Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karferk a écrit:
Je l'aime bien Jenkinson moi.. j'suis un des seuls à ce que j'vois.
Eh beh. Regarde bien ses matchs, tu ne vas vite plus l'aimer.
Puis pas besoin d'être devin pour voir qu'il n'a aucun potentiel.
J'ai regarder quelques matchs (pas tous) et j'lai trouver pas mal. C'est pas le meilleur défenseur au monde mais c'est pas le plus nul non plus.
Wenger le ferait pas jouer sinon..
C'est le plus nul.
Wenger a fait jouer Squillaci, Cygan, Silvestre etc. hein.
Oh Chamberlain ! Putain, on n'a vraiment pas de bol.
Double-poteau...
Nuri Sahin va débarquer chez nous normalement. Un prêt d'un an.
Je viens de voir ça, surpris. En tout cas il est pas mauvais, bon remplaçant voir titulaires si on continue avec les blessures.
Elle a crié ? On dit que les frites belges sont les plus chaudes et les plus dures.
jom02 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=0wsfMJxRosI&feature=player_embedded
Elle sourit la coquine
Karferk a écrit:
Sérieux ? Pour le faire jouer où ?
A la place de Song et Arteta ? J'crois pas.. ^^
Tu sais, dans un effectif il n'y a pas que des titulaires. Il y a aussi des joueurs qu'on appelle remplaçants. ^^
Puis tu sais, à l'heure actuelle, on n'a que 3 milieux qui peuvent jouer (l'un deux est Diaby, donc 2 et demi). C'est très peu, voire très dangereux de rester comme ça !
Il pourrait aller à Tottenham aussi.
Dernière modification par Mr.Red (27-07-2012 17:32:14)
C'est bon tu vas pas m'apprendre les règles du foot non plus. ^^
Juste que pour moi Nuri Sahin quitte le Réal pour avoir du temps de jeu et c'est pas à Arsenal qu'il en aura (sauf blessure d'Arteta ou Song).
Qu'il aille ailleurs, il gache sa carrière à ne pas jouer comme ça.
Sinon, belle frappe de Chamberlain.. :p
Dernière modification par Karferk (27-07-2012 17:42:55)
Putain les boules, quoi. --'
Wilshere out jusqu'en octobre!
Gravement blessé à une cheville en septembre 2011 puis opéré d'un genou en mai dernier, Jack Wilshere ne rejouera pas avant le mois d'octobre 2012, soit plus d'un an après son dernier match... Le milieu international anglais appartenant à Arsenal est âgé de 20 ans. «J'espère qu'il pourra rejouer au mois d'octobre», a expliqué Arsène Wenger depuis Hong Kong où les Gunners doivent jouer un match amical ce dimanche.
Honnêtement, je commence à flipper pour lui.
Dernier match avant le retour en Europe.
Szczesny, Djourou (c), Miquel, Eastmond, Gibbs, Diaby, Coquelin, Oxlade-Chamberlain, Walcott, Ryo, Chamakh.
Remplaçants: Fabianski, Mannone, Yennaris, Jenkinson, Vermaelen, Bartley, Arteta, Song, Santos, Aneke, Eisfeld, Gervinho, Afobe.
Le match est bien a 11h ?
J'espère que Coquelin vas régaler ! J'adore ce joueur ♥
Mr.Red a écrit:
Wilshere out jusqu'en octobre!
Gravement blessé à une cheville en septembre 2011 puis opéré d'un genou en mai dernier, Jack Wilshere ne rejouera pas avant le mois d'octobre 2012, soit plus d'un an après son dernier match... Le milieu international anglais appartenant à Arsenal est âgé de 20 ans. «J'espère qu'il pourra rejouer au mois d'octobre», a expliqué Arsène Wenger depuis Hong Kong où les Gunners doivent jouer un match amical ce dimanche.Honnêtement, je commence à flipper pour lui.
Putin sa commencer à être chaud pour lui...
J'espère qu'il pourra revenir, et retrouver un bon niveau, car c'est pas gagné là, il est vraiment extra comme joueur...
El-Maestro. a écrit:
Le match est bien a 11h ?
J'espère que Coquelin vas régaler ! J'adore ce joueur ♥
Yes, à 11h. C'était normalement sur BeIN Sport, mais ils ont déprogrammés...
Un lien au cas où : http://mypremium.tv/stream/?id=1655&1334738581
J'adore Coquelin moi aussi. En plus c'est un battant, dans quelques années on le verra en équipe de France.
Cazorla devrait vous rejoindre . Source : Eurosport
Vraiment bon le petit Allemand Eisfeld. Il joue très juste.
J'espère qu'on le verra beaucoup en Cup.
Tout comme Aneke, c'est un monstre. ^^
Coquelin, un bon bagarreur.
C'est qui alors votre "surprise" que Wenger était fier ? ^^
jom02 a écrit:
C'est qui alors votre "surprise" que Wenger était fier ? ^^
J'sais même plus quand il a dit ça en vérité (il parlait d'un jeune ou d'un transfert ? ^^).
Normalement, mardi on a Cazorla déjà. Et après, encore un joueur ou deux je pense (au moins un milieu défensif je pense).
Edit:
Arsenal intéressé par le petit crack de Southampton, Luke Shaw (arrière gauche, 17 ans).
Je l'avais mis dans mon Onze des meilleurs joueurs nés en 92-93.
Je serais heureux si on l'avait. C'est du sûr pour l'avenir ça.
Dernière modification par Mr.Red (29-07-2012 14:19:47)