Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que ces joueurs là, t'en trouves plus. Donc tu ne peux pas en acheter. Donc tu les fabriques et t'attends.
La femme de van Persie a dit qu'ils voulaient rester à Londres car ils y sont chez eux. Leurs enfants y vont à l'école et les fans qu'ils croisent dans la rue font plaisir.
Sa mère a dit hier que son fils ne voulait pas partir de Londres. Elle a dit que lorsque qu'ils arrivent à l'Emirates et que les fans chantent pour RVP dans la rue, it's electrifying et c'est incroyable.
Ba si tu peux en trouver justement ! De très bons joueurs qui ont entre 28 et 30 ans et qui connaissent la Premier League parfaitement yen a un paquet!
Pour Van Persie ca serait parfait si il restait!! Ce joueur est le poumon du club!!
Dernière modification par Johaldinho (13-05-2012 00:02:50)
Johaldinho a écrit:
Ba si tu peux en trouver justement ! De très bons joueurs qui ont entre 28 et 30 ans et qui connaissent la Premier League parfaitement yen a un paquet!
Pour Van Persie ca serait parfait si il restait!!
Cite moi donc ton "paquet", j'attends impatiemment.
Trouve-moi un Thierry Henry dans le monde entier déjà, après on en reparle... Même si t'en trouves un, il va coûter combien ? 60M ? Ok !
Donc, on a déjà dépensé beaucoup. Trouve un Vieira maintenant, un Bergkamp etc. Tu vis sur une autre planète là.
Ces joueurs étaient hors-norme, soit certains n'ont pas de mémoire ou soit trop jeunes, mais c'est une "insulte" de dire que tu trouveras un "paquet" de joueurs comme ça (et rien qu'en Premier League en plus).
Il y en a qui oublient que lorsqu'Henry & co sont venus, c'étaient des "gamins" aussi. Acheter un joueur de 28-30 ans au prix fort pour 4-5 saisons grand maximum, voilà comment dépenser bêtement de l'argent. Après paye leur salaire.
Je suis sûr que si tu fais le calcul, tu gagnes plus d'argent en finissant 3e avec des joueurs en devenir qu'en gagnant des titres avec des joueurs qui coûtent un max...
Et si c'était vraiment la solution tes fameux joueurs de 28-30 ans super forts (qui sont sur dispos au mercato etc), explique-moi pourquoi tous les grands clubs sont en train de rajeunir leur effectif ?
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 00:10:45)
Non je ne vis pas sur une autre planète l'ami.. Quand je disais un paquet de joueurs d'experience, je comparais pas avec Bergkamp ou Vieira. Des joueurs anglais qui ont de l'experience yen a et qui sont pas très chers! Ensuite une pointure au milieu ou en attaque, oui arsenal peut mais à condition de vendre.
Arsenal a assez de jeunes..
Et bien cite-les les joueurs !
Moi perso j'aime Jagielka et Dempsey qui sont talentueux et qui connaissent très bien le championnat! Ensuite en grosse pointure il faudrait tenter le coup pour Hamsik et Suarez..
Dernière modification par Johaldinho (13-05-2012 00:51:27)
Jagielka était pisté il y a quelques temps, et Dempsey perso', j'aime beaucoup !
Hamsik j'aime beaucoup aussi, mais je ne le vois pas à Arsenal, je ne sais pas pourquoi.. Et Suarez, franchement, j'en veux pas..
Dempsey est suivi par Arsenal. Hamsik ne viendra jamais vu le prix honteux que coûte un joueur comme lui. Suarez non merci, même gratuit j'en veux pas.
Un Cavani oui. Mais il va coûter combien ? 30M ? Si on les mets (sachant qu'on ne met jamais plus de 20M sur un joueur), MU/CITY/LIVERPOOL/CHELSEA vont mettre 35, et voilà.
Tu parles de joueurs Anglais, mais tu t'intéresses au marché anglais? Il n'y a pas de joueurs plus cher qu'un bon Anglais (même quand il est nul, ce qui est la majorité des cas). Il est encore plus cher cet Anglais, si il est vendu par un club anglais à un autre club anglais.
Tu dis qu'on a assez de jeunes joueurs, mais laisse-les grandir un peu non ? Ils ne vont pas devenir vieux d'un coup au mois d'Août. Les Wilshere, Chamberlain, Afobe, Bartley, Jenkinson, Gibbs, Frimpong, Aneke, Henderson, Yennaris... auront un jour 25-28 ans. En voilà des joueurs Anglais qui seront trop chers plus tard (bien plus que ce qu'ils valent réellement - donc le seul moyen est de les former). Et je n'ai cité que les Anglais qui viennent juste de (ou vont bientôt) frapper à la porte de l'équipe première. Je ne parle pas des Szczesny, Miyaichi, Ozyakup, Martinez (qui va devenir notre 2nd gardien cet été et qui a déjà été appelé en équipe nationale de l'Argentine) etc. Puis après il y a ceux de l'équipe des 18 ans qui sont également prometteurs.
Peut-être que 50% "seulement" de ces joueurs vont confirmer leur potentiel. Mais ça sera déjà énorme. J'imagine même pas le prix d'un Wilshere là, ou l'augmentation de la valeur de Chamberlain en une saison.
Wenger a tout compris (comme d'habitude) en avance. Sur le coup on le traite toujours de fou (moi également), mais on finit dire "merde, il avait bien raison". Sauf que ce projet est super long ! Il faut attendre encore au moins 5 ans pour commencer à voir le résultat.
J'attends juste qu'il signe le jeune Luke Shaw (latéral gauche Anglais de Southampton) qui va devenir un crack.
Juste pour dire: patience notre tour reviendra. Pour le moment on ne peut pas lutter avec Manchester City/Chelsea/Real etc niveau mercato. On se bat avec nos armes et beaucoup de clubs aimeraient être à notre place en dépensant si peu. Regarde Chelsea cette année (bien qu'ils peuvent gagner la C1), Liverpool, West Ham (qui ont mal dépensé leur argent) et quelques autres. Tous les ans, on boucle le mercato avec de l'argent en plus dans les caisses.
Cette année ça commence bien, on achète Podolski pas trop cher.
PS: Quand une équipe est jeune c'est génial, on crie au génie ! Wahou ! Mais quand c'est Arsenal, ça devient "mouais encore un jeune !" "encore un gamin" "faudrait des plus vieux". Je trouve ça dommage.
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 01:28:35)
J'espere que ces jeunes joueurs ne partiront pas pour une plus grosse écurie dés qu'ils auront montré ce qu'ils valent.. comme fabregas, nasri ou cole il y a quelques années. Sinon concernant Suarez, ya pas grand monde qui l'aime mais je pense qu'il a le profil pour jouer à Arsenal. Enfin c'est mon avis!!
Enfin on verra bien mais déjà faut gagner notre dernier match pour s'assurer une place en Champions League!
Bon le match contre Westbromwich est hyper important victoire obligatoire allez!
City n'a pas attendu Arsenal pour Cavani. ^^
Pour Wilshere, il aura une préparation normal ou il sera pas encore remis ?
jeandub a écrit:
City n'a pas attendu Arsenal pour Cavani. ^^
Pour Wilshere, il aura une préparation normal ou il sera pas encore remis ?
C'est une façon de parler.
Je dis juste qu'on n'a pas les moyens de vous suivre (ni même de s'acheter ce joueur tout court ^^). Pour Wenger, chaque million est important. Vous, 5 ou 10 millions de plus, c'est quoi le problème ?
Wilshere bosse le physique depuis sa blessure (9 - 10 mois). Si sa cheville se remet parfaitement, ils va être plus que fit je pense. Mais on verra bien, j'en attends pas autant que la saison dernière de sa part. J'espère qu'il n'y aura rien de précipité (et j'espère que l'autre ne va pas le sélectionner aux J.O. comme il l'a dit ).
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 14:21:57)
D'ailleurs, vaudrait mieux pour toi que Cavani accepte de venir, car sinon un autre joueur que tu adores pourrait débarquer à City. xD
Et dans l'hypothèse ou il serait de retour et à un très bon niveau, il mettrait un milieu Arteta-Song-Wilshere (avec Rosicky à gauche, à la place de Benayoun) ?
Rosicky il va partir nan?
jeandub a écrit:
D'ailleurs, vaudrait mieux pour toi que Cavani accepte de venir, car sinon un autre joueur que tu adores pourrait débarquer à City. xD
Et dans l'hypothèse ou il serait de retour et à un très bon niveau, il mettrait un milieu Arteta-Song-Wilshere (avec Rosicky à gauche, à la place de Benayoun) ?
J'en sais rien du tout pour le milieu. ^^'
Jonaldinho: non il a prolongé de deux ans. Il est au top de sa forme.
Ba c'est très bien ca! J'aimerai tellement que RVP fasse de même et qu'on perdra pas Song ou autre Vermaelen! Il
Dernière modification par Johaldinho (13-05-2012 15:39:22)
sop://broker.sopcast.com:3912/122909
Putain le hors-jeu...
Putain, allez 2-1.. mais sérieux quoi !!!!
D'une un H-J flagrant sur le 1er but et sur le 2ème vive notre DC...
Et de 2... On va réussir à finir 5e.