Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POST3
• CALENDRIER SAISON 2012-13:
Date Compétition Domicile Score Extérieur Buteurs Arsenal JUILLET 14 Markus Liebherr Cup Anderlecht 0-1 Arsenal Lansbury 36' 14 Markus Liebherr Cup Southampton 1-1(5-4) Arsenal Gervinho 35' 24 Amical Malaysia XI 1-2 Arsenal Eisfeld 87' ; Aneke 90' 27 Amical Man City 2-0 Arsenal 29 Amical KitcheeFC 2-2 Arsenal Walcott 24' ; Eisfeld 77' AOÛT 12 Amical Cologne 0-4 Arsenal Vermaelen 5' ; Podolski 15'43' ; Gervinho 62' 18 Premier League Arsenal Sunderland 26 Premier League Stoke City Arsenal SEPTEMBRE 02 Premier League Liverpool Arsenal 15 Premier League Arsenal Southampton 18/19 Champions League Journée 1 23 Premier League Man City Arsenal 26 Capital One Cup 3e Tour 29 Premier League Arsenal Chelsea OCTOBRE 02/03 Champions League Journée 2 06 Premier League West Ham Arsenal 20 Premier League Norwich Arsenal 23/24 Champions League Journée 3 27 Premier League Arsenal QPR 31 Capital One Cup 4e Tour NOVEMBRE 03 Premier League Man Utd Arsenal 06/07 Champions League Journée 4 10 Premier League Arsenal Fulham 17 Premier League Arsenal Tottenham 20/21 Champions League Journée 5 24 Premier League Aston Villa Arsenal 28 Premier League Everton Arsenal DÉCEMBRE 01 Premier League Arsenal Swansea 04/05 Champions League Journée 6 08 Premier League Arsenal West Brom 12 Capital One Cup Quart de finale 15 Premier League Reading Arsenal 22 Premier League Wigan Arsenal 26 Premier League Arsenal West Ham 29 Premier League Arsenal Newcastle JANVIER 01 Premier League Southampton Arsenal 05 FA Cup 3e Tour 09 Capital One Cup Demi-finale aller 12 Premier League Arsenal Man City 19 Premier League Chelsea Arsenal 23 Capital One Cup Demi-finale retour 26 FA Cup 4e Tour 30 Premier League Arsenal Liverpool FÉVRIER 02 Premier League Arsenal Stoke City 09 Premier League Sunderland Arsenal xx Champions League 16e de finale aller 16 FA Cup 5e Tour 23 Premier League Arsenal Aston Villa 24 Capital One Cup Finale MARS 02 Premier League Tottenham Arsenal xx Champions League 16e de finale retour 09 Premier League Arsenal Everton 09 FA Cup 6e Tour 16 Premier League Swansea Arsenal 30 Premier League Arsenal Reading AVRIL xx Champions League Quart de finale aller 06 Premier League West Brom Arsenal xx Champions League Quart de finale retour 13 Premier League Arsenal Norwich 13 FA Cup Demi-finale 20 Premier League Fulham Arsenal xx Champions League Demi-finale aller 27 Premier League Arsenal Man Utd xx Champions League Demi-finale retour MAI 04 Premier League QPR Arsenal 11 FA Cup Finale 12 Premier League Arsenal Wigan 19 Premier League Newcastle Arsenal 25 Champions League Finale
• CLASSEMENT PREMIER LEAGUE 2012-13:
Place Équipe Pts J G N P BP BC Diff 1 Arsenal 0 0 0 0 0 0 0 0 2 Aston Villa 0 0 0 0 0 0 0 0 3 Chelsea 0 0 0 0 0 0 0 0 4 Everton 0 0 0 0 0 0 0 0 5 Fulham 0 0 0 0 0 0 0 0 6 Liverpool 0 0 0 0 0 0 0 0 7 Man City 0 0 0 0 0 0 0 0 8 Man Utd 0 0 0 0 0 0 0 0 9 Newcastle 0 0 0 0 0 0 0 0 10 Norwich 0 0 0 0 0 0 0 0 11 QPR 0 0 0 0 0 0 0 0 12 Reading 0 0 0 0 0 0 0 0 13 Southampton 0 0 0 0 0 0 0 0 14 Stoke City 0 0 0 0 0 0 0 0 15 Sunderland 0 0 0 0 0 0 0 0 16 Swansea 0 0 0 0 0 0 0 0 17 Tottenham 0 0 0 0 0 0 0 0 18 West Brom 0 0 0 0 0 0 0 0 19 West Ham 0 0 0 0 0 0 0 0 20 Wigan 0 0 0 0 0 0 0 0
• CLASSEMENT CHAMPIONS LEAGUE GROUPE x:
Équipe Pts J G N P BP BC Diff 1 2 3 4
Ah enfin... tu peux quoter/coller (sans oublier les balises code sinon tout va foirer ^^).
C'est bien fait.
Bien fait Arshavin 21 ans
http://videos.tf1.fr/telefoot/wenger-j- … 59614.html
Il fait de la peine
Il dit plusieurs fois "triste"...
D @AFCAMDEN
Alex Song's attitude has been "disgusting" of late, and Arsene has had enough. He's been told he can leave. #AFC
C'est quoi se bordel ...
Owi Owi Owi.
Come On Come On In Barcelona.
DAMIEN31200T a écrit:
D @AFCAMDEN
Alex Song's attitude has been "disgusting" of late, and Arsene has had enough. He's been told he can leave. #AFCC'est quoi se bordel ...
On passe d'un super mercato à un mercato de merde en l'espace d'une semaine. Et oui, on dépense pas d'argent chez nous...
Je prie pour qu'Usmanov réussisse à acheter le club. Au moins on inversera les rôles, Abramovitch se plaindra de notre argent car à côté de notre Ouzbek il est presque pauvre...
Quelque soit les moyens, je veux voir Arsenal gagner quelque chose. Je commence à saturer d'entendre parler de "réalité économique" (ils ont raison, il faut faire attention avec la crise mais bon on demande juste un mercato sans vendre nos joueurs et se renforcer quoi...).
Perdre Song et Van Persie, ouch.
Mr.Red a écrit:
Pour ceux qui savent pas. Je vais expliquer.
C'est l'agent de Song qui a lancé cette rumeur du côté du Barça, afin d'avoir un meilleur contrat pour Alex (qui sera signé dans pas longtemps).
Je pensais que tu allais avoir raison ...
On pouvait espérer gagner quelque chose cette saison et en 24h, tout s'écroule.
Et Mr.Red c'était imminent, tout les journaux espagnoles en parle sa fait que sa, sa fait 1 semaine et demi qu'on fait que de dire que cela avance, fallait bien que sa soit vrai.
Alex sera le bienvenu chez nous.
Vous perdez (pour moi) le meilleur joueur à son poste avec le départ de Song... J'espère qu'il partira à un bon prix.
Qu'est-ce que ça m'énerve de voir un tel club avec une si grande histoire être pris pour un simple club formateur...
Son prix, 15 à 20M€.
Dean- a écrit:
Vous perdez (pour moi) le meilleur joueur à son poste avec le départ de Song... J'espère qu'il partira à un bon prix.
Qu'est-ce que ça m'énerve de voir un tel club avec une si grande histoire être pris pour un simple club formateur...
L'agent de Song se prostitue chez les plus grands clubs. Et l'agent de Song est.... aussi l'agent de RVP.
Marre de ces putains d'agents qui sont les maîtres du football.
EDIT: en fait on en sait plus. C'est l'agent de Song qui agace Wenger donc il veut voir le joueur en 1 vs 1 au plus vite au lieu de toujours avoir l'agent dans les pattes.
Sinon, mon petit gars, "The Arsenal Boy / Baby Brady" veut le numéro 10. Je dis oui ! Le 10 pour le Wilsh' please.
Edit: et apparemment à la boutique du club, les vendeurs ne conseillent pas de floquer Wilshere 19.
Aurais-je enfin trouver mon flocage de l'année ?
Dernière modification par Mr.Red (16-08-2012 18:52:46)
Song a quelle numéro chez vous ?
17.
Et bah il va devoir changer si il vient.
Rafa. a écrit:
Et bah il va devoir changer si il vient.
Ah ça, c'est plus mon problème après s'il signe. ^^
N'empêche c'est fou comme les joueurs n'ont plus de parole maintenant.
RVP avait promis qu'il ne jouera jamais pour un autre club anglais à son père et aux fans → Manchester United.
Song qui était aussi nul que Jenkinson (sans blague !) quand on l'a signé de Bastia. Il a toujours dit "j'ai jamais eu de père, Wenger est mon vrai père, sans lui je serai peut-être dans la misère, je lui suis reconnaissant à vie bla bla bla" et son agent lui parle du Barça et il ne dément pas. S'il aime tellement Wenger et le club, il fait une vidéo disant qu'il ne veut pas partir ('fin c'est ce que je ferais si j'étais à Arsenal et que le Barça me voudrait vu que j'aime le club... comme Song il parait ^^). :p
M'enfin. Money money money.
'Fin maintenant, je m'occupe plus de tout ça. Je m'occupe plus que de la feuille de match (untel est là ? C'est bien. Untel est parti ? Tant pis) et je supporterai les 20-25 personnes présents.
Le seul mec loyal, c'est Wenger qui s'en prend plein la gueule tous les ans. Il se fait poignarder par les joueurs qu'il a fabriqué, il fait un boulot de fou avec des moyens restreints sur le marché. Les footix lui disent qu'il fait du mauvais boulot tous les ans et qu'il doit être viré (pas sûr que Mourinho aurait tout gagné comme il l'a fait avec £0m pour le mercato ^^) Et avec tout ça, il a refusé plusieurs fois de signer pour le Real (qui lui donnait le double de son salaire). ^^
YES !! Wilshere nouveau n°10. ♥♥♥
Mais Song , Mou' le voulait , il a décidé d'opter pour le rival. Notre riposte ne sera que plus sévère.
Putain mais Wilshere , faites en un grand , un ouf. C'est vraiment le joueur qui fait que je regarde les matchs d'Arsenal ^^'
Comme on dit en Angleterre... "il n'y a que les Britishs qui sont loyaux" et c'est vrai.
Les Anglais qui arrivent dans le club qui leur plaît ont du mal à partir. J'espère que les Wilshere, Szczesny etc s'inscrivent dans la durée. Y'a moyen de faire quelque chose de beau.
Edit: putain ça fait mal au cul quand tu vois les trois meilleurs buteurs encore en activité au club.
Bendtner (45) / Walcott (42) et Arshavin (30). Pfff...
Dernière modification par Mr.Red (16-08-2012 20:00:29)
Surtout que Bendtner et Arshavin vont surement partir ^^
Franchement, je sens que le mercato n'est pas finis chez vous... Un ptit Capoue pour remplacer Song ? Et même si Wenger a limite démenti pour Llorente, ça parle beaucoup en Espagne ^^ Et apparemment Cazorla et Llorente sont de bons amis !