Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des nouvelle de blesses !
Théo Walcott: Il s'était blessé avec sa sélection des Three Lions en novembre à l'épaule, une dislocation qui l'a forcé à s'éloigner des terrains, alors qu'il commençait réellement à y triompher. On pourra revoir Walcott vers la fin du mois de février, au pire début mars selon Wenger:
"Walcott sera de retour en Mars, ou à la fin Février. Il sera le premier parce qu'il a déjà recommencé à courir. Il est plus facile de prédire après une opération à l'épaule."
Cesc Fabregas: Avec une rupture partielle des ligaments du genou contre Liverpool le 21 Décembre dernier, Cesc était annoncé avec 3 à 4 mois d'indisponibilité. La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas eu besoin d'une opération, il reviendra donc plus vite avec un rétablissement sérieux qui l'interdit de marcher pour quelques semaines. Une opération aurait pu causer des rechutes et aurait entraîné une longue période de rééducation, Fabregas n'aurait pas pu rejouer pour cette saison. Son retour est prévu pour le mois d'avril.
Tomàs Rosicky: Le Tchèque n'est pas gâté depuis ses débuts à Arsenal. Il n'a plus refoulé une pelouse avec les Gunners depuis janvier dernier, soit un an, énorme absence qui pénalise autant les Gunners que lui. Souffrant d'une blessure au tendon de son genou gauche, Tomàs avait été opéré en mai et avait raté l'Euro 2008. Puis, annoncé de retour en septembre, Rosicky avait vu ses chances de revenir s'annuler quand son genou a mal réagit aux séances d'entraînement. De nouveau opéré début novembre en Allemagne, Tomàs est de retour en Angleterre depuis décembre pour subir la rééducation avec les médecins du club, qui le mènera de nouveau sur les terrains de Premier League au plus tôt en mars, selon Wenger.
William Gallas et Mickaël Silvestre: Les deux vétérans des Gunners seront absents pour trois semaines, le premier pour un problème au tendon, le second à la cuisse.
Eduardo Da Silva: De retour avec la Réserve il y a quelques semaines, Dudu pourrait revenir contre Cardiff en FA Cup fin janvier, son retour ne devant pas être trop brusque d'après Arsène Wenger.
A l'inverse on enregistre les retours de Kolo Touré et de Denilson.
Hors ligne
Fabregas va manquer a Arsenal...
Hors ligne
Va falloir recruter vite et malin parce que sinon ce n'est pas cinquièmes qu'on va finir mais en dessous
Ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux jeunes, ils ont beaucoup de talent mais sans Gallas, Fabregas, Rosicky, il manque pas mal d'expérience sur le terrain.
Hors ligne
Moi je reste confient malgré les absences
Il faudrait recruté Archavin au plus vite.
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-01-2009 20:08:41)
Hors ligne
J'espère que le club remportera au moins la FA Cup. Le must restant la Ligue des champions
Avec une revanche Barcelone - Arsenal
Hors ligne
avec une victoire d'Arsenal 2-0 but de Fàbregas et Van Persie
Hors ligne
Arsenal : Wenger sceptique pour Arshavin
Alors que l'arrivée de l'attaquant russe Andrei Arshavin semblait en bonne voie, Arsène Wenger se montre plus prudent désormais.
L'arrivée d'Andrei Arshavin à Arsenal tarde à se concrétiser. Arsène Wenger a jeté le doute lors de sa conférence de presse hebdomadaire vendredi : « Pour le moment, je ne peux pas vous donner de bonne nouvelle mais dans ce métier, pas de nouvelle c'est bonne nouvelle. Nous sommes en alerte sur le marché des transferts » a simplement répondu le manager d'Arsenal à une question sur l'éventuelle arrivée de l'attaquant du Zenit St-Petersbourg.
_______
Arsenal : Wenger confiant
Rédaction 365 - samedi 10 janvier 2009 - 13h32
Arsène Wenger se montre confiant dans son équipe avant la réception de Bolton à l'occasion de la 21eme journée de Premier League. Le coach des Gunners estime que le niveau général de la Premier league s'est amélioré cette saison.
« Nous n'avons pas été réguliers depuis le début de la saison, mais depuis quelques semaines, cette équipe va de l'avant. Mis à part les six ou sept premiers, tout le monde lutte pour la relégation. Ce qui signifie que le niveau général a augmenté et l'écart entre les équipes s'est réduit. Les grandes équipes ont perdu plus de points que jamais. Ce n'est pas parce qu'elles sont moins bonnes, mais parce que les équipes de la deuxième partie du tableau sont meilleures qu'auparavant » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.
Hors ligne
Adebayor confiant pour le reste de la saison
Actuellement 5ème de Premierleague derrière les 3 autres membres du Big Four et de la révélation Aston Villa, tout cela n'empêche pas le buteur togolais, Emmanuel Adebayor de croire encore au titre.
Tout auréolé de son titre de meilleur joueur africain de l'année qu'il a reçu cette semaine lors d'une cérémonie à Abou dhabi, l'attaquant d'Arsenal espère bien remonté la pente d'une première moitié de championnat très décévante.
"Pour remonter la pente et remporter le titre, on sait que ça va être difficile, on sait que ça va être dur. Mais si c'est dur pour nous, c'est dur aussi pour Liverpool, c'est dur pour Chelsea, c'est dur pour Manchester. On est 10 points derrière, mais je pense que si on gagne 3 ou 4 matchs de suite on peut revenir au classement, alors on doit essayer. Comme on dit, un titre personnel c'est bien, mais une victoire collective c'est encore mieux."
Hors ligne
[PL - 21eme journée] Bolton - Arsenal
Les Gunners reçoivent les Wanderers, et doivent s'imposer en espérant un faux-pas d'un concurrent...
Arbitre: Chris Foy (14 matchs: 1 carton rouge, 52 cartons jaunes)
Arsenal accueille Bolton pour le compte de la 21eme journée de Premier League. L'équipe d'Arsène Wenger doit s'imposer tout en attendant un faux-pas d'un adversaire. Les Gunners ont 10 points de retard sur le le leader Liverpool.
Manchester - Chelsea se jouera ce dimanche, une bonne occasion pour Arsenal de gratter quelques points, alors que Liverpool se déplacera à Stoke qui est toujours difficile à bouger à domicile. Aston Villa recevra la lanterne rouge, West Bromwich Albion.
Arsenal va mieux en ce moment, réussissant un reproduire du jeu, avec en prime deux victoires consécutives (Arsenal 1-0 Porstmouth, Arsenal 3-1 Plymouth). Arsenal n'est que 5eme, et une victoire est donc impérative. Du côte de Bolton, 1 seule victoire et 4 défaites lors des 5 derniers match (Bolton 2-1 Porstmouth). Les coéquipiers de Kevin Davies sont classés 11eme du championnat.
Blessures
A Londres, la défense sera fortement remaniée. En effet William Gallas et Mikael Silvestre sont tous deux blessés pour trois semaines, tandis qu'un doute plane sur Gaël Clichy. Cependant, Arsène Wenger pourra compter sur le retour de Denilson et de Kolo-Touré. Rosicky, Walcott, Eduardo et Fabregas sont les autres absents.
Les Wanderers ont eux aussi beaucoup de joueurs indisponibles: le capitaine de l'équipe Kevin Nolan et le défenseur Gretar Steinsson seront tous deux absents pour cause de suspension. Gary Cahill pourrait faire son retour, alors que le milieu de terrain Gavin McCann retrouvera le terrain après une suspension.
Déclarations
Arsenal
Arsène Wenger parle des équipes de second tableau, meilleures cette saison:
"Nous ne sommes pas aussi constants qu'au début de saison, mais lors des six dernières semaines cette équipe est devenu différente et est prête à y aller."
A part les six ou sept premiers, tout le monde peut-être impliqué dans la relégation. Cela signifie que la qualité et la différence de niveau entre les équipes est devenue plus petite."
"Les équipes supérieurs ont lâché des points plus que jamais et ce n'est pas parce que ces équipes sont mois bonnes, mais parce que les équipes du second tableau sont meilleurs que les années auparavant."
"Ce que les gens oublient c'est que Bolton a toujours de bons joueurs. Si vous regardez les joueurs qui y ont joué ces 10 dernières années, vous en trouverez de très bons."
"C'est toujours une équipe dure à jouer. Ils sont physiques, bien organisés et ils jouent d'une façon très engagée, c'est pourquoi la concentration sera très importante pour nous. Nous serons concentrés et seront prêts à jouer."
Bolton
Gary Megson déclare que ses joueurs doivent être plus solide:
"Nous devons devenir beaucoup plus solide et difficiles à marquer."
"Il y a eu des matchs où nous n'en avons pas assez fait pour gagner, mais nous n'avons pas mérité de perdre."
"Nous devons être capable de faire ça pour nous améliorer."
Vous pourrez suivre le match sur Canal+Sport ou en STREAMING ICI MÊME
Cout d'envoi a 16h00
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-01-2009 15:26:44)
Hors ligne
1ère mi-temps moyenne, Les Gunners ont la possession mais n'arrive pas à se créer des occasions surtout que Bolton ne fait que défendre ...
Hors ligne
Il n'y a pas beaucoup d'occasion a cette première mi-temps des deux cotés, si la deuxième mi-temps se passe comme la première Bolton finiras par craqué et tant mieux pour Arsenal !
Hors ligne
Victoire de nos Gunners 1-0 avec un but de Nicklas Bendtner. Victoire dans la douleur, Adebayor rate beaucoup d'occasion en cet saison
Hors ligne
Victoire de justesse, mais il le fallait.
Hors ligne
Bhrecords a écrit:
Victoire de justesse, mais il le fallait.
Oui Adebayor me déçoit il manque beaucoup d'occasion importante
Hors ligne
C'est pas nouveau, entre Adebayor, Bendtner et Van Persie ...Y'a pas de tueur à Arsenal. ^^
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
Victoire de nos Gunners 1-0 avec un but de Nicklas Bendtner. Victoire dans la douleur, Adebayor rate beaucoup d'occasion en cet saison
oui mais 7 match sans perde vivement que arsavin vien a arsenal
Hors ligne
Bhrecords a écrit:
C'est pas nouveau, entre Adebayor, Bendtner et Van Persie ...Y'a pas de tueur à Arsenal. ^^
Oui mais V.Persie se montre le plus en forme tous, j'ai hâte de revoir Eduardo
Hors ligne
Carément, vivement Eduardo.
Hors ligne
Eduardo et un petit renard de surface il pourrait être décisif dans le moment important.
Hors ligne
oui ca fera du bien!!
Hors ligne
On commence bien l'année 20009
Arsenal 3 - 1 Plymouth
Arsenal 1 - 0 Bolton
4 Buts Marqués
1 Encaissé
Que sa dur
Hors ligne
Oui et c'est quoi le prochain match des gunners?
Hors ligne
Hull City vs Arsenal
Le 17 Janvier à 18:30
Hors ligne
Man City sur le point de griller Arsenal sur le dossier Arshavin (11/01/2009)
Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait état de l’intérêt d’Arsenal pour Andrei Arshavin. Annoncé très proche de l’Emirate Stadium la semaine dernière, les prétentions financières du Zénith Saint-Pétersbourg et du joueur ont clairement refroidi les dirigeants londoniens.
Des obstacles financiers qui ne semblent être que des détails pour Manchester City. Selon le Sunday Mirror, les Mancuniens, soutenus par le Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, seraient disposés à aligner les sommes demandées par les différentes parties. De cette façon, un accord à hauteur de 18M£, environ 20M€, aurait été conclu entre les deux clubs. Reste, désormais, à négocier le salaire de la perle russe qui demande 85 000 £ (96 000€) hebdomadaires. Selon le journal britannique, l’affaire pourrait être finalisée dans le courant de la semaine prochaine.
Tres mauvaise nouvelle pour arsenal
Hors ligne
'tain sont relous les citizens et leurs petrodollars
En espérant qu'Arshavin choisisse le côté sportif plutôt que financier
Hors ligne