Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je verrai bien Mamadou Sakho (.PSG ) à Arsenal la saison prochaine..
Nilles57 a écrit:
Dis-moi Red, Alicher Ousmanov a toujours un rôle dans le club d’Arsenal ?
Il investit dans Facebook en ce moment.
Il est actionnaire (à 29,x%). Il n'a aucun pouvoir au club (pour l'instant).
Mais si il achète encore des actions (ce qu'il fait petit à petit) et qu'il arrive à 30%, il sera obligé de faire une offre de rachat du club (et c'est ce qu'il veut).
Mais les dirigeants ne veulent pas lui vendre le club, car ils veulent continuer dans la politique actuelle. Parce qu'avec Usmanov, on achèterait des joueurs de fou. Il est la 28e plus grosse fortune du monde selon Forbes avec $18,1 milliards (pour info Abramovitch est la 68e plus grosse fortune du monde avec $12,1 milliards). ^^
Mr.Red a écrit:
Nilles57 a écrit:
Dis-moi Red, Alicher Ousmanov a toujours un rôle dans le club d’Arsenal ?
Il investit dans Facebook en ce moment.Il est actionnaire (à 29,x%). Il n'a aucun pouvoir au club (pour l'instant).
Mais si il achète encore des actions (ce qu'il fait petit à petit) et qu'il arrive à 30%, il sera obligé de faire une offre de rachat du club (et c'est ce qu'il veut).
Mais les dirigeants ne veulent pas lui vendre le club, car ils veulent continuer dans la politique actuelle. Parce qu'avec Usmanov, on achèterait des joueurs de fou. Il est la 28e plus grosse fortune du monde selon Forbes avec $18,1 milliards (pour info Abramovitch est la 68e plus grosse fortune du monde avec $12,1 milliards). ^^
Ok merci
Victime d’une fracture de la cheville droite en juillet 2011 et opéré en septembre, Jack Wilshere a manqué l’intégralité de la saison avec Arsenal en raison de rechutes à répétition.
D’ores et déjà forfait pour l’Euro, le jeune international anglais (20 ans) n’en a pas fini avec les blessures puisqu’il devrait subir une nouvelle intervention, mineure celle-ci, à un genou.
florianavionom a écrit:
Victime d’une fracture de la cheville droite en juillet 2011 et opéré en septembre, Jack Wilshere a manqué l’intégralité de la saison avec Arsenal en raison de rechutes à répétition.
D’ores et déjà forfait pour l’Euro, le jeune international anglais (20 ans) n’en a pas fini avec les blessures puisqu’il devrait subir une nouvelle intervention, mineure celle-ci, à un genou.
ça va faire un an, ...
Van Persie refuse de prolonger ?
gaygayderetour a écrit:
Van Persie refuse de prolonger ?
Ca commence à puer cette histoire de prolongation ouai.
Wilshere gosse. Quel BG.
No comment sur le maillot de West Ham par contre.
Il ne l'a jamais caché qu'il était un fan des Hammers.
Son joueur préféré quand il était gamin est Paolo Di Canio. ^^
Manuel Almunia, George Brislen-Hall, Gavin Hoyte, Sean McDermott, Rhys Murphy, James Campbell et Jeffrey Monakana sont relâchés par le club.
Mr.Red a écrit:
Manuel Almunia, George Brislen-Hall, Gavin Hoyte, Sean McDermott, Rhys Murphy, James Campbell et Jeffrey Monakana sont relâchés par le club.
Cool. J'en aime aucun.
Huuum si Arsenal met 7/8M en plus c'est fesable et les deux partis seront contente...car sa clause est de 18M...
J'aurais du lui demandé avant hier si il était chaud pour être sous les ordres d'Arséne ^^
Darky. a écrit:
Ca parle d'une offre Chamakh + 8M vs Giroud.
http://www.smileys-gratuits.com/smiley-fou/fou-5.gif
L'affaire ! Si sa se conclue.
grenoble a écrit:
Huuum si Arsenal met 7/8M en plus c'est fesable et les deux partis seront contente...car sa clause est de 18M...
J'aurais du lui demandé avant hier si il était chaud pour être sous les ordres d'Arséne ^^
J'ai entendu 16M pour sa clause.
Il est quand même sacrement sous-coté quand je vois que Mvilla coute un bras.
Des rumeurs de M'Vila à MU, j'croyais il était chez vous.
Smawleen. a écrit:
Des rumeurs de M'Vila à MU, j'croyais il était chez vous.
Toute les news se contredisent concernant M'Villa.
Wait and see.
Perso je préfère prendre Capoue. ^^
Des rumeurs sur Miyaichi comme quoi il va put-être être re-prêter
Masamune-Kadoya a écrit:
Rien d'anormal. Et je serai pas contre une 3e année en prêt.
Bolton veulent le reprendre, mais j'espère pas. Qu'il reste en PL.
Reportage sur Thierry Henry à NY : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ork/286440
Très intéressant, il parle de tout. Un petit tacle à Domenech et sa façon de (mal) géré Henry à la Coupe du Monde 2010.
Mr.Red a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Rien d'anormal. Et je serai pas contre une 3e année en prêt.
Bolton veulent le reprendre, mais j'espère pas. Qu'il reste en PL.
Moi je voudrait le voir un peu avec Arsenal.
Il y a d'autre rumeur comme quoi Miyaichy et Bendter vont peut-êtres être vendu dans le club ou ils sont en prêt .
Dernière modification par Masamune-Kadoya (25-05-2012 16:49:19)
Il est loin d'avoir le niveau pour jouer avec nous pour le moment. Il ne faut pas oublier qu'il jouait pour son lycée il y a un an. ^^
Et Miyaichi ne sera jamais vendu, je me demande quel torchon a encore écrit ça.
Anniversaire Gervinhooo !
Sympa vos statuts.