Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Maintenant allez Chelsea !
T'es fou toi ! Je ne veux pas que Chelsea soit le premier club londonnien à remporter la Champions League. Ils perdent et Tottenham foirent leurs matchs de barrage et ils vont tous les deux en Europa League. C'est mieux.
_______
Il est bon le gardien de WB
Mr.Red a écrit:
Enzo. a écrit:
Maintenant allez Chelsea !
T'es fou toi ! Je ne veux pas que Chelsea soit le premier club londonnien à remporter la Champions League. Ils perdent et Tottenham foirent leurs matchs de barrage et ils vont tous les deux en Europa League. C'est mieux.
C'pas faux. Dans tous les cas c'est chaud quand même ! ^^
Wow l'info que vient de lâcher Wenger. Szczesny est blessé depuis 5 semaines et ne s'entraînait presque pas. Il était sous infiltration.
Tu m'étonnes qu'on encaisse plein de buts (et souvent c'était x tir pour x but)... Mais putain faute professionnelle pour moi, à quoi sert Fabianski? ..
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 19:32:11)
Yeeeeeees on est en C1 ! Franchement une fois de plus on s'en sort super bien!! Mais ca prouve qu'Arsenal aura toujours ce mental de guerrier! Gunner forever!!
et devant les spurs !!
Merci Gibbs à la fin : http://www.dailymotion.com/video/xqsv87 … ws?start=0
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 20:09:19)
Mr.Red a écrit:
Wow l'info que vient de lâcher Wenger. Szczesny est blessé depuis 5 semaines et ne s'entraînait presque pas. Il était sous infiltration.
Tu m'étonnes qu'on encaisse plein de buts (et souvent c'était x tir pour x but)... Mais putain faute professionnelle pour moi, à quoi sert Fabianski? ..
Surtout quand on voit le match qu'il fait contre Norwich.
Mais maintenant on a la réponse. ^^
J'étais même étonné de le voir comme ça. Mais dans un sens ça me rassure, j'avais peur qu'il devienne un Almunia à force. Heureusement, ça ne sera pas le cas.
Mr.Red a écrit:
Wenger merde totalement là-dessus...
http://fuldans.se/?v=tpoljgeecn
Wenger peut décompresser.
Interview de Podolski et vidéo de la séance photo avec le maillot d'Arsenal dispo sur le site officiel.
EDIT
Élue meilleure équipe des 20 ans de la Premier League: les Invincibles.
Dernière modification par Mr.Red (15-05-2012 12:08:18)
MAILLOT EXTÉRIEUR 2012/2013
Beurk ! J'le trouve vraiment pas beau. ^^
Fin', c'est bleu ou violet, parce que sur une photo ... ?
Mr.Red a écrit:
Vous n'avez pas de deuxième gardien ? Il est si mauvais que ça votre second ?
Remarque, avec Bracigliano et Andrade, je devrais peut-être la ferme.
Moche le maillot.
Dernière modification par jom02 (15-05-2012 12:29:13)
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu m'étonnes qu'on encaisse plein de buts (et souvent c'était x tir pour x but)... Mais putain faute professionnelle pour moi, à quoi sert Fabianski? ..Vous n'avez pas de deuxième gardien ? Il est si mauvais que ça votre second ?
Si mais il devrait partir cet été, donc bon c'est compliqué. Et Szczesny est un mec qui a trop confiance en lui donc il a sûrement voulu jouer.
Et l'autre est assez "fébrile". Mauvais dans les airs et il a des pattes folles par moment, donc faut pas prendre + de risque.
Moche le(s) maillot(s) oui. Première saison où j'en achèterai aucun (ou alors en cas de saison mémorable mais bon, ça m'étonnerait que ça arrive dans le bon sens x)).
http://www.laval.maville.com/sport/deta … 3_actu.Htm
Il n'oublie pas d'ou il vient! C'est un bon sa! Faut que j'essai d'aller le voir!
Vous le gardez pour la saison prochaine?
Mr Rouge tu vas nous ressortir les Awards pour cette fin de saison ?
MU avez le même en un peu moins dégueulasse
Coquelin c'est du 100% pour moi qu'il reste !!!
Il fait de très bonne rentré, peut joué en défense comme au milieu, sa marge de progression est encore grande donc Arséne le fera encore plus joué l'année prochaine
Chambo' convoqué avec l'Angleterre !
Yeezy a écrit:
Mr Rouge tu vas nous ressortir les Awards pour cette fin de saison ?
Pourquoi pas ? Si je trouve un créateur capable de me faire de simple image comme l'année dernière.
Je reposte les résultats (j'ai dû faire une recherche parce que je ne les avait plus ^^).
Mr.Red a écrit:
Fin des votes pour les canons d'Or ! Je donnerai un résultat par jour (ou tous les deux jours). Comme ça on pourra en discuter, si c'est un vote qui parait bizarre pour certains.
Je commence par la catégorie CANON D'OR 2011 du MEILLEUR GARDIEN !
Les nominés sont... Almunia, Fabianski, Szczesny et Lehmann.
Et le vainqueur avec 83% des votes est...
WOJCIECH SZCZESNY !
Viennent ensuite Fabianski 11% et Almunia 6%... !!
---------------------------------------
Mr.Red a écrit:
Place maintenant à la remise du CANON D'OR du MEILLEUR DÉFENSEUR.
Les nominés étaient : Bacary Sagna, Thomas Vermaelen, Laurent Koscielny, Sébastien Squillaci, Johan Djourou, Gaël Clichy, Emmanuel Eboué, Kieran Gibbs.
Avec 44% des voix, le Canon d'Or du meilleur défenseur est attribué à...
Bacary Sagna !!
Viennent ensuite :
2/ Laurent Koscielny : 39%
3/ Johan Djourou : 17%
----------------------------------------
Mr.Red a écrit:
Révélation du CANON D'OR du MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN.
Les nominés étaient :
Abou Diaby, Francesc Fabregas, Tomáš Rosický, Samir Nasri, Denílson, Aaron Ramsey, Alex Song, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong.
Avec 61% des voix, le CANON D'OR du MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN est décerné à...
JACK WILSHERE
Viennent ensuite :
2/ Samir Nasri - 33%
3/ Alex Song - 6%
Avec 89% des votes, le CANON D'OR du MEILLEUR ATTAQUANT est attribué à...
ROBIN VAN PERSIE !!
Vient ensuite Theo Walcott (11%).
- Wojciech Szczesny
- Kieran Gibbs
- Aaron Ramsey
- Jack Wilshere
- Emmanuel Frimpong
- Theo Walcott
Avec 94% des votes, le CANON D'OR du MEILLEUR JEUNE JOUEUR est décerné à...
JACK WILSHERE
Vient ensuite Wojciech Szczesny avec 6%.
Avec 77% des votes, le canon d'or de la meilleure recrue est attribué à...
LAURENT KOSCIELNY
2/ Chamakh (17%)
3/ Lehmann (6%)
4/ Squillaci (0%)
ANDREÏ ARSHAVIN
Suivent ensuite : Fabregas 27% / Bendtner 11% / Clichy, Diaby, Squillaci, Chamakh 6% !
ABOU DIABY
Viennent ensuite Vermaelen (16%) / Rosicky, Ramsey, Fàbregas, Almunia (6%) !
- Koscielny
- Chamakh
- Squillaci
- Lehmann
Et le BOULET DE PLOMB de LA PIRE RECRUE avec 78% est attribué à ....
SÉBASTIEN SQUILLACI !!
Viennent ensuite : Chamakh & Lehmann (11%).
UN CANON D'OR N'AVAIT PAS ÉTÉ DONNÉ (et personne ne me l'avait réclamé et pourtant c'était le plus important), CELUI DU "SUPER CANON D'OR" du meilleur joueur. Et c'était Jack Wilshere qui fut élu mais je n'ai plus le %age.
On va donc reprendre pour cette saison bien sûr.
Mais il faut faire quelques préparations (je répète que j'ai besoin d'un créateur qui me ferait des vignettes comme celles de l'année dernière, la taille et le design choisi par le créateur).
Compilation de la saison de Song : http://vimeo.com/42220651 (je l'ai regardé 2-3 fois, je me régale avec ses passes par dessus la défense ♥)
Notre meneur de jeu est notre milieu défensif. ^^
EDIT: Regardez le dernier post de la page précédente, je parle des CANONS D'OR.
Dernière modification par Mr.Red (16-05-2012 18:09:10)
Enorme AOC à l'Euro. J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu et pourquoi pas contre la France.