Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On n'a ce qu'on mérite. Plus qu'à croiser les doigts.
La poisse bordel !
Une faute professionnel ce match.
Comme à chaque fois, on se touche la bite des qu'on mène... Et on le paye cash. A CHAQUE FOIS. Le jour ou ils auront compris la leçon...
Szczesny a chié. Gervinho à commencé à jouer à la fin du match, comme une bonne partie de l'équipe. Kos qui défend pour 4...
On prend quand même 3 buts à la maison contre Norwich... Norwich quoi !
Et histoire que ce soit encore plus marrant, on fou au milieu un arbitre catastrophique qui aurait pu siffler 50 pénos d'un coté comme de l'autre.
On est bien dans la...
Je pense pas que Newcastle va gagner mais Tottenham...
Pas possible de pousser pendant 1 mi-temps puis on gagne et on arrête de jouer pendant 4 minutes et puis on recommence à jouer et tu veux faire quoi en 9 minutes ?
Darky. a écrit:
Une faute professionnel ce match.
Comme à chaque fois, on se touche la bite des qu'on mène... Et on le paye cash. A CHAQUE FOIS. Le jour ou ils auront compris la leçon...
Szczesny a chié. Gervinho à commencé à jouer à la fin du match, comme une bonne partie de l'équipe. Kos qui défend pour 4...
On prend quand même 3 buts à la maison contre Norwich... Norwich quoi !
Et histoire que ce soit encore plus marrant, on fou au milieu un arbitre catastrophique qui aurait pu siffler 50 pénos d'un coté comme de l'autre.
je crois que tu résumes très bien le match
L'arbitre m'a fait rigoler tout le match tellement il a été mauvais
Dernière modification par roran46 (05-05-2012 16:01:56)
Fracture du tibia pour Sagna.... Out plusieurs mois.
Mr.Red a écrit:
tant mieux car Blanc l'aurait pris sinon
Fracture du tibia en contrôlant un ballon !? o_O C'est chaud...
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
tant mieux car Blanc l'aurait pris sinon
jeandub a écrit:
Fracture du tibia en contrôlant un ballon !? o_O C'est chaud...
Non, il s'était pris un coup juste avant pendant l'action. Le contrôle a achevé le travail.
OFFICIEL: CONFIRMÉ PAR LE CLUB !!
Pas de Sagna à l'Euro, Yes !
Je souhaite pas la blessure d'un joueur mais dans un sens tant mieux
Réveillère et Debuchy sont meilleurs.
Je m'étouffe.
Mr.Red a écrit:
Je m'étouffe.
je me re-étouffe, c'est vrai que la défense d'Arsenal est imperméable, des vrais rocs
Sagna, le mec qui sait pas faire un centre, qui sait pas déborder et qui s'est pas faire une frappe franchement....
Debuchy vaut bien mieux que lui et Réveillère également.
Tu me fais encore plus rire là, tu vois. Ce n'est pas un problème d'individualité les buts encaissés (mais c'est vrai qu'avec Debuchy et Reveillere on en encaisserait moins ).
C'est juste que notre style de jeu fait que Sagna et Gibbs doivent jouer ailier et on ne laisse que Kos et Verma en défense. Mais sur Arsenal, tu as peut-être des trucs à m'apprendre ?
thomas-fernando a écrit:
Réveillère et Debuchy sont meilleurs.
WTF!
Même si il est vrai que dernièrement Sagna était complétement à l'ouest.
Mr.Red a écrit:
OFFICIEL: CONFIRMÉ PAR LE CLUB !!
http://d27.e-loader.net/OBYvOyESmT.jpg
Arsenal United
Debuchy est le meilleur arrière droit français et de loin.
thomas-fernando a écrit:
Sagna, le mec qui sait pas faire un centre, qui sait pas déborder et qui s'est pas faire une frappe franchement....
Debuchy vaut bien mieux que lui et Réveillère également.
Mais arrête donc ton sketch.
Quoique non, j'ai du succès on tweetant tes messages. On se marre trop.
Monsieur Rouge: Tu peux nous dire qui est le meilleur arrière droit alors car Sagna était plus que mauvais depuis son retour
De toute façon, ceux qui trouvent que Sagna est meilleur que Debuchy, c'est qu'ils n'ont jamais vu Debuchy jouer. Et pourtant, je déteste Lille.
thomas-fernando a écrit:
De toute façon, ceux qui trouvent que Sagna est meilleur que Debuchy, c'est qu'ils n'ont jamais vu Debuchy jouer. Et pourtant, je déteste Lille.
Tu sais, je regarde tous les matchs d'Arsenal et je vais parfois voir Lille au stade donc t'es mal barré pour faire des prédictions à mon propos. ^^
Le jour où Debuchy sera plusieurs fois meilleur arrière droit de Premier League et sera impassable/constant comme l'est Sagna, t'inquiètes pas que je le dirai car j'adore Debuchy.
Quand je vois jouer Sagna je me marre ! Il fait pleins de bourdes et il sait pas courir. Il vaux rien. Mais bon, désolé, tu bandes sur Arsenal donc voilà