Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si RVP reste, ça sera un beau trio d'attaque.
3 gauchers. x)
Et dire que des clubs recherche des ans un gaucher de talent pour leurs attaque ^^
Sans oublier la dynamique Théo :)
Et le p'ti Oxlade... pour une fois que Wenger aura a faire des choix :D
Ps : Pour Info, le GF38 touchera 750 000 du transfert :)
Dernière modification par grenoble (26-06-2012 16:10:37)
J'aime, j'aime, j'aime.
http://www.youtube.com/watch?v=YymRL8yW … e=youtu.be ♥
Son numéro est défini quand?
Après les matchs amicaux.
Tout sauf le n°9 j'espère. C'est le maillot malheur à Arsenal.
Dernière modification par Mr.Red (26-06-2012 16:46:42)
Très content de la signature de Giroud.
J'espère qu'il réussira là où certains se sont cassés les dents !
Oui j’espère qu'il ne fera pas comme chamakh !
Mr.Red a écrit:
Après les matchs amicaux.
Tout sauf le n°9 j'espère. C'est le maillot malheur à Arsenal.
Aucun numéro ne lui va mieux que le 9 !
Antonin-. a écrit:
Par contre, Podo' ! ♥
Honnêtement, j'ai du mal à m'emballer de sa venue. Que ce soit avec Cologne ou l'Allemagne, je le trouve très banal. ^^
Ouais, pareil. ^^
Une sorte de Ryan Babel, en un peu mieux. xD
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Par contre, Podo' ! ♥
Honnêtement, j'ai du mal à m'emballer de sa venue. Que ce soit avec Cologne ou l'Allemagne, je le trouve très banal. ^^
C'est sûr que ça ne vaut pas un Nani, Young ou encore Silva pour comparer aux autres clubs anglais mais ça reste un bon joueur. Capable d'un coup de génie et il est plutôt travailleur. Il est supérieur à Chamberlain et à Walcott selon moi.
Antonin-. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Par contre, Podo' ! ♥
C'est sûr que ça ne vaut pas un Nani, Young ou encore Silva pour comparer aux autres clubs anglais mais ça reste un bon joueur. Capable d'un coup de génie et il est plutôt travailleur. Il est supérieur à Chamberlain et à Walcott selon moi.
Okay, il est meilleur qu'eux. Mais Chamberlain n'est qu'un gamin hein. x)
Il sera largement meilleur que l'Allemand je pense.
Et ce ne sont pas les mêmes types de joueur. ^^
Podolski je ne l'ai jamais vu provoquer sur un terrain. Il avance, il avance. Se retrouve face au défenseur et fait une passe à son latéral derrière lui.
J'espère me tromper, mais je sens le flop (comme quand il a été au Bayern).
Chamberlain est un gamin bourré de talent qui n'arrivera jamais à passer ce cap, tout comme Walcott.
J'espère que tu te trompes et que Podo' fera une putain de saison ! :p
Antonin-. a écrit:
Chamberlain est un gamin bourré de talent qui n'arrivera jamais à passer ce cap, tout comme Walcott.
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(Chamberlain est déjà au moins aussi bon que Walcott.) Il est super bien encadré (son père est un ancien footballeur pro et manager de football).
Chamberlain est promis a un brillant avenir (tout comme Walcott). T'es le premier qui pense qu'il ne passera pas ce cap.
T'inquiètes pas, c'est un battant le Chambo. Futur cadre d'Arsenal. Un combattant (qui a failli devenir Rugbyman pro ) intelligent.
Sinon pour Walcott, on aime le flinguer car on a l'impression qu'il est déjà vieux. Mais c'est encore un gamin (qui a plus de 200 matchs pour un club de PL, soit un record à son âge).
Si tu veux, on prend les paris. Je te parie que Chamberlain sera meilleur que Podolski, dès cette saison.
Non mais t'as vu le niveau de Walcott ? Le mec a 200 matchs comme tu dis et franchement, je me demande à quoi ils lui ont servis ces 200 matchs. Il est totalement invisible un match sur 2.
Et pour Chamberlain, j'ai aucun argument. Juste un pré-sentiment, j'espère me tromper. Mais il a encore beaucoup à apprendre.
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(Chamberlain est déjà au moins aussi bon que Walcott.) Il est super bien encadré (son père est un ancien footballeur pro et manager de football).
Chamberlain est promis a un brillant avenir (tout comme Walcott). T'es le premier qui pense qu'il ne passera pas ce cap.
T'inquiètes pas, c'est un battant le Chambo. Futur cadre d'Arsenal. Un combattant (qui a failli devenir Rugbyman pro) intelligent.
Sinon pour Walcott, on aime le flinguer car on a l'impression qu'il est déjà vieux. Mais c'est encore un gamin (qui a plus de 200 matchs pour un club de PL, soit un record à son âge).
Si tu veux, on prend les paris. Je te parie que Chamberlain sera meilleur que Podolski, dès cette saison.
Je partage ton avis ! Peu être pas su cette année, mais d'ici 2 ans.
Antonin-. a écrit:
Non mais t'as vu le niveau de Walcott ? Le mec a 200 matchs comme tu dis et franchement, je me demande à quoi ils lui ont servis ces 200 matchs. Il est totalement invisible un match sur 2.
Mais ça reste un gamin.
On défend parfois des joueurs de 25 ans en disant qu'ils sont encore jeunes. Lui, il n'a que 23 ans quoi. Faudrait peut-être ouvrir les yeux. O_O
Et de plus, il ne joue pas à son poste. Tout comme Henry quand il est arrivé à Arsenal (à 22 ans), il jouait sur l'aile et Wenger l'a remis dans l'axe comme il va faire avec Walcott dans quelques temps.
Puis sans Walcott → Pas de RVP à x buts. Theo est le deuxième joueur le plus décisif après Robin (et ce, en sachant qu'il va un jour exploser comme RVP l'a fait en ayant 4-5 ans de plus).
Antonin-. a écrit:
Et pour Chamberlain, j'ai aucun argument. Juste un pré-sentiment, j'espère me tromper. Mais il a encore beaucoup à apprendre.
Ça c'est simple. Pas besoin d'une longue réponse : tu te trompes.
Ça va nous faire un attaquant à classe international en plus avec Benzema
Il va bien progressé, c'est cool.
daemon a écrit:
Ça va nous faire un attaquant à classe international en plus avec Benzema
Il va bien progressé, c'est cool.
Attend, rien n'est fait encore, s'il a le temps de jeu nécessaire, oui ! C'est ce que j'espère d'ailleurs mais il ne faut s'emballer.
Mr.Red a écrit:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6862 … o1_500.jpg
Si RVP reste, ça sera un beau trio d'attaque.
3 gauchers. x)
Je suis impatient de voir les premiers matches car je sens que sa va envoyer du lourd !
Mais selon moi on devrait songer pour acheter un gardien car là
VP n'est pas meilleur en soutient d'un attaquant ?
Ouai peut-être, mais sinon on va pas mettre Giroud, enfin peut-être que Podolski est meilleur dans ce rôle (Soutient)
Moi je verrais bien ca :
Walcott Chamberlain ou Gervinho
Podolski
Giroud Van Persie