Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Song ne pars pas, et qu'M'Vila vient, ça voudra aussi dire que soit Wilshere, soit Arteta seront sur le banc.
Soit M'Vila. ^^
Mais sur les 4, il y en aura bien 1 qui sera blessé. ^^
Bon bah Vertonghen n'ira surement pas chez vous, mais dans le club ennemi
Arséne c'est le père de Song, j'pense vraiment pas qu'il parte !!!
Et je pense aussi qu'il prévoit des blessures ^^
Un effectif riche ne fait vraiment pas de mal hein
Ce soir, Chelsea et Liverpool ont joué leur match de retard. Voici le classement des équipes qui nous intéressent:
1- 86 pts +63 - MAN CITY
2- 86 pts +55 - MAN UTD
--------------------------------
3- 67 pts +24 - ARSENAL
4- 66 pts +23 - TOTTENHAM
5- 65 pts +07 - NEWCASTLE
Les matchs de la dernière journée (tous les matchs se joueront dimanche à 16h):
Everton - Newcastle
Tottenham - Fulham
West Brom - Arsenal
3e si:
- on gagne
- on fait nul, et Tottenham aussi
- si tout le monde perd (sauf selon certains scores, ça se jouerait au goal average)
C'est le moment de gagner notre premier match sans Arteta.
L'Equipe a écrit:
Arrivé à Sunderland en janvier 2011, Stéphane Sessegnon (28 ans) pourrait bien ne pas y rester très longtemps malgré un contrat qui court jusqu'en 2014. Selon nos informations, l'ancien Parisien aurait tapé dans l'oeil d'Arsenal où Arsène Wenger souhaiterait en faire sa recrue phare à l'intersaison. Mais acheté pour 7 millions d'euros (+1 millions en bonus) au PSG, le milieu offensif international béninois en vaut aujourd'hui beaucoup plus après une saison très réussie avec les Black Cats (7 buts notamment). Ses dirigeants réclameraient en effet la somme de 22 millions d'euros pour accepter de s'en séparer.
En tant que supporter parisien, ça me fait assez rire. J'espère que vous ne ferez pas cette erreur !
Walli a écrit:
L'Equipe a écrit:
Arrivé à Sunderland en janvier 2011, Stéphane Sessegnon (28 ans) pourrait bien ne pas y rester très longtemps malgré un contrat qui court jusqu'en 2014. Selon nos informations, l'ancien Parisien aurait tapé dans l'oeil d'Arsenal où Arsène Wenger souhaiterait en faire sa recrue phare à l'intersaison. Mais acheté pour 7 millions d'euros (+1 millions en bonus) au PSG, le milieu offensif international béninois en vaut aujourd'hui beaucoup plus après une saison très réussie avec les Black Cats (7 buts notamment). Ses dirigeants réclameraient en effet la somme de 22 millions d'euros pour accepter de s'en séparer.
En tant que supporter parisien, ça me fait assez rire. J'espère que vous ne ferez pas cette erreur !
Pas de souci, de toute façon, on a déjà ce qu'il faut de son poste.
Walli a écrit:
L'Equipe a écrit:
C'est clair. ^^
Même s'il faut dire qu'il "déchire" à Sunderland. Donc qu'il y reste. x)
@francefootball: Koscielny vous raconte l'Angleterre, vendredi, dans France Football ! "Ici, ce n'est pas du cinéma !"
Laurent Blanc: "Koscielny est excellent avec Arsenal et c'est le joueur qui a le plus progressé ces dix derniers mois."
Dernière modification par Mr.Red (10-05-2012 14:21:31)
TRIPLE-POST...
La FA a décidé d'enlever un but à Thierry Henry (celui qu'il a marqué lors de la branlée face à Blackburn). Ils viennent de décider que c'était un CSC attribué à Scott Dann...
C'est clair ! Le type serait devenu dingue.
Il fait la statue avec les 226 → Henry signe et en plante trois → il modifie la statue → on lui en annule un → et l'an prochain ça recommence? ^^
A quand de trés gros joueurs à Arsenal?? Sessegnon et Kagawa c'est pas énorme non plus!!
Je crains qu'il va pas falloir rêver pour la saison prochaine..
Pas besoin d'avoir des joueurs interplanétaire pour gagner hein
M'Vila , Podolski sa suffit je trouve pour augmenter le niveau même si faut des autre arrivé
Tiens vla le chti qui sort de sa tannière!!
Mvila c'est pas sûr qu'il vienne et Podolski joue depuis 2 saisons dans un club de seconde zone allemande donc faut pas rêver, il sera pas énorme tout de suite..
J'ai toujours été d'accord à 100% avec les choix de Wenger mais les titres fuient le club depuis quelques années donc maintenant il faut du très lourd en essayant de recruter deux ou trois grosses pointure!!
hey tu rigoles mais Wenger serait capable de bien relancer Gignac!! Et Gourcuff par la même occasion..
Moi en tres lourd j'ai hulk sinon !! Gros et bon!
Dernière modification par Johaldinho (13-05-2012 00:33:26)
Je préfère faire confiance en Wenger plutôt qu'à toi qui fait parti des gens qui pensent que des grands joueurs font tout.
Nan tu m'as mal compris! J'ai toujours été d'accord avec la philosophie de Wenger qui consiste à miser beaucoup sur la formation en sortant 3 ou 4 joueurs de l'académie tous les ans et à dénicher des talents dans le monde entier. C'est ce que j'aime dans le foot mais il faudrait quelques cadres car on s'aperçoit que dans les matchs importants Arsenal manque cruellement d'expérience!
Johaldinho a écrit:
Nan tu m'as mal compris! J'ai toujours été d'accord avec la philosophie de Wenger qui consiste à miser beaucoup sur la formation en sortant 3 ou 4 joueurs de l'académie tous les ans et à dénicher des talents dans le monde entier. C'est ce que j'aime dans le foot mais il faudrait quelques cadres on s'aperçoit que dans les matchs importants Arsenal manque cruellement d'expérience!
On a pas d'expérience ? Lol. Tu vis dans le passé là.
Faut arrêter d'écouter les vieux clichés des gens sur Facebook ou sur RMC et se renseigner.
D'après vous, ça semble si facile de tout gagner. Vous devriez passer vos diplômes d'entraîneur... (ou filer du blé, on peut le dépenser comme des fous si ça nous fait tout gagner).
Nan Mr Red c'est mon avis perso quand je regarde les matchs. Dans les gros matchs il faut de l'expérience oui.
A l'époque t'avais les jeunes Henry et Vieira qui etaient encadrés par les briscard, Adams, Seaman ou Keown.
Dernière modification par Johaldinho (12-05-2012 23:23:46)