World, les Gunners pistent le milieu de terrain de Boca Juniors, Sebastian Battaglia. L'hebdomadaire anglais précise que l'agent du joueur âgé de 28 ans, a confirmé des contacts en cours avec Arsenal et deux autres clubs italiens. Le transfert est évalué à 4 millions d'euros.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2958 11-01-2009 17:41:06

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal : Battaglia dans le viseur ?
Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 16h29

Selon la presse dominicale anglaise, Arsenal serait sur la piste du milieu de terrain de Boca Juniors, Sebastian Battaglia.

A la recherche d'un milieu de terrain, Arsenal se tournerait vers l'Argentine. Selon News of the World, les Gunners pistent le milieu de terrain de Boca Juniors, Sebastian Battaglia. L'hebdomadaire anglais précise que l'agent du joueur âgé de 28 ans, a confirmé des contacts en cours avec Arsenal et deux autres clubs italiens. Le transfert est évalué à 4 millions d'euros.

Un peu trop vieux ? big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#2959 11-01-2009 19:46:48

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

ARSENAL SEUL SUR LES RANGS POUR ARSHAVIN

Alexeï Petrov, le porte-parole du Zenit Saint-Pétersbourg, a déclaré au Mail On Sunday qu'Arsenal était le seul club avaoir fait une offre pour s'attacher les services d' Andreï Arshavin. "Je confirme que le Zenit a reçu une offre officielle d'Arsenal pour Andreï Arshavin. Elle a été jugé insuffisante. Ils ont proposé environ 10 millions de livres (un peu plus de 11 millions d'euros). Aucune nouvelle offre n'est arrivée depuis. Arsenal est au jour d'aujourd'hui le seul club à nous avoir approché" , a déclaré Petrov. Le Zenit réclamerait pour le joueur de 27 ans le double de la somme proposée par Arsenal qui n'a pas précisé s'il comptait renchérir.

Hors ligne

 

#2960 12-01-2009 23:55:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger contre la tactique défensive

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a constaté que depuis son arrivée dans le football anglais, les tactiques défensives ont pris le pas sur celles offensives.

Arrivé en 1996 à la tête d'Arsenal, Arsène Wenger estime que les mentalités ont évolué en Angleterre sur le plan du jeu : « Quand je suis arrivé en 96, tout le monde attaquait et il y avait plus d'espaces. Vous pouviez perdre des matchs parfois, mais vous aviez plus d'occasions que maintenant. Il y a dix ans, tout le monde jouait encore dans un strict 4-4-2. Cette année, à part Hull City, aucune équipe n'a aligné chez nous deux attaquants » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2961 13-01-2009 12:36:10

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Wenger ne recherche pas de défenseurs

Arsène Wenger a indiqué qu'il ne voulait pas d'un défenseur durant ce mercato hivernal:

"J'aime particulièrement Matthew Upson. Mais là encore je n'aimerais pas en faire des spéculations."

"A ce moment, nous ne cherchons pas à acheter du côté défensif."

Cette déclaration met fin aux rumeurs de certaines arrivées comme Matthew Upson, défenseur de West Ham.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2962 13-01-2009 12:47:39

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Wenger ne recherche pas de défenseurs

Arsène Wenger a indiqué qu'il ne voulait pas d'un défenseur durant ce mercato hivernal:

"J'aime particulièrement Matthew Upson. Mais là encore je n'aimerais pas en faire des spéculations."

"A ce moment, nous ne cherchons pas à acheter du côté défensif."

Cette déclaration met fin aux rumeurs de certaines arrivées comme Matthew Upson, défenseur de West Ham.

Dommage sad

Je trouve que arsène claque pas assez son argent sad


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#2963 13-01-2009 15:48:29

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal.Gunners57 a écrit:

Je trouve que arsène claque pas assez son argent sad

Au mois le club n'est pas en difficulté financière comme la plupart des autres clubs de Premier League.

Et puis jusqu'ici il a prouvé qu'il savait ce qu'il faisait smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2964 14-01-2009 17:55:05

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Wenger: "Beaucoup plus à venir de Bendtner"

Le manager des Gunners s'exprime sur le danois, buteur décisif ce samedi contre Bolton...


Nicklas Bendtner a inscrit le but de la victoire, très important, ce samedi face à Bolton peu après son entrée en jeu.

Arsène Wenger est convaincu que l'international danois est en pleine progression, et déclare qu'on peut voir beaucoup plus du joueur. Le jeune attaquant s'impose aujourd'hui comme un membre important de l'équipe première Londonienne:

"Les supporters jugent sur le jeu mais le manager doit considérer ce qu'il peut montrer en un an."

"Il m'a parlé et il sait que j'ai une totale confiance en lui et les gens sont parfois étonnés que je lui reste fidèle. Mais je crois en lui. Je pense qu'il a marqué un but très important et ce n'est pas la première fois."

En effet, Bendtner a été le sauveur des Gunners à mainte reprise cette saison et l'année précédente. Lors de l'exercice 2007/2008, le danois a notamment inscrit le but de la victoire face à Tottenham (victoire 2-1 d'Arsenal) sur son premier ballon. Il a aussi marqué le but égalisateur contre Aston Villa dans les toutes dernières secondes (score final: 1-1). Cette saison Bendtner a marqué le but de la victoire face à Kiev en Ligue des Champions après une ouverture lumineuse de Fabregas et évidemment ce but contre Bolton.



"Il peut être décisif. Pour moi quand un attaquant est dans les airs, en mouvement, il comprend le football. On voit que lors de sa première tête (NDLR: dés sa rentrée en jeu samedi) il a bien attaqué la balle et était en mouvement. Sur le but qu'il a marqué il était à ce moment en mouvement. Alors on peut dire qu'il est un attaquant et qu'il a une chance. Il a 20 ans, 21 ce mois-ci, et c'est très jeune."

"Je ne suis pas concaincu par elles (les chaussures roses). Mais si il les portent et qu'il met la balle au fond tant mieux."

Pendant la saison 2007/2008, Nicklas Bendtner a inscrit 9 buts en 40 apparitions tandis que cette année, il a pour le moment fait trembler les filets à 7 reprises en 14 titularisations, et 10 entrées. Le jeune Gunner est bien en pleine progression, et on espère bien sûr qu'il continuera sur cette lancée.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2965 15-01-2009 16:45:32

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je viens de m'acheter cette veste : http://www.footcenter.fr/fr/football/e- … 61050.html

Je l'ais reçu aujourd'hui et elle est pas mal du tout. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#2966 15-01-2009 17:51:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger espère Arshavin


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'est déclaré optimiste sur une arrivée prochaine d'Andrei Arshavin, l'attaquant du Zenit St Petersbourg.

Arsène Wenger espère parvenir à un accord avec le Zenit St-Petersbourg à propos du transfert d'Andrei
Arshavin, avant la fin du mois : « Je suis très optimiste. Mais si ça ne se produit pas, nous resterons concentrés à ce que nous pouvons améliorer dans l'équipe avec les joueurs que nous avons » a déclaré sur Sky Sports, le manager du club londonien.
________

Arsenal : Bergkamp veut prendre des responsabilités

15/01/2009 - 11 h 36 - Aurélien Léger-Moëc

Alors qu’Arsenal a bien besoin de renforcer son équipe durant ce mercato hivernal, c’est son staff qui pourrait bientôt accueillir un nouveau membre. Et pas n’importe lequel. Dennis Bergkamp a en effet fait part de son désir de rejoindre le staff technique d’Arsenal. « J’aime vraiment ce club et ce pays, et j’aimerais y travailler », a confié le magique Néerlandais à la chaîne de télé d’Arsenal. « Je conseillerais à n’importe qui de travailler en Angleterre, en tant que joueur ou entraîneur. Cela respire le football. »

Mais Bergkamp sait qu’il devrai auparavant faire ses armes pour ensuite éventuellement intégrer le staff de l’équipe première. « Je veux débuter avec l’équipe des jeunes dès que j’aurai mon diplôme. Je veux travailler avec eux, les rendre meilleurs et appliquer mes idées. Et si j’apprécie tout ça, je souhaiterais passer l’étape supérieure et peut-être être impliqué au sein de l’équipe première », a poursuivi l’ancien attaquant des Gunners. Dennis Bergkamp pourrait-il être aussi génial sur un banc que sur un terrain ? On ne devrait pas tarder à le savoir.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2967 15-01-2009 18:48:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Arsène Wenger joue la carte de l’ultimatum pour Arshavin



Quinze jours. Voilà en gros depuis combien de temps le marché des transferts hivernal a ouvert ses portes. Et il reste encore une grosse quinzaine pour que chaque formation européenne réalise un gros coup pour la seconde partie de saison.

Arsenal, une fois n’est pas coutume, devrait occuper une large place durant cette période. Les Gunners, doivent en effet se renforcer pour compléter leur effectif et pallier les différentes absences de quelques-uns de leurs éléments. À ce titre, le club londonien est positionné sur différentes pistes et entend mener à bien celle menant au prodige russe du Zénit Saint-Pétersbourg, Andrey Arshavin.

Star du dernier mercato estival, l’international russe n’a toujours pas trouvé preneur. Notamment en raison de la gourmandise financière de ses dirigeants. Pourtant, Arsène Wenger et la direction londonienne sont enfin décidés à passer sérieusement à l’attaque et mettre fin au suspens, qui dure depuis plusieurs mois déjà. Et si cela ne devait pas fonctionner comme prévu, le technicien alsacien se tournerait vers d’autres cibles. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre aujourd’hui, comme le révèle le site de la FIFA.

« Nous ne sommes pas sur le point de recruter qui que ce soit. Mais oui, nous sommes en négociations. J’ai très bon espoir. Mais si cela ne se fait pas, cela ne se fera pas pour Arshavin. Je n’attendrai pas plus longtemps ». Reste à savoir désormais si dirigeants Britanniques et Russes parviendront une bonne fois pour toutes à se mettre d’accord sur le montant de la transaction. À moins qu’une fois encore, Arshavin soit condamné à demeurer en Russie pour six mois supplémentaires.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2968 16-01-2009 11:41:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger critique Man City


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, critique l'attitude de Manchester City qui offre la somme de 110 millions d'euros pour le transfert de Kaka.

Le manager d'Arsenal estime que cette offre faite au Milan AC va créer un dérèglement du marché des transferts dans une période de crise économique mondiale : « Cela ne semble pas en rapport avec le monde d'aujourd'hui. Nous vivons dans le football qui est un monde réel. Cela signifie que nous dépensons de l'argent que nous avons obtenu par nos revenus. Les conséquences seraient des perturbations sur le marché des transferts, une tendance inflationniste, dans une déflation mondiale. A Arsenal, nous dépensons l'argent que nous produisons, que nous faisons » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2969 16-01-2009 12:26:40

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

:p


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#2970 16-01-2009 17:03:11

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal devancé par un cador européen ?

16/01/2009 - 16 h 32 - Julien Zito



Il n’y a aucun secret là-dessus, le Milan AC est l’un des clubs les plus populaires de la planète football. Champions d’Italie et d’Europe à de multiples reprises, les Rossoneri font réver plus d’un tifoso à travers le monde. Et il y a de quoi, notamment au vu de l’effectif dont dispose Carlo Ancelotti aujourd’hui.

Trois ballons d’Or évoluent cette saison à San Siro et à leur côté, des joueurs qui l’auraient tout autant mérité. Pour autant, ce mélange de talents n’est pas toujours des mieux exploité, les Milanistes étant devancés par le rival intériste en championnat. Notamment, en raison d’une première partie de saison moyennement réussie par les stars de l’équipe.

Du coup, ce surprenant rendement a poussé les dirigeants de l’AC Milan à lorgner sur d’autres éventualités. Notamment en attaque où Andrey Shevchenko n’est plus que l’ombre de lui-même. À ce titre, le Sun assure que Carlo Ancelotti songe toujours à enrôler Emmanuel Adebayor pour la pointe de l’attaque, attaquant à maintes reprises supervisé par le staff milanais.

Il n’en demeure pas moins que l’affaire sera compliquée à gérer, d’autant qu’Arsène Wenger a laissé entendre qu’il n’y aurait aucun départ de l’Emirates Stadium, encore moins s’il s’agite de la force principale de frappe londonienne. Mais pour la saison prochaine, les compteurs sont ouverts...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2971 16-01-2009 18:10:22

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal : Wenger critique Man City


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, critique l'attitude de Manchester City qui offre la somme de 110 millions d'euros pour le transfert de Kaka.

Le manager d'Arsenal estime que cette offre faite au Milan AC va créer un dérèglement du marché des transferts dans une période de crise économique mondiale : « Cela ne semble pas en rapport avec le monde d'aujourd'hui. Nous vivons dans le football qui est un monde réel. Cela signifie que nous dépensons de l'argent que nous avons obtenu par nos revenus. Les conséquences seraient des perturbations sur le marché des transferts, une tendance inflationniste, dans une déflation mondiale. A Arsenal, nous dépensons l'argent que nous produisons, que nous faisons » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Complètement d'accord, c'est du grand n'importe quoi ce que font les dirigeants des Citizens roll


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2972 16-01-2009 18:12:05

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal : Wenger critique Man City


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, critique l'attitude de Manchester City qui offre la somme de 110 millions d'euros pour le transfert de Kaka.

Le manager d'Arsenal estime que cette offre faite au Milan AC va créer un dérèglement du marché des transferts dans une période de crise économique mondiale : « Cela ne semble pas en rapport avec le monde d'aujourd'hui. Nous vivons dans le football qui est un monde réel. Cela signifie que nous dépensons de l'argent que nous avons obtenu par nos revenus. Les conséquences seraient des perturbations sur le marché des transferts, une tendance inflationniste, dans une déflation mondiale. A Arsenal, nous dépensons l'argent que nous produisons, que nous faisons » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Complètement d'accord, c'est du grand n'importe quoi ce que font les dirigeants des Citizens roll

non il esaye de devenir un grand club
c'un peu surealiste 120 milion pour kaka  il disposerait de 500 milion cet eter

Hors ligne

 

#2973 16-01-2009 18:13:25

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Faut que la FIFA met en place une technique pour avoir des prix raisonnable en prenant compte des titre gagne des match joué des buts marque et des passe décisif réalise hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2974 16-01-2009 18:19:13

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

jobodan a écrit:

Yeezy a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal : Wenger critique Man City


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, critique l'attitude de Manchester City qui offre la somme de 110 millions d'euros pour le transfert de Kaka.

Le manager d'Arsenal estime que cette offre faite au Milan AC va créer un dérèglement du marché des transferts dans une période de crise économique mondiale : « Cela ne semble pas en rapport avec le monde d'aujourd'hui. Nous vivons dans le football qui est un monde réel. Cela signifie que nous dépensons de l'argent que nous avons obtenu par nos revenus. Les conséquences seraient des perturbations sur le marché des transferts, une tendance inflationniste, dans une déflation mondiale. A Arsenal, nous dépensons l'argent que nous produisons, que nous faisons » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Complètement d'accord, c'est du grand n'importe quoi ce que font les dirigeants des Citizens roll

non il esaye de devenir un grand club
c'un peu surealiste 120 milion pour kaka  il disposerait de 500 milion cet eter

Il essaye de devenir un grand club mais avant d'avoir tout cet argent, ils était mieux classés en championnat, comme quoi la richesse ne fait pas tout et il y a une limite à la connerie.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2975 16-01-2009 18:21:49

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

jobodan a écrit:

Yeezy a écrit:


Complètement d'accord, c'est du grand n'importe quoi ce que font les dirigeants des Citizens roll

non il esaye de devenir un grand club
c'un peu surealiste 120 milion pour kaka  il disposerait de 500 milion cet eter

Il essaye de devenir un grand club mais avant d'avoir tout cet argent, ils était mieux classés en championnat, comme quoi la richesse ne fait pas tout et il y a une limite à la connerie.

oui mais si sa continue comme sa il vont pertuber les gros d'angleterre   smile le championat angalis sera encore plus serer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot