Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Real Madrid à deux doigts de recruter Walcott quasi gratis !
Toujours en quête d’un ailier droit après le départ de Robinho, le Real Madrid va-t-il réaliser un gros coup plutôt inattendu ? En effet, selon le Daily Mirror le club merengue pourrait bien enrôler le jeune Theo Walcott. Une information pas vraiment nouvelle sauf que cette fois, c’est le montant du transfert qui surprend.
D’après le journal anglais, la Casa Blanca pourrait engager l’international britannique pour seulement un peu plus de 400 000€ ! Une somme bien évidemment dérisoire pour cet espoir d’Arsenal, recruté à prix d’or (7,5 M€) par Arsène Wenger.
Pour expliquer le fait qu’un tel scénario soit plausible, il suffit de constater certaines lacunes dans le contrat du Gunner. Ainsi, tout club peut recruter le joueur en payant simplement 80 000€ pour chaque année de contrat liant Walcott à Arsenal, et ce, depuis l’arrivée de l’ancien prodige de Southampton. Au total, tout prétendant n’aurait à débourser que 418 000€ précisément. Nul doute qu’Arsenal va s’empresser de reproposer un nouveau bail à son poulain.
Il ne faut pas perdre T.Walcott sur tout a se prix là
DAMIEN31200T a écrit:
Il ne faut pas perdre T.Walcott sur tout a se prix là
C'est clair
Ca serait mauvais pour Arsenal de perdre une perle comme ca,meme pour 50millions
mister-bombastic a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il ne faut pas perdre T.Walcott sur tout a se prix làC'est clair
Ca serait mauvais pour Arsenal de perdre une perle comme ca,meme pour 50millions
50million serait raisonnable
Non mais je pense pas que The Walcott va partir comme ça en milieu de saison
Oui si il est intelligent,il restera encore au moins une saison,histoire d'accumuler du temps de jeu et ensuite il partira surement
Seule l'avenir nous le dira
Oui patience,on verra bien
C'est sûr qu'avec sa préstation contre Liverpool en Ligue des Champions l'année derniere ...
Raison de plus pour ne pas le lâcher .
Il à prouvé ses qualités , maintenant à lui d'aprofondir .
Dernière modification par MiirSa31 (05-01-2009 15:13:24)
MiirSa31 a écrit:
C'est sûr qu'avec sa préstation contre Liverpool en Ligue des Champions l'année derniere ...
![]()
Raison de plus pour ne pas le lâcher .
Il à prouvé ses qualités , maintenant à lui d'aprofondir.
Oui mais bon,si ca avait été sa seul bonne prestation le Real ne voudrait pas l'achetée,mais heureusement pour lui il fournit souvent de bonnes prestations
D'où sa titularisation à Arsenal , qui est pas une équipe légère .
Il ne partira pas au Real de Madrid , l'objectif d'Arsène Wenger était de rajeunir l'effectif .
Maintenant que c'est fait , pour 50 millions d'€ même si c'est beaucoup , sa sera pas facile pour le Real .
Walcott n'est pas un grand buteur, il excellent dans ces accélération et laisse les défenseur dans le vent. Quand il et titulaire on voit beaucoup plus Walcott que Nasri ( se un bon duo ) Walcott fatigué les défenseur et Nasri les achevé avec l'aide des attaquant
DAMIEN31200T a écrit:
Walcott n'est pas un grand buteur, il excellent dans ces accélération et laisse les défenseur dans le vent. Quand il et titulaire on voit beaucoup plus Walcott que Nasri ( se un bon duo ) Walcott fatigué les défenseur et Nasri les achevé avec l'aide des attaquant
Oui en fait je pense qu'on peut un peu comparer Walcott a Messi
IL perfore la défense et fait la passe désicive
Messi et beaucoup plus technique, Walcott et plus rapide !
On ne peut pas les comparé
DAMIEN31200T a écrit:
Messi et beaucoup plus technique, Walcott et plus rapide !
On ne peut pas les comparé
Ah,moi je vois quand meme le résultat quand on les compare
DAMIEN31200T a écrit:
+1
Mais , Nasri à une trés bonne frappe et il est assez tenace et endurant .
On n'attendait pas Nasri à ce niveau , c'est sa qui est bon .
Moi comme composition d'équipe à Arsenal je mettreais :
M.Almunia (1)
B.Sagna(2) W.Gallas(4) K.Touré(5) G.Clichy(3)
C.Fabregas(6)
T.Walcott(8) T.Rosicky(7)
S.Nasri(10)
E.Adebayor(9) R.Van Persie(11)
Nasri et Walcott on un potientiel extraordinaire à mettre en valeur .
Moi , j'ai une préférence pour Nasri je l'aime bien son style de jeu , et il garde la tête sur les epaules , c'est le plus important .
Dernière modification par MiirSa31 (05-01-2009 15:48:35)
Il ont le même style de jeu mais pas la même manière de jouais.
Messi et percutant et technique
Walcott et Percutant et rapide
DAMIEN31200T a écrit:
Walcott et Percutant et rapide
Ca c'est vrai
Samir=======}Faut pas mettre Fabregas en millieu défensif
Il participe pas assez au jeu d'Arsenal dans cette position
MiirSa31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
+1
Mais , Nasri à une trés bonne frappe et il est assez tenace et endurant .
On n'attendait pas Nasri à ce niveau , c'est sa qui est bon.
Moi comme composition d'équipe à Arsenal je mettreais :
M.Almunia (1)
C.Fabregas(6)
S.Nasri(10)
Nasri et Walcott on un potientiel extraordinaire à mettre en valeur.
Moi , j'ai une préférence pour Nasri je l'aime bien son style de jeu , et il garde la tête sur les epaules , c'est le plus important.
Je suis d'accord avec toi a 100% mais le fait de mettre un milieu récupérateur me dérange un peux, Cec Fàbregas ne pourrais plus monté comme il le fait avec Denilson
En tout cas ce qui est sur c'es de ne pas le mettre en millieu défensif
DAMIEN31200T a écrit:
Walcott et Percutant et rapideCa c'est vrai
Il participe pas assez au jeu d'Arsenal dans cette position
Justement , il est face à Nasri et à champ libre vers les deux attaquants , il à un gros potientiel défensif , a peu prés comme Essien , et en plus il peu donner de trés bonne balles .
Damien > Walcott à un style de jeu d'attaquant , percutant , rapide il n'as pas la frappe requise de 35 Metres .
Et Nasri est un petit dribleur , bon passeur avec une bonne frappe .
MiirSa31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Walcott et Percutant et rapideCa c'est vrai
Il participe pas assez au jeu d'Arsenal dans cette positionJustement , il est face à Nasri et à champ libre vers les deux attaquants , il à un gros potientiel défensif , a peu prés comme Essien , et en plus il peu donner de trés bonne balles
.
Damien > Walcott à un style de jeu d'attaquant , percutant , rapide il n'as pas la frappe requise de 35 Metres.
Et Nasri est un petit dribleur , bon passeur avec une bonne frappe.
J'adore Fabregas mais on ne ne peut pas comparer ses techniques défensifs a Essien
Je le voit plus en millieu central voir offensif
M.Almunia (1)
S.Nasri(10) C.Fabregas(6)
Je prefere comme ca
coachroro a écrit:
Le Real Madrid à deux doigts de recruter Walcott quasi gratis !
Toujours en quête d’un ailier droit après le départ de Robinho, le Real Madrid va-t-il réaliser un gros coup plutôt inattendu ? En effet, selon le Daily Mirror le club merengue pourrait bien enrôler le jeune Theo Walcott. Une information pas vraiment nouvelle sauf que cette fois, c’est le montant du transfert qui surprend.
D’après le journal anglais, la Casa Blanca pourrait engager l’international britannique pour seulement un peu plus de 400 000€ ! Une somme bien évidemment dérisoire pour cet espoir d’Arsenal, recruté à prix d’or (7,5 M€) par Arsène Wenger.
Pour expliquer le fait qu’un tel scénario soit plausible, il suffit de constater certaines lacunes dans le contrat du Gunner. Ainsi, tout club peut recruter le joueur en payant simplement 80 000€ pour chaque année de contrat liant Walcott à Arsenal, et ce, depuis l’arrivée de l’ancien prodige de Southampton. Au total, tout prétendant n’aurait à débourser que 418 000€ précisément. Nul doute qu’Arsenal va s’empresser de reproposer un nouveau bail à son poulain.
Ah ah...
Hoarau devait avoir le même genre de contrat pour que Paris le recrute à 500 000€ .....
je plaisante....pauvre HAC
Dernière modification par Slash_Guns (05-01-2009 15:52:58)
Nasri en MDF ?
Il n'est pas trés défensif .
M.Almunia (1)
Dénilson(6)
S.Nasri(10) C.Fabregas(8)
T.Walcott(9) T.Rosicky(7)
R.Van Persie(11)
Au pire comme ça sa semble être top
.
L'absence d'Adebayor est normale , Van Persie est plus en forme qu'Adebayor !
Défaut de Walcott ====> Sa frappe son jeu collectif et ses la difficulté de revenir en défense .
Défaut de Nasri =====> Sa Vitesse et , il est trop timide pour dribbler.
Note pour Walcott : 9 / 10
Note pour Nasri : 9 / 10
Il faut se dire qu'Arsenal chaque joueur se complète
Van Persie : Meilleure Technicien balle au pieds
Fàbregas : et le joueur a avoir le plus de précision (et aussi une très bonne frappe) plus une bonne vision du jeu
Rosicky : Une bonne puissance de frappe
Nasri : il donne des bon balle et élimine facilement avec se petit croché plus une bonne vision du jeu
Adebator : Très bon joueur de tête et conserve bien le ballon
Walcott : une excellente accélération
Denilson : Il a une bonne combativité
Bendtner : Conserve bien le ballon
Sagna et Clichy : une bonne endurance, quand il monte Arsenal se crée ( en général ) une bonne occasion
Eduardo : Se le petit renard de l'équipe
Touré : une énorme frappe
Gallas : et souvent décisif quand t-il monte sur les coner
MiirSa31 a écrit:
Nasri en MDF ?
Il n'est pas trés défensif.
M.Almunia (1)
Dénilson(6)
S.Nasri(10) C.Fabregas(8)
T.Walcott(9) T.Rosicky(7)
R.Van Persie(11)
Au pire comme ça sa semble être top![]()
.
L'absence d'Adebayor est normale , Van Persie est plus en forme qu'Adebayor!
Défaut de Walcott ====> Sa frappe son jeu collectif et ses la difficulté de revenir en défense .
Défaut de Nasri =====> Sa Vitesse et , il est trop timide pour dribbler.
Note pour Walcott : 9 / 10
Note pour Nasri : 9 / 10
Oui la j'avoue que ca me plait