Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait trop d'attaquants là. ^^
On n'est pas la Hollande. ^^
Song, Arteta sont indispensables dans le XI de départ.
Putain, il me manque ce p'tit gars
vs Barcelona: http://www.youtube.com/watch?v=x5NpD3bRZvs
Aux alentours de 2min on voit un Valdes qui est a la limite de se casser ma gueule tout seul ! Quel bite ce type
jom02 a écrit:
Aux alentours de 2min on voit un Valdes qui est a la limite de se casser ma gueule tout seul ! Quel bite ce type
À ce moment là je bloque toujours sur les jambes de RVP. Il fait 30 000 petits pas en 3 sec avant de frapper.
Edit: Putain j'vais mater toutes les vidéos sur lui encore. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=HiFRK3zd … re=related
Dernière modification par Mr.Red (27-06-2012 01:58:01)
Qu'es qu'il manque au jeu d'Arsenal
Maillot extérieur:
Ça vaut pas celui de l'année dernière ..
Sinon Bendtner il fait quoi lui ?
Sur le marché des transferts .
Afin de se donner une plus grande latitude financière sur le marché des transferts, Arsenal souhaiterait désengorger sa masse salariale. Selon le Daily Mail, les Gunners espèreraient se délester de huit joueurs cet été.
Il s'agit des défenseurs Sébastien Squillaci et Johan Djourou, des milieux Andriy Arshavin (prêté au Zénith Saint-Pétersbourg cet hiver) et Denilson (prêté à Sao Paulo cette saison) et des attaquants Marouane Chamakh, Chu-young Park, Carlos Vela (prêté à la Real Sociedad cette saison) et Nicklas Bendtner (prêté à Sunderland cette saison).
La Ligue 1 parviendra-t-elle à en récupérer un ou deux ?
Enzo. a écrit:
Ça vaut pas celui de l'année dernière ..
Sinon Bendtner il fait quoi lui ?
Perso, je préfère le violet que le bleu/bleu ciel de l'année dernière. ^^
Bendtner aurait pu faire carrière chez nous s'il n'avait pas le melon ni une cacahuète à la place du cerveau.
Il est à vendre, mais lui et son agent sont les mêmes (niveau melon). Ils pensent que NB52 peut jouer dans les meilleurs clubs du monde, style Barça, Réal etc.
A voir sur les joueurs alors, car comme ça il m'emballe pas.
C'est pas lui qu'avait dit avant l'Euro qu'il était le meilleur attaquant du monde ?! ^^
Dans sa tête, il l'est oui.
Même s'il est loin d'être dégueulasse, il pourrait être utile s'il était un peu plus conscient de son niveau et qu'il bossait un peu plus. ^^
Lansbury n'est plus sur le départ?
Dégoûté. Il parait que Wilshere doit encore subir une double-opération et ne pourra pas reprendre avant mi-Septembre.
Ce talent gâché par une putain de blessure obtenue dans un tournoi à deux balles...
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !
Mr.Red a écrit:
Dégoûté. Il parait que Wilshere doit encore subir une double-opération et ne pourra pas reprendre avant mi-Septembre.
Ce talent gâché par une putain de blessure obtenue dans un tournoi à deux balles...
Mais c'est pas possible, Wilshere va passer sa vie à être blessé ou quoi?!
Shiiit !
Putain, le mec il est trop bon en plus.
Mancini calme les rumeurs
"Van Persie? C'est un joueur d'Arsenal, et je ne veux pas manquer de respect à Wenger. On a 4 attaquants et on commence la pré-saison dans 4 jours, c'est peu probable qu'il y ait des changements majeurs en si peu de temps."
Bon bah si RVP doit partir, ce sera certainement pas pour City.
ON a recruté qui à part Giroud ?
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ce talent gâché par une putain de blessure obtenue dans un tournoi à deux balles...Mais c'est pas possible, Wilshere va passer sa vie à être blessé ou quoi?!
Il n'est plus blessé depuis longtemps. Il a même fait entraînement avec du ballon cette semaine.
Seulement, il devait avoir des opérations de prévu (mais on n'était pas au courant) pour bien réparer sa cheville.
lensoisdu01 a écrit:
ON a recruté qui à part Giroud ?
M'vila, Podolski.
M'Vila aussi ?
Podoski je savais.
Pas mal comme recrue. Je pense que cet année si on garde RVP ya moyen de gagner quelque chose.
Flo, RVP va rester d'après Arsene Wenger!! par contre pour M'Vila c'est pas sûr ! Il étudierait plusieurs offres très alléchantes!
M'Vila non. Wenger en voudrait plus.
Un pote m'a dit qu'Hugo Lloris était proche de signer à Arsenal ? Bidon comme info' ou pas ?
Shewsley a écrit:
Un pote m'a dit qu'Hugo Lloris était proche de signer à Arsenal ? Bidon comme info' ou pas ?
Je pense que ce n'est pas bidon.
LLORIS PROCHE D'ARSENAL. Selon les informations de Téléfoot, la piste la plus chaude pour Hugo Lloris, qui bénéficie d'un bon de sortie avec l'OL, mènerait à Arsenal. Les Gunners disposent déjà de quatre gardiens dans leur effectif: Manuel Almunia, Lukasz Fabianski, Wojciech Szczesny et Damian Martinez.
Eurosport.