Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous allez en chier Novembre physiquement
Ouch Janvier
Novembre assez pointu aussi !
Olivier Giroud aurait décidé de quitter Montpellier. Selon francefootball.fr, le buteur de l’équipe de France a choisi sa prochaine destination. « Giroud aime l’Angleterre et Arsenal. Nous savons que Wenger le veut. S’ils font une proposition, il ira là-bas sans doute ».
Mr.Red a écrit:
Yeezy a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bon, ben on en fera pas cette année.Oh les gens "wake up" ! Je veux les Canons d'Or !
Non ben laisse, les gens s'en foutent totalement.
Même s'ils disaient oui, j'ai même pas envie de les faire. Le oui sera dit pour faire plaisir. ^^
Fais chier.
Bon sinon à propos du calendrier, au moins dès septembre ils seront dedans. ^^
Chaud le calendrier. /o\
Et pour Giroud si ça se confirme, très bon coup j'trouve.
Giroud est confirmé !!!!!!!!
Où vois-tu ça ?
Moi, je ne vois rien quand je vais sur arsenal.com. C'est peut-être fait, mais pas encore officiel.
De toute façon on sait que ça se fera, ce n'est plus qu'une question de temps (la fin de l'Euro pour les Bleus). Il n'y a pas vraiment de suspense.
J'espère qu'il jouera car avec Podolski, RVP qui jouent en pointe si je dis pas de bêtises ça va être chaud.
Il joue en pointe Podolski ?
Avec deux attaquants en plus, j'ai peur de voir partir van Persie perso.
Podolski jouera peut-être plus sur l'aile gauche.
Ah j'hésitais entre l'aile et la pointe, j'me suis trompé.
Sa sent pas bon pour RVP tout sa
Il pourrait allez où s'il s'en va ?
La toute suite je te dirais City, après pour les autres équipe intéressé je sais juste qu'il y avais le Barça mais il me semble que City été les plus chaud sur lui
Arsenal- a écrit:
Il pourrait allez où s'il s'en va ?
Où il veut. C'est lui qui décide puisqu'il va arriver en fin de contrat.
Si il reste sans signer un nouveau contrat, il partira l'été prochain pour... £0.
Le Barça lui conviendrai bien je pense. Même si Alexis Sanchez est très fort à son poste.
Pas sûr qu'ils le veuillent toujours.
On verra bien. Il faut attendre la fin de l'Euro.
Tu penses que Paris a une toute petite chance ou pas du tout ?
Personnellement, je dirais pas du tout. Mais bon, je parle sans savoir. ^^
Arsenal- a écrit:
Le Barça lui conviendrai bien je pense. Même si Alexis Sanchez est très fort à son poste.
Pas du tout le même poste
A Paris je pense pas non plus ^^
Reste M'Villa prés Giroud et c'est bon
Wenger à un journaliste Italien : « Van Persie reste à Arsenal. Vous parlez toujours beaucoup, vous, en Italie. Mais je suis convaincu que Robin restera avec nous. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas un seul motif au monde qui ferait qu'il ait envie de venir jouer chez vous, en Italie, dans votre championnat. Votre football est inférieur à celui de la Premier League. »
Et BIM! En plus c'est pas faux. ^^