Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neutre, moi je regarde pas trop mon stade. Mais si certains trouvent ça bien... ça ne me gênerait pas.
Ouais c'es inutile mais bon sa aurait été faisable, sa aurait déja été investi
nouvelle mises à jour!
Pour
meric de réagir les mec's!
des avis?
RQR10 a écrit:
Neutre, moi je regarde pas trop mon stade. Mais si certains trouvent ça bien... ça ne me gênerait pas.
meme raiponse
merci
pour
merci dreagir les gar's
Pourquoi pas...
Des stades persos, ça peut être bon pour les yeux...
Dernière modification par Noob-sama (25-04-2009 22:41:21)
cette partie a été supprimé
ouais comme cela on pourrait meme faire un coucours tous les mois (ou tous les ans) pour élire le plus stade de foot-land
A 100% POUR
exact! pourquoi pas!
des idées ?
up! xd
Pour exélente idée
merci'
Pour, tres bonne idée
merci d'avoir réagi
:Dvue quon parle d un truk pour ameliorer foot land j aurait penser que ca serait mieu de faire un entrainement et un match pas jour car des quon a fait un de ces 2 truk ensuite pour la journee on s ennuie franchemet j ai pas raison
fé une propo alr!
Contre, OSEF du stade, y a déjà de nouvelles images, pas la peine tout compliquer.
berne a écrit:
pour il faudrai aussi mettre une meteo et si on a un tois il y a plus de monde
Et une force de vent qui donne entre 0% et 50% de voir ses ballons s'envoler qu'il faudra racheter si tu veux avoir des matchs à domicile.
Évidemment, les ballons seraient ensuite rangés dans le local niveau 3 que tu as fait construire où on trouve aussi les plots niveau 2 qui améliorent l'entrainement et la performances de tes joueurs. Je pense que c'est réalisable si Manu y met du sien.
Pour le toit, il faut penser à vendre des ombrelles dans le magasin accessoire niveau 1 pour abriter les spectateurs du soleil. A moins qu'ils ne préfèrent les casquettes. Penser donc à vendre les deux.
J'ai du oublier des détails, mais il y a tellement de choses utiles à ajouter...
Je pense que mon point de vue est assez clairement exprimé
Pour avec des réserves, comme je l'ai dit page 4