Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sagna fracture du tibia
thomas-fernando a écrit:
Quand je vois jouer Sagna je me marre ! Il fait pleins de bourdes et il sait pas courir. Il vaux rien. Mais bon, désolé, tu bandes sur Arsenal donc voilà
Mais WTF!
Une vrai diarrhée verbale c'est plus possible autrement.
Bon allez, j'arrête de discuter avec vous. Vous êtes butés...
thomas-fernando a écrit:
Quand je vois jouer Sagna je me marre ! Il fait pleins de bourdes et il sait pas courir. Il vaux rien. Mais bon, désolé, tu bandes sur Arsenal donc voilà
Avant j'avais pitié quand tout le monde se foutait de toi, mais là je ne peux que faire de même. T'es une blague sur patte.
L'type est tellement inutile que si il y avait un film racontant sa vie, il serait figurant. -_-'
Dernière modification par Mr.Red (05-05-2012 17:14:26)
Mr.Red a écrit:
Quoique non, j'ai du succès on tweetant tes messages. On se marre trop.
Mr.Red a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Avant j'avais pitié quand tout le monde se foutait de toi, mais là je ne peux que faire de même. T'es une blague sur patte.
L'type est tellement inutile que si il y avait un film racontant sa vie, il serait figurant. -_-'
S'il te plait mais pour trouver Sagna fort faut être aveugle. A Arsenal il est moyen et alors en Equipe de France, n'en parlons pas..
Allez je te laisse, pauvre tache va.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Laisse. ^^
On n'a parié avec plein de monde sur combien de personne allait dire "tant mieux" pour la blessure de Sagna. Et on rigole (faut bien, après une "défaite").
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Laisse. ^^
On n'a parié avec plein de monde sur combien de personne allait dire "tant mieux" pour la blessure de Sagna. Et on rigole (faut bien, après une "défaite").
Justement si tu paries sa, ça veut dire qu'il n'est pas extra
Puis lui il est encore pire.
Ptain thomas-fernando tu la cultives ta connerie où tu l'as de naissance ?
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L'type est tellement inutile que si il y avait un film racontant sa vie, il serait figurant. -_-'S'il te plait mais pour trouver Sagna fort faut être aveugle. A Arsenal il est moyen et alors en Equipe de France, n'en parlons pas..
Allez je te laisse, pauvre tache va.
Non mais si tu regardes Sagna sur les derniers match c'est certain que tu vas le trouver mauvais. Même RVP est totalement à la rue sur les derniers matchs, même si aujourd'hui il fou un doublé. C'est toute l'équipe qui est à la rue.
Si on enlève ça, Sagna c'est l'un des meilleurs DL de PL, élu plusieurs fois dans l'équipe type.
Alors stop juger sur 2-3 matchs et regarde plutôt sa constance depuis 2007.
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Laisse. ^^
On n'a parié avec plein de monde sur combien de personne allait dire "tant mieux" pour la blessure de Sagna. Et on rigole (faut bien, après une "défaite").Justement si tu paries sa, ça veut dire qu'il n'est pas extra
Non car on sait que "le français moyen" (pour reprendre footito) se fait une mauvaise image de Sagna. Même des fans de Tottenham l'ont reconnu pas plus tard qu'aujourd'hui ou l'année dernière au moment de l'équipe-type de PL. C'est pour dire.
Même certain Blues ne disent pas autant de mal sur lui que les Français.
thomas-fernando a écrit:
Debuchy est le meilleur arrière droit français et de loin.
Hihihi. De loin... haha le con , il m'as tué.
Déjà de une c'est faux.
De deux , tu te base sur quoi pour dire ça ?
Pis arrière droit français c'est pas comme-ci y'avait quasi personne a ce poste.
Petite question, il y a eut quelque chose pour la 900ème de Wenger ? (tifo, remise de maillot collector ou autre )
queen-elsa a écrit:
Petite question, il y a eut quelque chose pour la 900ème de Wenger ? (tifo, remise de maillot collector ou autre )
Rien de spécial, on n'a toujours mis des bannières et des drapeaux pour lui. Et il a dit que ce n'était pas un match spécial pour lui.
Par contre, il y a eu des chants pour Pat Rice (adjoint de Wenger, il a passé 42 ans à Arsenal en tant que joueur/capitaine etc) qui devrait prendre sa retraite en juin.
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Laisse. ^^
On n'a parié avec plein de monde sur combien de personne allait dire "tant mieux" pour la blessure de Sagna. Et on rigole (faut bien, après une "défaite").Justement si tu paries sa, ça veut dire qu'il n'est pas extra
A moins que toi tu n'y connaisse rien au foot.
clemasd a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
Laisse. ^^
A moins que toi tu n'y connaisse rien au foot.
MAILLOT DOMICILE 2012/2013 DISPONIBLE EN PRE-COMMANDE:
http://arsenaldirect.arsenal.com/icat/homekit/
Super classe Arteta je trouve...
VIDEO: http://www.arsenal.com/news/news-archiv … /13-season
Celui qui va gagner la voiture. *____*
J'adore les clins d’œil à l'histoire ♥ :
Dernière modification par Mr.Red (07-05-2012 01:59:44)
http://www.footmercato.net/premier-leag … egle_84539
Fake ou pas ?
Arsenal are leading the race to sign Juventus legend Alessandro del Piero this summer!
J'ai vu ça sur Facebook ( sur la page de Ramsey )
J'ai Ris !
Enzo. a écrit:
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-le-transfert-de-yann-m-vila-deja-regle_84539
Fake ou pas ?
C'est possible car le club peut anticiper le départ de Alex Song.
Ouai en parlant de Song , on en parle chez nous. Mou le voudrait pour renforcer le milieu. Surement à la place de Lass. Je vous demande à vous , il est sur le départ ou c'est du flan ?!
Au passage , énorme vos maillots. Par contre sur tes on distingues deux couleurs rouge ou rouge/bordeaux. Le rouge/bordeau est énorme celui sur Arteta et Rosiscky.
C'est du flan je pense. ^^
Mourinho aimerait, mais je ne vois vraiment pas Song partir.