Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mercii
Pooooooouuuurrrrrrrr
Pour !
Pour ! Voila une tres bonne idée pour l'amelioration du jeu , il faudrais pouvoir aussi , choisir la couleure des sieges , des filets , pouvoir choisir la forme du toit du stade , pour que chacun est un stade personnalisée a sa facon , au moin , plus de stades banale . Chacun aura la possibiliter de pouvoir personnaliser son stade ( avec ses propres goûts )
Pour Sa ferais Gagner des FL's
merci de repondre les gar's!
Pour une exelente idée mais qui je pense sera refusée
A quoi sa nous servirait ?
Les autres joueurs de FL ne voient pas mon stade par exemple, s'il y a que moi qui le vois, je n'en verrais pas trop l'interet, rien que pour dépenser de l'argent pour le plaisir, c'est pareille pour les maillots alors, mettre une couleur = 10 000 FL, ou XXX Bonus, logo de meme, COMPLETEMENT INUTILE !
pour
pour
merci de vos réactions !
Chacun son avis
Pour
Contre, ce sont vraiment des détails inutiles selon moi
Oué peut etre détails!
Mais viens a Delaune ( stade de Stade de Reims).. Tu verras! xD
C'est pour rendre cela plus réaliste! et cela donne d'autres criteres pour remplir son stade :$
Vous inquitez pas, il est deg parce que lyon n'est plus premier xD
:p
pour!
Pour
Personne d'autre ne voit notre stade, quel est l'intérêt de personnaliser celui-ci avec des toits, des couleurs de filets (!!!), des couleurs de tribunes,...
En quoi ça rendrait le jeu plus fun ? (toujours en gardant à l'esprit qu'on le voit pas le stade !) Tout ça pour une assistance de quelques personnes en plus.
Contre de chez contre. Vraiment inutile!
contre , totalement inutile et risque de surcharger le serveur
Je suis d'accord pour l'idée générale, mais si le stade est modifiable, il faut qu'on puisse le voir dans la fiche équipe... sinon, c'est strictement inutile.
Par contre, que l'influence change avec l'amélioration des sièges, ect... sa devient un peu compliqué alors qu'on est basé que un jeu de foot, pas de gestion de stade.
Pour avec des réserves en fait.
adanabjk a écrit:
A quoi sa nous servirait ?
Les autres joueurs de FL ne voient pas mon stade par exemple, s'il y a que moi qui le vois, je n'en verrais pas trop l'interet, rien que pour dépenser de l'argent pour le plaisir, c'est pareille pour les maillots alors, mettre une couleur = 10 000 FL, ou XXX Bonus, logo de meme, COMPLETEMENT INUTILE !
+1
Contre.