Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fo ke cette suggestion soi priz !allé él gar's!
des avis?
non?
Il faut en parler parce que ces bien beaux de dire pour mais si personne ne le dit !!
Pour ! Bonne idée ! On pourrait avoir un stade meilleur !
Et il faudrait pouvoir en acheter un tout nouveau ! Et pouvoir changer de graphique ^^
Ca sreait encore mieux !
Dernière modification par Mika_ (10-05-2009 11:00:50)
merci
pour sa serai plus coool
Salut,
Moi je suis pour à 100% cela donnerait encore plus d'interet au jeu
Amicalement G.
pour se serait mieux et plus de spectateur bon il faut payer plus par contre m'est ses normal
encore une fois de ma part : POUR
pour à 200%
Aller, encore une fois POUR!!!!!
Ciao
Merci'
Le-Manchester a écrit:
:)il Faut En ParlÉ A Quel'qun Parce Que C'est Bien Beaux Mais Si On Le Dit Pas Sa Ne Va Pas
Il Faut En ParlÉ A Quel'qun Parce Que C'est Bien Beaux Mais Si On Le Dit Pas Sa Ne Va Pas
Il Faut En ParlÉ A Quel'qun Parce Que C'est Bien Beaux Mais Si On Le Dit Pas Sa Ne Va Pas
Allez
je suis ok mais il faudrait que le stade apparaisse sur la fiche du joueur sinon aucun interêt
exact exclusif , c'est ce qu'il faut!
des avis?
c'est complètement inutile , le jeu concerne le management d'une equipe de foot pas d'une entreprise de gros œuvres !
C'est pas des grosses oeuvres , c'est simplement pouvoir personnaliser son stade a sa facon pour ce faire plaisir !
tout à fait.
juamp a écrit:
c'est complètement inutile , le jeu concerne le management d'une equipe de foot pas d'une entreprise de gros œuvres !
+1 !
pour boone idée mais apres je ne sais pas si tout le monde le ferait
merci de réagir les gar's
Pour
P...... Tout le monde et pour mais il faut sa se fasse il faut en parler a manu sinon sa servira a rien pouvoire que