Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
c 1 super idee
Dernière modification par eagles42 (27-04-2009 22:29:47)
contre c'est inutil on ne voi meme pas le stade. et je pense pas que sa changerai pas grand chose
si dans ma suggestions on pourrait voir notre stade et celui des autres dans notre fiche!
des idées ?
?
¨moi je serait pour mais les modo comntre je pense car c est hiper complique de faire ca regrde le jeux il est tout simple pk parce que c vachemen dur mais chacun son a vis quoi
ouais bonne idée, pour
IL faut en parlé au Modérateurs
barre-a-mine51 a écrit:
si dans ma suggestions on pourrait voir notre stade et celui des autres dans notre fiche!
Oui ca aussi ca serrait pas mal !!!!
Inutile pour ma part , la base de ce jeu n'est pas l'image du stade mais de son équipe , plusieurs autres suggestions sont plus importantes a mettre en place !
Oui mais moi je suis contre parce que le foot ses aussi le stade dans le vrai foot en général c'est le stade qui fait la fiérté des équipe iln'y a pas que sa mais bon !!
en plus je trouve qil a ue une super idé
Regarde si le barca n'avait pas son stade et ba le club serait pourrit moi je pense que le stade dans foot-land devrait etre amélioré comme la proposé barre-a-mine51 Merci a toi super idé
up
:p
Pour sa serait pas mal au moins si une équipe joue avec maillot rouge et bleu ben ses siège seront rouges et bleu !!!!
oué pour!
Neutre : c'est pas impératif mais pk pas
IL FAUT EN PARLÉ A QUEL'QUN PARCE QUE C'EST BIEN BEAUX MAIS SI ON LE DIT PAS SA NE VA PAS
Inutile Si pendant les match on verrai les joueur bouger et les stade sa serait une bonne iddée mais là c'est des commentaires donc sa ne sert a rien !!
:)il Faut En ParlÉ A Quel'qun Parce Que C'est Bien Beaux Mais Si On Le Dit Pas Sa Ne Va Pas
Il Faut En ParlÉ A Quel'qun Parce Que C'est Bien Beaux Mais Si On Le Dit Pas Sa Ne Va Pas
Il Faut En ParlÉ A Quel'qun Parce Que C'est Bien Beaux Mais Si On Le Dit Pas Sa Ne Va Pas
:p
Pour +1 !
pour