Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ARSENAL, UNE OFFRE POUR ADRIAN LOPEZ. Selon le quotidien espagnol As, Arsenal aurait offert 12 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour Adrian Lopez. L'attaquant polyvalent de 24 ans, capable de jouer en neuf et demi ou sur l'aile droite de l'attaque, possède toutefois une clause de départ fixée à 18 millions. Cette saison, Adrian a marqué 7 buts en Liga et s'est illustré en Ligue Europa.
Intéressent
Ça pue pour van Persie ..
Giroud vient de passer sa visite médicale !
Nicollin vient de confirmer la signature de l'attaquant. Arsenal a payé la somme correspondant à la clause libératoire (15m€).
Une autre bonne nouvelle:
Fulham intéressés par Aaron Ramsey. Arsenal auraient donné l'autorisation au club de discuter avec Aaron.
Dernière modification par Mr.Red (25-06-2012 15:59:07)
Mr.Red, tu te souviens ?
Giroud c'est signer
jom02 a écrit:
Mr.Red, tu te souviens ?
http://fotos.subefotos.com/04222513a3ad … 6a362o.gif
C'était juste Almunia en Face. Même moi je goal meiux.
L'un est quand même largement plus doué que l'autre.
jeandub a écrit:
L'un est quand même largement plus doué que l'autre.
C'est clair. Je me demande si les gens qui les comparent les ont déjà vu joué.
En plus, c'est pas du tout le même type de joueur. Ils n'ont que la taille en commun (et encore, je crois que Giroud est plus grand et plus costaud que Chamakh). ^^
Ouais, Chamakh n'est pas si grand que ça, il a juste une putain de détente. ^^
Chamakh au début n'était pas ridicule quand même, il était même plutot bon ! Mais physiquement tu sens qu'il a besoin d’enchaîner pour être bien sur le terrain, du coup là il est transparent ^^
N'empeche je ne connais pas beaucoup de club de L1 qui refuserais un duo d'attaque Chamack-Park !
nicow83 a écrit:
Chamakh au début n'était pas ridicule quand même, il était même plutot bon ! Mais physiquement tu sens qu'il a besoin d’enchaîner pour être bien sur le terrain, du coup là il est transparent ^^
N'empeche je ne connais pas beaucoup de club de L1 qui refuserais un duo d'attaque Chamack-Park !
C'est clair, juste que nous avons mieux avec Giroud maintenant et le must avec RVP, mais moi j'aime bien Chamakh il se bat au moins.
Je trouve Chamakh meilleur que Giroud perso' , le Chamakh de Bordeaux bien sur...^^
Dernière modification par Riri91 (26-06-2012 14:51:02)
nicow83 a écrit:
C'est ça le problème de la Ligue 1.
Par exemple là, personne ne fait d'offre pour Chamakh ni pour Park. Avec ce duo d'attaque, t'es très loin d'être ridicule.
En même temps Chamakh ne veut pas bouger... ^^