Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah, good bye RVP.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette photo de Vermaelen et Puyol prise il y a quelques semaines:
En fait, je viens de me rendre compte qu'elle avait été postée sur Twitter par l'agent de Vermaelen... qui est également agent de Robin.
Il y a quelques mois, il avait posté une photo de Robin avec un mec de Manchester City...
Et le communiqué de RVP aurait été écrit par ce mec.
Il parait qu'Arsenal est furieux après cet agent car il y avait des accords à propos des négociations (du genre ne rien dire publiquement etc).
Et comme Vermaelen sera nommé capitaine et que tout nos anciens capitaines se sont barrés, Verma' au Barça en 2013 ?
Vu que t'es pas agent et que t'as pas eu de précédents qui se sont vérifiés: non.
Le_Caribou a écrit:
Ptain Cavani à Arsenal, ça aurait de la gueule.
arrête de nous faire rêver.
DAMIEN31200T a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qaPNZz8wfC0&feature=relmfu
Arteta ♥
Mikel
'tain comment j'aurais voulu le voir à l'Euro même si il n'aurait joué que 5 minutes.
Usmanov :
« Encore une fois nous sommes confrontés à la perte de notre principal joueur parce que nous ne pouvons pas donner lui donner la cconfiance que nous pouvons gagner des trophées. Où sont les garanties pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus » ? s’interroge le deuxième actionnaire principal derrière le propriétaire du club Stan Kroenke.
Disposant de 29 % du capital d’Arsenal, Alisher Usmanov regrette la politique suivi par le club anglais : « Cette politique conduit à la perte de nos meilleurs joueurs, souvent en faveur de nos principaux concurrents, et provoque même ches les joueurs eux-mêmes à s’interroger sur leur avenir au club et les ambitions du club. La situation avec Robin van Persie résume parfaitement cela » ajoute-t-il rapporte la BBC.
Info L'Équipe. Lyon, qui s'apprête à vendre Hugo Lloris à Arsenal en échange de 17 ou 18 millions d'euros, serait déjà sur la piste d'un autre gardien pour remplacer le capitaine de l'équipe de France. Selon nos informations, plusieurs gardiens évoluant en Ligue 1 figurent sur les tablettes lyonnaises : Cédric Carrasso (Bordeaux), Benoît Costil (Rennes), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne) et David Ospina (Nice).
Le soucis, c'est que les clubs anglais (comme les autres) doivent maintenant faire gaffe à leurs finances... D'où la difficulté de rester un club compétitif, tout en s'assainissant financièrement .
La femme de Sagna sur Twitter: "J'espère vraiment que mon amie Marine Lloris viendra vivre à Londres. #Arsenal".
C'est maintenant confirmé, Arsenal et Wenger veulent Capoue à la place de M'Vila.
Mr.Red a écrit:
C'est maintenant confirmé, Arsenal et Wenger veulent Capoue à la place de M'Vila.
Et Capoue (qui avait déjà un bon de sortie) a annoncé qu'il voulait quitter le TFC.
Si il signe, je connais mon futur flocage. ^^
Darky. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et Capoue (qui avait déjà un bon de sortie) a annoncé qu'il voulait quitter le TFC.
Si il signe, je connais mon futur flocage. ^^
Fais chier ... J'voulais qu'il reste une petite année de plus au Tef'
Lloris devrait pas tarder aussi à signer , sa c'est bon
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-07-2012 16:32:06)
jom02 a écrit:
Denilson revient à Arsenal après demain normalement. Il a fait son dernier match en prêt à Sao Paulo.
Apparemment, il n'a pas vraiment été brillant. ^^
Finalement non, il refait un prêt à Sao Paulo.
Yes, et une clause dit que si il une offre est faite pendant le prêt, Arsenal a le droit de le vendre.
_____
Petite vidéo sur Theo Walcott, qui est dans le même cas que van Persie: http://www.youtube.com/watch?v=onJBM4QpRgw
EDIT: cet été, on devait se rendre au Nigéria pour notre tournée. C'est finalement annulé !
Je rappelle les matchs qui nous attendent lors de la pré-saison:
14 - [AM] - Markus Liebherr Cup (E) [deux matchs de 45 minutes contre Anderlecht et Southampton]
24 - [AM] - Malaysia XI (N)
27 - [AM] - Manchester City (N)
29 - [AM] - Kitchee FC (N)
12 - [AM] - Cologne (E)
Dernière modification par Mr.Red (05-07-2012 20:48:48)
RVP va dans quel club ?
BlackMes. a écrit:
RVP va dans quel club ?
On sait pas encore, peut etre qu'il va rester cette année! Mais le truc c'est que l'été pro' il partira gratuitement..
Pourquoi sa ?
Shit ! Faut le vendre.
Il partira pas au barça en tout cas. ^^
Si Rosell fait ce qu'il a dit, il nous reste 26M d'Euros, je pense pas qu'avec 26M on peut avoir RVP + 1 défenseur central. ^^
Les clubs favoris sont Juventus et les deux Manchester d'après les dernières rumeurs.
Sinon, Wenger voudrait Lewandowski () ou Jovetic pour le remplacer.
Y a de la tune ou quoi enfin ?
Sinon Podolski, Giroud c'est assez pour l'attaque non ?
Il jouera pas sinon Giroud ..
Plus Lewandowski car ça fera trop de gaucher avec Jovetic ^^
L'argent à toujours était la mais pas souvent utilisé
Paris est sur RVP.
Tongo Doumbia (Rennes) serait pisté par Arsenal.
Wenger verrait en lui le nouveau Patrick Vieira. (lol)
D'autres clubs anglais seraient sur lui.